14 : Les Supressants

1.3K 163 70
                                    

   Felix n'avait pas posé de question, quand Hyunjin était arrivé à la porte de sa chambre, et il avait simplement soulevé sa couette pour l'inviter à le rejoindre. Ce n'était pas la première fois que Hyunjin se joignait à lui en plein milieu de la nuit, à vrai dire.

   Les deux omégas s'étaient endormis enlacés, sans trop de difficulté, et ce fut Felix qui se réveilla le premier, lorsque le soleil commença à se montrer au travers de la fenêtre. Il avait oublié de clore les volets la veille, apparemment. Un puissant baillement le forçant à ouvrir la bouche lui fit placer sa main devant son visage, avant qu'il ne ressente le besoin de s'étirer.

   Il se dégagea silencieusement des draps emmêlés, et de l'étreinte de Hyunjin, qui roula sur lui-même, la couette coincée entre ses bras et ses genoux comme s'il serrait une grosse peluche contre lui. Felix l'observa un instant, le sourire aux lèvres, puis replaça tendrement une mèche de cheveux brune sur sa tempe.

   Pour toutes les nuits qu'il avait déjà passées à consoler Hyunjin de ses cauchemars, il était ravi de constater que l'oméga semblait peu à peu dormir de mieux en mieux.

   Cela faisait déjà près d'un peu plus d'un mois que Hyunjin vivait parmi eux, et le sentir commencer à s'apaiser le rassurait grandement, quant à la décision que l'oméga aurait à prendre, un peu moins d'un mois plus tard, à savoir rester parmi eux, ou rejoindre le territoire Moonlight, pour retrouver sa meute d'origine.

« Lix...

— Mmh ? »

   Il croisa son regard embrumé par la fatigue, et son sourire s'élargit davantage.

« J'ai respiré beaucoup des phéromones de Changbin, non ? T-tu crois que mes chaleurs vont se déclencher bientôt ? »

   Le sourire de l'oméga blond s'effaça doucement, et il laissa se balader sur Hyunjin un regard pensif. Il sentait la peur de l'oméga comme s'il s'agissait de la sienne. Prenant un air grave, il se redressa sur un coude, et caressa sa joue du bout des doigts.

« Ton odeur commence déjà à changer un peu, Hyunjin... Je pense honnêtement que tu n'as que quelques jours devant toi avant qu'elles ne se déclenchent. C'est déjà relativement étonnant que tu ne les aies pas encore eues depuis que tu es arrivé ici... »

   Hyunjin baissa les yeux, et se mordit la lèvre inférieure, l'air hésitant. Si Felix savait à quelles méthodes il recourait, cela ne lui semblerait sans doute pas si étonnant.

« Je... À vrai dire, c'est normal... J-j'utilise des suppressants quand je les sens approcher, p-pour ne pas les avoir... »

   Felix écarquilla les yeux, pris au dépourvu. Des suppressants ? Est-ce que Hyunjin faisait bel et bien référence aux cachets désormais déclamés illégaux bourrés d'hormones chimiques qui avaient déjà causé la mort de centaines d'omégas au travers du pays ?

« T-tu...

— Je sais que c'est pas bon, e-et que je devrais pas m-mais... Avoir mes chaleurs, ça me terrifie, Lix, et c'est la seule chose qui me permet d'avoir un contrôle d-dessus...

— Mais ça pourrait te tuer, Hyunjin. Tu réalises à quel point c'est dangereux, ou pas ? »

   L'oméga brun se recula un peu, des larmes commençant à dévaler ses joues.

« J-je sais... Jinyoung ne voulait pas que j'en prenne... J-je... (Il plaqua sa main sur son ventre, comme dans un geste instinctif.) M-mais j'ai pas le choix, Lix... A-avoir mes chaleurs... Ça me met dans un état bien pire que ce que les cachets me font... E-et Seonghwa a dit à Yeji que c'était sûrement la meilleure manière de limiter mes crises de panique...

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now