15 : Pré-chaleurs

1.5K 168 75
                                    

   L'air de la forêt emplissait paisiblement les poumons de Hyunjin, qui sentait ses coussinets se fondre agréablement dans le terreau moelleux. La fourrure noire de Changbin frôlait la sienne, et les mains chaudes de Jeongin étaient plongées dans ses poils d'un blanc immaculé. L'oméga se sentait apaisé. Et il s'agissait vraiment d'une sensation parfaite.

   La forêt avait toujours eu cet effet sur lui, et peut-être cet apaisement était-il décuplé par la présence de son âme sœur à ses côtés. Il est vrai que, ces derniers temps, respirer l'odeur de Changbin avait suffit à calmer ses angoisses, au lieu de les déclencher. Cela était-il dû au fait qu'ils étaient âmes sœurs ? Ils finirent par s'arrêter près d'un ruisseau, Changbin baissant la tête pour laper l'eau, alors que Jeongin s'accroupissait pour plonger ses mains en coupe dans l'eau claire. Hyunjin s'abreuva un peu à son tour, avant de sentir le museau froid et mouillé de Changbin s'enfouir dans sa fourrure, le faisant grincer des dents.

   L'alpha jappa joyeusement, alors que Hyunjin lui présentait les crocs, pour lui signaler son mécontentement. En même temps, qui appréciait recevoir un museau glacé en plein milieu de la chaleur de son pelage ? Le rire de Jeongin s'éleva à leurs côtés, tandis que Changbin sautait dans l'eau, éclaboussant l'oméga, qui éternua, avant de s'écarter, n'affectionnant pas particulièrement le fait d'être mouillé. Il vint se coller contre Jeongin, qui flatta gentiment son flanc, alors que le plus âgé des trois pataugeait dans l'eau avec contentement, finissant par claquer des dents dans la rivière, manquant de peu un poisson aux écailles grises.

« Oh non, ça y est, il est parti, commenta Jeongin d'un air déprimé. Quand hyung rate une proie, il persévère jusqu'à y arriver. Le problème… C'est qu'il ne sait absolument pas pêcher. On est ici pour un bon bout de temps, je crois… Ça te dit de faire un petit dodo ? »

   Si Hyunjin avait pu rire sous forme lupine, il se serait esclaffé à n'en plus pouvoir. Surtout en voyant le loup noir de Changbin trempé et les yeux pleins de frustration. L'oméga se contenta de déposer sa tête sur les cuisses de Jeongin, qui s'empressa de venir caresser son crâne. Souvent, Jinyoung lui faisait des papouilles du style lorsqu’il était triste ou fatigué. Ainsi, Hyunjin s’endormait rapidement d’un sommeil sans rêve, et il évitait de penser aux mauvaises choses qui lui étaient arrivées. L’odeur de Jinyoung emplissait ses sinus et le faisait basculer dans un état de presque apathie.

   Le loup blanc poussa un soupir, Jeongin baissant les yeux vers lui, caressant calmement ses oreilles, qui frémirent sous ses doigts. Les yeux de l’oméga étaient emplis de tristesse, et le plus jeune se pencha pour venir embrasser le haut de son crâne.

« Tout ira bien, Hyunjin… Je sais que c’est compliqué, au jour d’aujourd’hui, mais je t’assure qu’un jour, ça ira bien mieux, hyung. Tu me fais confiance ? »

   Hyunjin jappa faiblement en signe d’assentiment, avant de doucement fermer les yeux. Ce fut quelques instants après qu’un aboiement le fit se redresser. Ses yeux furetèrent de gauche à droite, alors que la main de Jeongin s’était crispée dans son poil. Un grondement sourd commença à s’élever des entrailles du plus âgé, tandis que Changbin se trouvait à quelques mètres d’eux, le poil tout ébouriffé. Jeongin se blottit contre le corps tendu du loup blanc, comprenant qu’il se passait quelque chose de peut-être dangereux. Les deux loups étaient tournés vers la même direction, alertes. Changbin se ramassa sur lui-même lorsqu’un mouvement secoua légèrement un buisson, prêt à sauter à la moindre menace pour vite l’éliminer. Hyunjin renifla, et il se détendit soudainement, jappant gaiement en direction du buisson, alors que l’alpha restait sur ses gardes.

   L’oméga blanc s’avança rapidement vers les feuilles, ne tenant pas compte du grognement mécontent de Changbin, qui souhaitait lui faire garder sa position. Un garçon aux cheveux rouges et aux vêtements poussiéreux venait de se présenter face à eux, se faisant aussitôt couvrir de léchouilles de la part de Hyunjin, qui venait de poser ses deux pattes contre son torse.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat