Partie 14

1.1K 73 13
                                    

PDV CASSIE
La journée était passé à une vitesse folle. Soha n'en n'avait pas fait qu'a sa tête et j'ai pu me reposer. Selima était un vrai petit ange. Elle passait de temps en temps pour voir si je me sentais bien et si j'étais à l'aise.

J'avais pris une douche et avais remplacé mon habit par une tenue plus légère. (Tenue en média👆)

J'avais aussi changé l'habit de Soha avec l'aide de Selima. Puis nous étions allées mangées, après qu'une femme soit venue nous prévenir.

Là maintenant nous étions tous assis à table. L'atmosphère était paisante. Mais les filles égayait néanmoins le repas en parlant de tant. Rebecca n'arrêtait pas de me regarder de manière bizarre. Soha regardait curieusement ce qui se passait autour d'elle, elle tournait la tête à droite à gauche et n'en faisait qu'a sa tête quand je voulais lui donné à manger.

Ah! Les enfants

- Oh! Cassie. Dit soudainement Soraya

- Oui. Qu'est-ce qu'il y a?

- J'ai des tas de plats à te faire gouter. Commença-t-elle enthousiaste.

Et avant que je ne puisse parler, elle se mit à me number les différents plats.

-......Et puis encore il y a le Muhammara, il est délicieux et puis il y a des noix de pécan dedans.

La gêne me prit tout d'un coup et je me raclai la gorge.

- En fait..... Commençais-je hésitante

- Quoi tu n'aimes pas ça? Demanda-t-elle en perdant son sourire

- Non, non ce n'est pas ça du tout. Je ne pourrai pas en manger parce que je.....

- Elle en est allergique. Me coupa la voix de Naïm qui s'adressait à sa soeur

- Ah d'accord. Tu l'avais déjà gouter alors? Demanda-t-elle pensant surement que je parlais du plat en entire

- Je parlais des noix de pécan. J'en suis gravement allergique.

- Ah ok. Mais bon il y a beaucoup d'autres plats que tu pourras déguster par mes soins, sans risquer d'aller aux urgences. J'ai déjà fait une liste! s'exclama-t-elle enthousiaste

Le repas se passa sans accrochage, mais Naïm et Saoud durent partir à cause d'une réunion urgente. Donc il ne restait plus que moi, Soha (qui semblait commencer à ce fatiguer), Selma, Soraya, Jannah et....Rebecca

Celle-ci sembla me regarder longuement avant de parler.

- Alors, j'ai appris que vous êtes la tante de Soha. Me dit-elle avec sarcasme

- Je suis sa mère désormais. Repliquais-je

- Quelle est votre interêt de garder un enfant que vous n'avez pas mis au monde? Demanda-t-elle en tapant ses doigts manucurer sur la table.

J'étais sonné par sa question. Depuis quand on pose ce type de question même?

- Je vous demande pardon? Demandais-je

Elle posa sa fourchette et continua.

- Eh. Bien vous êtes jeune. Vous aviez un bel avenir devant vous, je ne vois pas l'utiliter de vous embarrasser les pieds avec un bébé. Qui doit être une véritable pleurnicharde, pourquoi voulez-vous gardez une batarde. Qui d'autant plus n'est même pas la votre. Alors dites-moi vous avez un avantage économique en faisant ça. Parce que n'oublions pas que cette petite est une prinscesse, donc.....

- Sauf votre respect mademoiselle. Je ne vous permettrez pas de dire ces choses ni à mon encontre, ni à l'encontre de mon bébé. Soha est MA fille depuis que je l'ai prise dans mes bras, et ça que vous Le vouliez ou pas. Et pour votre information je ne savais même pas que MA fille était la fille d'un roi. Donc pour cette question d'héritage retirer immédiatement cette hypothèse de votre tête parce que j'ai assez d'argent pour m'occuper de moi même et de ma fille sans même aller travailler pendant de longues années. Dis-je en me levant de la chaise

Je pris Soha avec moi et celle-ci s'agrippa à mon cou. Je commençai à partir mais je m'arrêtai devant la porte

- Parce qu'au contraire de vous Rebecca. Je ne suis pas un parasite qui vit au dépend des autres. Sur ceux permettez-moi de m'excuser. Dis-je avant de m'en aller

Je me retournai lorsque, j'entendis des éclats de rire derrière moi. Je fis pivoter un peu ma tête, et je vis Soraya se tordre de rire. Alors qu'elle, Jannah et Selma se dirigaient vers moi.

- Ah mais toi, tu m'as tuer. Dit-elle en continuant à rire

Elle commença à avancer à côté de moi. Nous arrivâmes dans ma chambre. Mais ce n'est pas pour autant que Soraya s'arrêta bien au contraire elle rit de plus belle.

- Tu aurais dû voir comment elle était, sa bouche était ouverte comme celle d'un poisson. Pour une fois que quelqu'un après Naïm a pu clouer le bec à sa pseudo "majesté". Dit-elle en essuyant une fausse larme

J'avais déposé Soha sur mon lit, mais au moment de me lever. Je me sentis vaciller et je portai une main à mon front. Selma se précipita vers moi pour me soutenir par le bras avant de m'aider à m'asseoir sur le lit. Elle me tendit ensuite un verre d'eau avec ce petit sourire maternelle. Je bus et levai les yeux, vers elles pour rencontrer leur regard inquiet.

- Vous vous sentez mieux mademoiselle? Me demanda Jannah

- Euh.....oui, oui c'était juste une sensation de vertige. Peut-être que c'est à cause de la chaleur. Dis-je calmement

- Vous êtes sûre que tout va bien? Je peux faire venir un medecin si vous voulez. redemanda Selma

- Oui ne vous inquietez, pas besoin de recontacter le medecin il est déjà venu aujourd'hui et mon infirmière viendra demain. Me plaignis-je. Ce ne sera pas nécéssaire.

Je leur fit un petit sourire pour appuyer mes propos. Et Selma acquiesa peu convaincue. On continua de discuter un bon moment et on fit même le lait de Soha pour plus tard. Soraya a voulu le preparer parce qu'elle clairement dit " Si je veux m'occuper de ma nièce, il faut bien que je saches faire certaines choses"

Elles avaient dû partir, il y a quelques instants pour aller faire la prière. J'avais mis Soha dans son berceau puisqu'elle dormait à poingt fermé. Mon téléphone sonna et je le pris tout de suite pour éviter de déranger les autres personnes.

- Alors comme ça j'ai une petite nièce? Me demanda une voix d'homme

- Qu....... Qui êtes vous? Demandais-je

J'entendis un rire à l'autre bout du fil et la personne inspira un bon coup

- Moi mademoiselle Lewis, je suis l'homme qui a voulu vous.....tuer, on va dire. Mais on va dire qu'en parlant trop vite et ceux avant d'avoir agit. Mes hommes n'ont pas eu assez de temps.

- Où.....où avez vous eu ce numéro?

- Ça ne compte pas ma douce, mais n'empêche que je viendrai me charger personnellement de cette petite que vous aimez tant.

- Non.... Non, vous ne pourrez pas.

Là tout de suite je me sentais vaciller.

- Vos parents pensaient la même chose. Me dit-il

- Que viennes faire mes parents dans tout ça?

- Ah si tu savais, il sont morts dignement ne t'inquiètes pas. Ils n'ont pas souffert longtemps. Dit-il en riant

- Mais de quoi parlez-vous bon sang?

- Non rien ne t'inquiètes pas, tu iras bientôt les rejoindre. Je me chargerai de toi comme Je me suis chargée d'eux. Dit-il en raccrochant

Je me sentais vaciller, et Je laisser le téléphone tomber, comme si son contact me brûlait. J'avais du mal à respirer. Il n'aurait pas pû les avoir tuer.

Impossible

C'était impossible pourquoi il aurait fait une chose pareil?

Je portai ma main à ma gorge alors que l'air commençait à me manquer, je commençais à voir flou.

Je me precipitai vers mon sac et pris mon inhalateur. Tout en essayant de réguler ma respiration. Tout était en train de s'embrouiller dans ma tête, ma vision devint ensuite plus claire et je me laissai tomber sur le sol près du lit tout en appuyant ma tête sur le rebord. Avant de me laisser bercer.

UN BÉBÉ POUR LE ROIWhere stories live. Discover now