Partie 15

1.1K 68 5
                                    

PDV NAÏM

Peu de temps après la prière je me suis dirigé vers la chambre de Cassie. Pour prendre de ses nouvelles. La pièce semblait être silencieuse

Soha était surement en train de dormir. Pensais-je

Je toquai légèrement à la porte mais je ne reçu aucune réponse. Et ça continua ainsi à chaque fois que. Je commençais à m'inquiter et je décidai d'entrer.

Et Par chance la porte n'était pas vérouillée. J'entrai et survolai rapidement la chambre du regard. Soha dormait paisiblement dans son lit. Mais mon regard s'arrêta sur quelques chose ou plutôt quelqu'un.

Cassie était sur le sol a côté de son lit. Son inhalateur à ses côté. Je me dirigeai rapidement vers elle et j'eus le temps de voir son téléphone  sur le sol. Ses yeux étaient fermés et je pensais qu'elle s'était évannouie mes ses yeux vairons s'ouvrirent faiblement et me fixèrent. Son regard semblait perdu.

- Cassie vous m'entendez? Demandais-je en touchant son visage

- Il... Il veut me la prendre. Dit-elle les larmes aux yeux

Je fronçai les sourcil ne comprenant pas ce qu'elle me disait.

- Il veut me la prendre comme il me les a pris. Dit-elle cette fois ci en sanglotant

J'étais dans une incomprehension totale.

- De quoi parlez-vous? Lui demandais-je

Elle s'essuya le visage avec sa manche.

- Il... Il m'a appelé tout à l'heure.

- Qui? Demandais-je. Qui vous a appelé

- Le.... Vo.... Votre oncle m'a appelé. Il m'a dit qu'il allait me la prendre. Il.... Il veut me prendre ma fille.

Elle se cacha le visage avec ses deux mains. Alors qu'elle était secouée par les spasmes. Je m'approhai d'elle et la soulevai pour l'asseoir sur le lit. Puis la pris dans mes bras tentant de la rassurer. Ses larmes durèrent un moment avant de s'estomper quelques minutes plus tard. Cassie essuya son visage puis ses yeux vairons larmoyants me scrutèrent.

- Expliquez moi calmement ce qui ce passe. Lui dis-je calmement

Je la vis respirer profondément avant de se lancer.

- Il... Il m'a appelé sur mon téléphone. J.... Je ne sais pas co...comment il a eu mon numéro. Il a dit qu'il....qu'il viendrait se charger personnellement de ma fille. Il veut lui faire du mal. Dit-elle alors que des larmes sillonnaient.

- Il... M'a parlé de mes parents. Ajoute-t-elle dans un souffle. Il a dit qu'ils sont morts dignement et qu'ils n'ont pas souffert.

- Quoi? Demandais-je

- Cet homme m'a pris mes parents. Sanglota-t-elle. Il me les as arrachés. J'avais encore besoin d'eux et les as tués. Pourquoi ? Pourquoi il a dû me les enlever?

Je la pris dans mes bras en carréssant ses cheveux. Je comprenais ce qu'elle ressentait. Après tout moi aussi mon oncle m'avais aussi pris mon père, mon unique soutien. Il a empêcher ma soeur de vivre avec l'amour paternelle et ça je ne le lui pardonnerai pas.

- Il ne pourra touchez aucune d'entre vous tant que je serai là. je vous le promet. Lui murmurais-je. Je ne laisserai plus personne vous faire du mal.

Elle hocha faiblement la tête pour me montrer qu'elle comprenait. Puis finalement après une vingtaine de minutes sa respiration s'apaisa et devint plus régulière. Je patientai encore quelques minutes, puis l'allongeai délicatement sur le lit. Je pris le téléphone de Cassie sur le sol puis me dirigeai vers le berceau de Soha qui dormait paisiblement celle-ci se retourna légèrement avec une moue adorable sur le visage.

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant