Partie 29

672 57 3
                                    

PDV Cassie

Suite au départ du médecin, Anna n'avait pas mit longtemps à littéralement me sauter au cou, avec les larmes aux yeux. j'avais resserré mes bras autour d'elle en souriant, c'est fou ce que sa chaleur m'avait manqué. Je ne sais pas combien de temps avait duré notre étreinte, mais lorsqu'elle me relâcha enfin Nheilane n'était plus dans la pièce et trois paires d'yeux curieux me regardaient.

- Venez dans mes bras. Leur dis-je

Les filles n'avaient pas perdus de temps et s'étaient toutes les deux jetées dans mes bras, tandis qu'Anna avait prise Soha dans ses bras le temps des retrouvailles. Mes yeux croisèrent ensuite les magnifiques orbes de ma filles, elle tendit immédiatement ses bras vers moi et je la réceptionnai en déposa des pluies de baiser sur son visage.

- Ahhh. Emit-elle joyeusement en riant

- Tu m'as manqué aussi mon bébé. Lui murmurais-je

Son corps finit par reposer sur le mien, quelques minutes plus tard et je sentis le sommeil l'emporter, en meme temps que sa respiration s'apaisait. J'étais ensuite tombée dans des explications plus farfelues, les unes que les autres et ma tête ne restait pas en place cinq secondes, elles parlaient toutes les trois en meme temps et ce qui était vraiment étonnant c'est que je les comprenais. Le brouhaha qui ne semblait guère avoir déranger Soha, prit fin lorsque Selma qui était accompané de Naim, leur ordonna de me laisser me reposer ce qui les avaient bien sur fait râler avant qu'elles n'accepte enfin.

En voyant le visage de Naim j'en était sure à cent pourcent, ma fille était passée par là et notre discussion aurait pu durer un peu plus si Anna n'était pas rentré dans la pièce le visage aussi pale qu'un linge en tenant son portable.

- Marah a lancé la procédure, l'avocat a appelé, le procès va avoir lieu à New York dans huit jours.

A ces mots et meme si je le savais déjà j'avais sentis mon visage pâlir brusquement.

Elle ne pouvait pas vouloir me a prendre maintenant

Instinctivement je resserrai ma prise autour de ma fille. Et le visage de Naim avait changer brutalement, ses cernes avaient totalement disparu, ses traits se durcirent et son visage devint froid avant qu'il ne quitte la pièce d'un pas furieux. Anna se retourna vers moi le visage désolée et la mine triste, son visage était aussi fatiguée.

- Tu veux bien me récupérer mon téléphone s'il te plait? lui demandais-je

Son visage changea et je sus par son froncement de sourcils qu'elle allait me chercher une excuse.

- Cassie.ce n'es pas raisonnable, tu viens à peine de sortir d'un coma, tu dois te reposer tu es encore trop faible.

- Ce n'est pas raisonnable pour ma soeur de tenter de me reprendre ma fille, mais elle le fait. Alors ma chérie ne t'attends pas à ce que je patiente calmement en étant allongée sur un lit. Bon.Meme si il faut avouer qu'il est étrangement confortable.

Anna sembla analyser la situation avant de se frapper le front.

- Ayayay, avec toi là ma fille oh. Dormir est mieux. Soupira-t-elle

- Oh non, non ne vient pas prendre ton style de mère africaines maintenant. Tu avais oublié que tu avais une double nationalité, il y a des lustres.

Elle me regarda de haut en bas, alors que je lui faisait mon plus beau sourire.

- Schuipppsss, je te regardes seulement. Fit-elle avant de quitter la chambre pour revenir avec mon portable quelques minutes plus tard

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant