Partie 39

397 45 7
                                    

PDV CASSIE

Je ne savais pas quel mot pouvais décrire ce que je ressentais en ce moment, mais j'en oubliais presque de respirer tant j'étais émue. Un magnifique sourire était placer sur mes lèvres, depuis que Soha m'avait appelé Maman. Est-ce qu'elle m'avait rendue plus niaise que je ne l'étais déjà?

Absolument!!

Elle avait dit maman avant de dire papa. Bon vent Naïm!! Humm, je m'emporte légèrement...reprenons. Je venais de couper mon gâteau aux fraises, qui au passage est extrêmement délicieux, sous les flash du téléphone de Soraya. Celle-ci passait pratiquement tout son temps à nous photographiés.

On faisait des grimaces, des mimiques et par dessus tout, des grands sourires à nous en faire mal aux joues. Soha et Marilyn s'étaient fait un masque avec le glaçage de mon gâteau, salissant bien sûr leurs vêtements au passage, même leurs pauvres cheveux n'avaient pas été ėpargnés.

Dire que c'est nous, qui allons devoir leur donner un bain.

Je lui sourit tendrement, lorsqu'elle me montra à nouveau ses doigts rempli de glaçage, avant de les porter à sa bouche la mine joyeuse. Durant toute la fête, j'avais passé mon temps à éviter les regards de Naïm. Je ne savais pas pourquoi exactement, mais son regard m'intimidait énormément désormais, peut-être que c'est parce qu'il m'avait demandé d'être sa femme? Ou peut-être que c'était le fait que malgré ses regards persistants, il semblait m'éviter.

Je commençai à sautiller joyeusement, à côté de Soha et de Marilyn qui tapaient des mains en riant aux éclats. On allait ouvrir mes cadeaux d'anniversaire. Ce que je trouvais amusant, c'était d'essayer de deviner ce qu'il y avait dans les paquets, avant de les ouvrir.

La plupart de temps, j'avais un sans faute, mais il arrive que je me trompe quelques fois.

Le premier cadeau que je devais ouvrir, était celui de Jannah et de Soraya. À première vue, c'était un gros paquet cadeau, l'emballage était couvert de motifs musicaux, et de quelques fleurs dorées. J'avais l'impression que je savait ce qu'il y avait, à l'intérieur de la boîte.

— Vas-y ouvre. S'impatienta Soraya

— Mais voyons jeune fille, laisse la donc. Je croyais que c'était son cadeau? La réprimanda Selma

Prenant mon courage à deux mains, je déchirai avec grande précaution l'emballage. Et celui-ci laissa lentement place à un étui de violoncelle. Le visage illuminé, je fis glisser la fermeture à glissière, et je vis l'instrument était gravé en or, d'illustrations en arabe que je ne comprit pas totalement.

— Alors il te plaît? On l'a commandé et fait gravé spécialement pour toi, en plus il faut vraiment que tu rejoues pour moi. Dit Soraya en me faisant les yeux doux, alors que Jannah debout à ses côtés semblait nerveuse

— Il est magnifique, venez dans mes bras toutes les deux. Leur dis-je avec un grand sourire avant de les serrer contre moi

Elle et Jannah se détachèrent de moi, après que Soraya nous ai photographiés pendant notre câlin de froupe. Terminant de verifier ses photos rapidement, Soraya s'ecria toute exitée:

— Bon continues, je veux voir les autres cadeaux.

Mon prochain cadeau était aussi emballé dans une boîte. De ce j'ai vu, c'était de la part de la part de Nheilane. Je l'ouvris sous les yeux scrutateurs, et cette fois-ci je souris lorsque je découvris,  un magnifique violon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant