Partie 7

1.3K 102 8
                                    

En dedicace à droguw et lamifias

PDV NAÏM

C'est après plusieurs de longues heures de vol que notre jet, se posa enfin sur le sol américain. Nous sommes monter dans les voitures qui nous attendaient sur place et nous sommes partis vers l'adresse indiquée dans le dossier, où nous sommes arrivés une vingtaine de minutes plus tard.

Dès que la maison apparut dans notre chant de vision, je sus immédiatement qu'il y avait quelques chose qui clochait.  Le portail était ouvert et deux voiture assez suspecte était garée devant celui-ci, des hommes qui étaient à l'intérieur, firent tout de suite feu sur nos voitures lorsque les nôtres s'approchèrent de trop près. S'en était suivit un échange de tir qui dura plusieurs bonnes minutes lorsque mes hommes et moi, fîmes feu à notre tour. Et lorsqu’on libéra enfin l'entrée de la maison, on entra à l'intérieur.

Le salon était saccagé et il y avait d'autres morceaux de verre sur le sol. On continua d'avancer le plus rapidement possible, avant que ne soit alerter par jdu bruit à l'étage. Grimpant rapidement les marches, je parcouru les couloirs en guettant le moindre mouvement suspect mais tout ce que j'entendais fut des pleurs de bébé assez aiguë, qui s'intensifaient àmesure que l'on s'approchais. J'arrivais devant la porte quand j'entendis un cri celui d'une femme, avant d'entendre un gros bruit, je pressai le pas avant de trouver une porte entrouverte. Rentrant à l'intérieur, je cherchai en premierl le bébé qui pleurait de tout son saoul, en se debattant dans tout les sens, alors qu'un homme tentait vainement de la prendre.

je me jettai sur celui ci, laissant Saoud se dirigeait vers le bébé qui pleurait toujours pour la prendre dans ses bras, je relachai l'homme quelques secondes plus tard en voyant Saoud regarder un recoin de la pièce avec inquiétude, je me retournai à mon pour voir la femme qui devrait être la tante de Cassie inconsciente sur le sol, Saoud appela une ambulance tandis que je me precipitai vers elle et constatai rapidement l'ampleur des dégâts, son visage était couvert de bleus et elle saignait de la tête, sa chemise était deboutonnée et déchirée à certains endroits ne laissant guère planer le doute sur ce qui a failli lui arriver, les couleurs violacées sur son corps plus particulièrement sur ses côtes étaient sûrement dues à une fracture. Je pris rapidement son pouls en constatant avec horreur qu'il était faible. La police, puis une ambulance passèrent le portail plusieurs minutes plus tard.

Les ambulanciers se pressèrent à l'étage ou je les suivit en laissant Saoud s'occuper de la déposition. S'activant autour d'elle, ils lui mettent une prothèse autour du cou, et un masque à oxygène sur le visage puis la transportèrent à l'ambulance. Afin de la conduirent à l'hôpital.

Les policiers quant à eux prirent les hommes et partirent avec eux au poste, certains avaient des blessures plus ou moins graves, tandis que d'autres devront aller à l'hôpital. Je montai dans la voiture avec Saoud qui tenait toujours le bébé pour me rendre à l'hôpital, laissant leoliciers analyser les preuves dans la maison, tandis que les gens de la morgue était venu chercher les corps de ceux qui étaient mort pendant l'échange de tir.

Le bébé que Saoud tenait entre ses mains se mit à gigoter avant de frapper le pauvre homme au visage avec sa petite main ce qui le fit rire.  Elle commença à jeter des coups d'oeil autour d'elle, avant que ses yeux bleus gris ne croisent les miens, elle lèva les sourcils en me regardant, puis se frotta les yeux, Saoud me la donna en souriant légèrement, et je la posai sur mon torse avant qu'elle ne ferme les yeux progressivement en aggripant ma chemise avec ses petits doigts.

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant