Partie 10

1.3K 83 10
                                    

PDV CASSIE

Les deux jours sont passés à une vitesse folle. Entre les hommes qui surveillaient ma chambre H24 et les consultations de Rachelle toutes les trente minutes, pour afin de ne passer à côté d'aucun détails, ce n'était pas de tout repos.

Les médecins ont analysés ce qui se trouvait dans la perfusion et y ont trouvé des fortes dose de drogues, dont j'ai oublié le nom. L'homme m'ayant injecter la drogue, n'a pas encore été retrouvé, ce qui me conforte le plus dans ma décision de partir.

De plus, la douleur dans mes côtes ne s'est pas encore atténuée mais je prends des médicaments pour tenter de l'apaiser, mon visage à toujours quelques marques de bleus légèrement apparentes, ma cheville me tiraille toujours un peu mais je peux marcher correctement.

Terminant de me préparer avec l'aide d'Anna, nous préparons aussi Soha, qui se montrait plus enthousiaste que je ne le croyais. J'avais reçu la visite de Louise, des enfants qui étaient admis à l'hôpital, mais aussi de mes élèves de musique qui m'ont dit s'être beaucoup inquiéter pour moi, avant d'exprimer leur tristesse de me voir partir aussi vite. Ils ont voulu jouer avec ma fille, mais... mademoiselle n'était pas totalement de cet avis. Je me souviens encore du moment, où Anna est arrivée dans ma chambre comme une folle avant de me sauter dessus. Puis m'a dit, je cites bien:

« Ne me refais plus jamais un coup pareille surtout si c'est pour me laisser avec Soha. Tu ne sais absolument pas ce qu'elle m'a fait, j'avais endurer»

J'avais ri, trouvant la situation amusante mais elle semblait ne pas avoir été du même avis puisqu'elle m'avait lancer un regard noir, qui m'avait fait taire immédiatement.

L'heure de partir était venue, nous montons dans la voiture de Naïm. Suivit de Rachelle et d'Anna qui vont m'accompagner à l'aéroport. Rachelle, pour me rappeler une énième fois ce que je devrais faire et Anna pour dire au revoir à Soha. Nous sommes suivit par d'autres voitures, que... je présumais être là pour la sécurité du roi. Au bout d'une vingtaine de minutes de route, le cortège se gara dans la cour d'une maison d'une maison, MA maison.  Malgré ce qui c'était passé, j'avais souhaité la voir une dernière fois avant de partir, après tout, c'est ici que j'ai grandis. Pénétrant à l'intérieur, je salues les membres du personnel avec un grand sourire. Louise, elle, m'examina sous toutes les coutures avant de me resserer dans ses bras.

- Voyons Louise tu vas m'ettouffer. Lui dis-je

- Oupss, désolé, je me suis tant inquiétez, ne me refais plus jamais un truc comme ça tu m'entends, Ay mi pequeña cariña, tu m'as tant manqué. Fit-elle en me pinçant les joues

- À moi aussi tu m'as manqué. Lui dis-je en lui embrassant le front

Elle déporta ensuite son attention sur Soha, puis la pris dans ses bras en lui donnai des tas de baisers sur le visage

- Et toi corazón tu n'as pas fait de bêtises, hein?

Soha la regarda innocemment alors que Rachelle faisait mine de tousser:

- Ah!! Si seulement tu savais ce que ton corazón m'a fait endurer, c'est une vraie petite diablesse. Non mais regarde mes cernes Louise. Se plaint Anna

Je lui explique la raison pour laquelle je devais partir ce qui la rendit triste mais elle fut tout de même compréhensive. Laissant les autres en bas, je montai à l'étage et me dirigeai vers ma chambre. Toute les pièces avaient été nettoyées et rangées, il n'y avait plus de morceaux de verres, plus de meubles cassés. On aurait presque crû qu'il ne s'était rien passer, si je n'étais pas blessée, j'aurais cru que c'était un rêve. Poussant la porte pour atterrir dans cette pièce où tant de malheur, je sentis ma poitrine se resserer douloureusement.

Je revoyais ces hommes pénétrer dans ma chambre, je les revoyais essayer de me prendre ma fille. C'est comme ci, toute la scène se redessinait devant mes yeux et que j'étais devenue la spectatrice. Je le revoyais me toucher, je sentais encore son souffle fétide sur ma peau. J'avais des cauchemars depuis mon réveil, mais je n'en parlais pas j'essayais de passer outre, ça allait sûrement s'arranger tout seul. Sans que je ne m'en rendes compte, une larme coula sur ma joue:

- Mademoiselle c'est l'heure de partir. Dit cette voix que je reconnus comme celle de Naim me faisant sursauter

- Est-ce que tout va bien? Demanda-t-il en me regardant les sourcils froncés

- Oui.... Oui ça va merci. Dis-je en lui faisant un léger sourire

Il acquiesca pas trop convaincu et se décala légèrement, pour me laisser passer. Prenant mon chat au passage, je le confiai à Louise qui semblait bien l'apprécier, celle-ci avait murmuré un "Prenez soin d'elles" à Naïm avant d'enfin nous laisser partir.

Lorsqu'on arriva à l'aéroport, les paparazzis étaient déjà massés devant l'entrée, ce qui je dois l'avouer me déplaisait fortement, d'un côté parce que de cette manière on peut connaître et de l'autre, parce je n'aimais tout simplement pas que ma vie privée soit divulguée dans les médias. Je sentis mon corps se crisper sur mon siège, alors que leur flash commençaient déjà à m'agresser malgré le périmètre de sécurité mit en place.

- Ça va? Me demanda Naïm

J'hochai la tête puis fit en sorte de rabattre la petite capuche de Soha sur sa tête, tandis qu'elle était dans son siège auto. Les voitures s'arrêtèrent directement sur le tarmac et on sortit de la voiture et pour se diriger vers le jet entourés de gardes.

Je soufflai en m'adossant au siège, lorsqu'on s'installa enfin, alors que ma tête commençait à me tiraillé fortement, sûrement à cause de ces fichus flash.  Rachelle me donna une pilule pour la douleur et fit les derniers rappels à Naïm, après lui avoir donné mon dossier médical. Anna s'approcha de moi à son tour et glissa quelques chose dans ma main.

- Tu as faillit oublié ça. Chuchota-t-elle

Je baissai les yeux pour regarder et lui fit un sourire pour la remercier, après avoir vu mon inhalateur.

Quelques minutes plus tard, Anna et Rachelle finirent par nous laisser. Et l'avion pût enfin entamer le décollage. je regardai l'avion quitter peut à peu le sol américain à travers le hublot, avec un petitpincement. Donc me voilà embarquée dans un avion, avec pour destination un pays que je ne connais ni d'Adam ni d'Êve, avec pour seul but la protection de ma fille.

Ma fille dont le père est un roi n'oublions pas!!

Ah!!sarcasme quand tu nous tiens

PDV Inconnu

Dans un lieu encore inconnu

- Si cette petite peste pense qu'elle va gâcher mes plans elle se trompe totalement.

Ce gros con rit cyniquement avant de dire.

- Il me semble que tes plans sont déjà gâcher très chère, ce qui est fait est fait.

- Elle va me le payer je jure sur ce que j'ai plus cher qu'elle va me le payer....

——————————————————

C'est sur ces notes que ce termine le chapitre d'aujourd'hui j'espère qu'il vous a plu.

Donc d'après vous qui sont ces personnes qui en veulent tant à notre protagoniste.

On se dit au prochain chapitre

GROS BISOU!!!

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant