Partie 6

1.4K 106 2
                                    

PDV CASSIE

Je me reculais effrayée par ce que je venais de faire

Je sentis ma tête partir sur le coté puis je tombai à la renverse alors que je poussai un cri tant la douleur était forte. Il venait de me frapper, il commença ensuite à marcher vers le berceau pour prendre ma nièce, j'utilisai mes dernières forces pour lui sauter dessus essayant une dernière fois de sauver fille, l'homme me projeta violemment contre l'un des murs de la chambre, je sentis un liquide chaud couler, et une forte douleur me broyer les côtes, j'avais mal.partout. J'entendis les pleurs de ma fille résonner dans la pièce alors que mes forces n'abandonnaient et que je ne pouvais plus rien faire, la seule chose que je vis fut une ombre passé devant moi et se jetter sur l'homme puis je partis dans un trou noir..

PDV NAÏM

Un jour plus tôt

( Palais Royal d'Akira )

J'étais dans mon bureau quand mon téléphone sonna. Je le décrochai et le portai à mon oreille.

- Bonjour mon cher neuveu.

Mon sang se glaça aussitôt en entendant cette voix

- Que veux tu?? Lui demandais-je

- Je veux le trone. Exigea-t-il

- Et tu ne l'auras pas, tu sais déjà que je ne te le céderai pas, tu as déjà essayé de l'avoir et tu as perdu lamentablement, tu n'as pas eu le cran de rester l'affronter comme un homme, parce que tu n'es qu'un lâche

- Alors si je ne peux pas avoir le trône moi je prendrai ta fille qui est de sang royal. Me dit-il en ricanant

Tandis que mon coeur rata un batement

- De quoi tu parles, tu as bu avant d'appeler??

- Non, non pas du tout... Je suis parfaitement lucide, te souviens de cette charmante Marah?

- Qu'est-ce qu'elle a avoir avec ça??

- Oh!! Mon pauvre tu ne fais toujours pas le rapprochement, Marah à porter ton enfant, et tu as une héritière dont tu ne connaissais même pas l'existence, quelle triste histoire! Tu ne trouves pas??

Marah n'a pas pu me caché une chose pareille, sauf qu'a bien y penser c'est tout à fait envisageable

- Où est elle?

- Oh Marah l'a laissé à sa petite soeur, une jeune femme d'une farouche beauté je dois l'avouer et en plus elle riche. Ah!! mes hommes sont déjà en train de discuter sur qui la possedera en premier.

- Je ne te crois, tu mens. Lui crachais-je

Il emit un rire sec

- Dans quelques minutes normalement tu devrais recevoir une enveloppe, elle contient toutes les informations nécessaires, mais tu sais ce qui me feras le plus plaisir dans cette histoire?? C'est de t'enlever ta fille, te faire souffrir à un point ou tu te demanderas si ta vie auras toujours un sens après l'avoir perdue sans avoir eu le temps de la connaitre. Et tu es sûrement en train de te demander comment tu vas faire, mais il sera trop tard parce que tu es trop lent, tu l'as toujours été et tu le seras toujours.

Je sentais ma main se cripser sur mon portable

- C'est a cause de ça que ton père est mort parce que tu n'as tout simplement pas réussi à le sauver à temps. Ajouta-t-il

- Tu sais très bien que c'est toi qui l'a tué.

- Tu n'avais qu'a réagir plus vite. Me repondit-il simplement

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant