09 : Han Jisung

1.4K 175 121
                                    

🚫 Ce chapitre contient un ou plusieurs passages traitant d'un non-respect d'autrui et d'abus 🚫

◈ ━━━━━ ⸙ ━━━━━ ◈

   Ils ne tardèrent pas à arriver dans le salon, où un jeune homme blond aux joues plutôt rondes et au regard innocent se leva d'un bond à leur entrée.

« Salut Hyunjin ! Je suis Jisung, Han Jisung, et je suis un bêta ! Enchanté ! Je suis ravi de faire ta connaissance ! J'espère que nous pourrons devenir amis ! débita-t-il d'un seul coup, comme s'il récitait une leçon retenue par cœur, avant de subitement rougir et de passer sa main dans sa nuque, l'air embarrassé. J-j'en ai pas un peu trop fait ?

Un peu, hyung, mais c'est pas grave, rigola doucement Jeongin. Hyunjin hyung, je te présente Jisung, qui essaie en ce moment de bosser sur sa timidité, et se montre parfois un peu trop enjoué quand il tente de faire semblant de ne pas être stressé.

O-oh… Euh… enchanté, J-Jisung…

Et Sungie hyung, je te présente Hyunjin, qui est lui aussi un stressé de la vie, et que tu as fait paniquer, avec ton empressement, rajouta le non-présenté, pouffant de rire en remarquant que Jisung rougissait encore plus, vraiment mal à l'aise.

D-désolé…

Jisung, panique pas comme ça, sinon Minho va se ramener en mode bulldozer sur les nerfs, lâcha Changbin, appuyé contre le chambranle de la porte du salon. D'ailleurs, il va mieux ? »

   Jisung hocha la tête, alors que Hyunjin baissait les yeux, ayant seulement envie de retourner dans sa chambre pour se détacher du monde. Il y avait un peu trop de monde autour de lui, pour le coup.

« Oui, il va mieux, mais tu sais que l'adaptation pour lui est vraiment difficile, quand des nouveaux membres débarquent, souffla-t-il, coulant un regard vers Hyunjin. J'essaie de faire en sorte que ça se passe pour le mieux, mais-

Fais-moi voir, demanda Changbin en s'approchant du bêta pour poser sa main sur son épaule et lui faire pencher la tête de côté.

Hyung, Minho va pas être content, couina le loup en se laissant pourtant faire, sous le regard désormais intrigué de Hyunjin.

Dans ce cas, il doit comprendre que c'est moi l'alpha, ton alpha, et qu'il n'a pas son mot à dire sur les soins que je t'offre.

Mais Changbin, tu sais que son espèce ne fonctionne pas comme la n-

Jisung. Je commande, ici. »

   Le plus jeune se soumit aussitôt à l'aura d'alpha de son aîné, alors que Hyunjin sentait son cœur battre à vive allure, et son souffle s'accélérer. L'aura de Changbin était devenue suffocante sans prévenir. Puis, alors que l'alpha observait de près le cou de Jisung, ses genoux se dérobèrent sous lui, tandis que ses yeux s'emplissaient de larmes.

Tu l'as mérité.

« Hyung ? Je crois que Hyunjin fait une crise de panique… »

   Ce fut la dernière chose que l'oméga fut capable d'entendre avant qu'il ne se retrouve projeté dans ses souvenirs, un peu moins d'un an auparavant. Son cœur s'accéléra un peu plus alors que son regard paniqué se plongeait dans celui noisette de celui qu'il considérait auparavant comme un être extraordinaire, au lieu d'être désespérément accroché à celui chocolaté de Jeongin. Un cri déchira ses cordes vocales, alors que l'étreinte douce de la main du non-présenté autour de la sienne devenait plus douloureuse, moins rassurante. Il baissa les yeux, et il s'agissait désormais des doigts de l'alpha face à lui qui s'enfonçaient dans son bras. Un alpha à la présence beaucoup moins rassurante que celle de Changbin.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now