Partie 24

851 74 13
                                    

PDV NAIM

Selma était restée des heures au chevet de Cassie, et celle-ci ne s'était toujours pas réveillée. J'avais décidé de laissé Selma avec elle à l'hôpital afin de rentrer au palais pour trouver qui avait bien pu faire ça. Les résultats qu'attendait le médecin étaient enfin arrivés, Cassie avait effectivement consommé des noix, en grande quantité selon le médecin. Tout le monde savait qu'elle y était allergique, les cuisiniers avaient meme éviter de mettre des noix, quel qu'en soit la forme sur leur plan de travail de peur que celui-ci tombe dans les repas. C'est pour ça que tout les noix de pécans étaient dans un endroit à part spécialement créer par le personnel de cuisine pour éviter un incident qui pourrait mettre la vie de la jeune femme en danger. Et pourtant elle en avait consommé, ce qui me perturbait le plus c'est que ma sur n'a pas remarqué le gout, parce que celle-ci était très pointilleuse et si la nourriture avait un gout différent de ce qu'elle avait l'habitude de manger, elle l'aurait su à la première bouchée. Ce qui me poussait à croire que les noix qui se sont retrouvés dans son assiette ont provoqués sa crise, étaient loin d'être un accident.

Je m'étais rapidement mis en route pour le palais, Saoud et Selma étaient restés avec Cassie à l'hôpital. Moi et les gardes étions en train d'interroger un par un les personnels de cuisine et nous n'avions toujours rien trouver toujours rien trouver. Ceux-ci étaient plutôt surpris qu'une telle erreur se soit produite, ils ont meme montré leur stock qui était enfermé à double tour dans un tiroir et qui n'avait pas été utilisé depuis un bon bout de temps. Les recherches ne donnaient rien et la journée ne devait se terminer sans que je n'aie trouver la personne qui avait fait ça.

J'étais en train de bercer ma fille qui n'avait cessé de s'agiter et de pleurer depuis que nous étions parti à l'hôpital avec Cassie. Et maintenant, elle somnolait avec sa tête reposant sur mon épaule, alors que son corps était de temps en temps secoué de quelques soubresauts dus à ses pleurs. Soraya et Jannah lisaient chacune un livre, assise dans un coin de la pièce et j'ai oublié ce que Nheilane était allé faire.

- Votre Altesse. Dit faiblement un garde à coté de la porte.

Je me retournai vers lui doucement en faisant attention à ne pas faire de este brusque, parce qu'en ce moment ma fille était un détecteur de son. Elle se réveillait à cause du moindre bruit pour commencer à regarder partout afin de chercher sa mère, finalement elle se mettait à pleurer lorsqu'elle ne la voyait pas et il fallait une trentaine ou une quarantaine de minutes pour la calmer. Alors aussi bizarre que soit cette situation toutes les personnes présentes au palais s'étaient montrés compréhensif et pratiquement aucun bruit ne se faisait entendre, à croire que le palais était maintenant inhabités.

Je lui demandai de parler d'un sine de tête et celui-ci prit une jeune femme par le bras, pour la faire entrer silencieusement dans la pièce.

- Cette femme dit avoir besoin de vous parler. Me dit-il

J'hochai la tête et voulu donner ma fille à Soraya, pour entendre ce que la jeune femme voulait dire mais elle crocheta ses doits à ma chemise et s'accrocha à moi. Et ne voulait pas me lâcher malgré toute mes tentatives. Alors je décidai d'aller dans mon bureau avec ma fille dans mes bras après avoir fait signe au garde et à la jeune femme de me suivre. Pendant le trajet vers mon bureau tous les membres du personnels qui croisaient le chemin de ma fille, se terraient dans un silence de mort, ils parlaient meme entre eux en utilisant des sines parce qu'ils avaient peur de faire du bruit.

Ma fille de quelques mois avait plus de pouvoir que moi!!

- Dites-moi ce qu'il y a? demandais-je après m'être assis

- Je..commença la jeune femme

Elle tremblait, triturait ses mains, et semblait apeurée. Finalement elle baissa la tête et murmura faiblement:

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant