Partie 31

759 69 16
                                    

PDV CASSIE

Cette mascarade venait à peine de commencer que je sentais déjà un mal de tête pointé le bout de son nez. Ma soeur fut la première à se lever. Un mouchoir en main pour essuyer ses fausses larmes, elle s'assit dignement à la barre en couvrant la salle d'un regard larmoyants.

- Dieu du ciel. Murmurais-je en touchant ma tête avec ma main

Ma soeur essuya ses larmes une énième fois et s'assit droite sur son siège, avant de commencer son discours:

- Je...je m'étais rendue chez Cassie il y a plusieurs moispour lui demander de m'aider pour m'occuper de la naissance du bébé parce qu'a ce moment là j'avais des problèmes financiers et que je ne pouvais pas préparer la naissance seule. Quand je lui ai demandé.elle a simplement dit qu'elle le ferait mais qu'il y avait une condition.

Elle prit une pause dans sa tirade pour essuyer ses larmes tandis que je fronçai les sourcils

elle n'avait jamais dit ça.

Elle reprit ensuite:

- La condition c'était de la lui donner à la naissance, je devais renoncer à mes droits parentaux dès que l'enfant serait né. Elle a finit par faire pression pour moi et puisqu'elle était l'héritière majoritaire de l'entreprise et que moi j'étais économiquement instable. J'ai du me résoudre à le faire parce qu'elle avait beaucoup plus d'influence et de pouvoir que moi, j'ai attendu le bon moment pour tenter de la récupérer.

Je serais et desserrais mon poing nerveusement tandis que je me massais la tempe de l'autre main.

Elle mentait, mentait et mentait encore, c'est énervant de voir le nombre de mensonge qu'elle peut sortir en quelques secondes. Anna prit ma main dans la sienne et me glissa un bracelet fait de perle au poignet. Je lui souris simplement puis tournai la tête.

Marah finit par se lever et retourna à sa place. Son avocat appelé par le juge se leva à son tour, en réajustant sa cravate et sa rolex qu'il fit exprès de mettre en évidence, et s'avança.

Celui là pense être mannequin?

- J'appelles à le barre Cassie Lewis. Dit-il en prenant une voix qui ne lui allait pas

On m'y conduit et il commença:

- Mademoiselle Lewis vous confirmez que votre soeur s'est rendue chez vous il y a plusieurs mois, alors qu'elle avait atteint son quatrième mois de grossesse?

- Oui je confirme.

- Elle vous a aussi demandez son aide pour son bébé n'est-ce pas?

- Elle me l'a effectivement demandé mais pas pour les raisons qu'elles a présentés, il y a quelques minutes.

- Ah bon? Et pour quelle raison est-elle venue chez vous? Fit-il en arquant un sourcil

Je pris le bracelet dans ma main et commençai à tourner les perles entre mes doigts.

- Elle m'a bien demandé son aide, mais l'aide financiers dont elle avait besoin c'était celle qui lui permettrait d'avorter. Et j'ai refuser de la laisser faire.

Les chuchotements commencèrent à se faire entendre dans la salle.

- Vous avez refusez? C'est son corps après tout non? S'enquit-il

- Premièrement monsieur Pierce je n'ai pas à vous faire part de mes convictions et deuxièmement c'était impossible d'accepter que ma soeur le fasse, du moins.pas pour les raisons pour lesquelles elle tenait à le faire. Lui dis-je

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant