Partie 26

850 60 11
                                    

Dans les chapitres précédents

Chapitre 23

. J'essayai tant bien que mal de marcher, mais je manquai de tomber et je pris donc appuis sur un mur, heurtant mes côtes au passage, ce qui me fit gémir de douleur. Je sentis quelqu'un me toucher et une voix lointaine, que j'identifiai comme celle Nheïlhane dire:

- Mon Dieu! Cassie tu vas bien?

*****

- C'est bien ce que je pensais. La patiente a été victime d'un choc anaphylactique. Ce qui est par définition:  Une réaction d'hypersensibilité systémique brutale, violente et potentiellement mortelle, en réponse à l'exposition à un allergène. Cet allergène peut venir d'aliments, de certains médicaments, dune piqûre d'insecte, du contact avec du latex, voire dun effort physique intense après ingestion dun aliment légèrement allergène. C'est une des plus violente forme de réaction allergique.

- Êtes vous sûr que c'est son allergie qui en est la cause ? Lui demandais-je

- Nous attendons les résultats des tests, mais je suis sûr à cent pourcents que c'est le cas. Affirma le médecin

Chapitre 24

. - Madame vous êtes en état d'arrestation, vous serez juger devant la cour royale pour trahison envers la couronne, pour collaboration avec des roupes terroriste, et pour menace de mort sur un enfant. Veuillez nous suivre sans discuter sous peine d'aggraver votre cas.

Chapitre 25

. - Elle veut faire des démarches et un procès pour avoir la garde de sa fille, votre altesse et c'est un question de temps avant que vous ne soyez appelez à comparaitre devant un tribunal.

. - Pourquoi elle aurait besoin de la garde de sa fille maintenant? Demandais-je en me retournant vers Saoud

- Réfléchissez bien votre Altesse, aux yeux de la loi Soha est la fille de Cassie donc son héritière directe. Si il venait à arriver quelque chose à Cassie celle qui héritera de sa richesse et de tout ses biens, sera sans conteste sa fille et si Mademoiselle Marah à la garde de l'enfant.

- Elle aura la main mise sur l'argent. Terminais-je

- Il ne reste plus qu'a prier pour que mademoiselle se reveille. Dit Saoud en posant une main rassurante sur mon épaule

C'est ça, Il ne nous restait plus qu'a prier pour que Cassie aille mieux et aussi que nous ayons un plan d'attaque contre sa sur. Mais peut-être que je pourrais obtenir de l'aide pour ça en attendant

Ana

Je pris rapidement mon téléphone et composai le numéro de celle que j'espère pourrais nous aider. La situation devenait urgente et elle était la seule assez proche de Cassie pour nous permettre de trouver des preuves.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV NAIM

Je descendis dans les prisons du palais après avoir laisser ma fille avec Selma. Mes pas résonnaient dans le couloir tandis que les gardes s'inclinaient légèrement pour me saluer. Je me dirigeais vers une cellule bien précise, j'avais besoin de savoir ce qui l'avaient pousser à faire ça, je voulais qu'elle me dise pour quelle raison elle avait fait du mal à la mère de ma fille.

- Naim, Naim mon chéri. S'exclama-t-elle en venant tenir les barreaux de sa cellule dès qu'elle me vit arriver

- Rebecca. lui dis-je simplement

UN BÉBÉ POUR LE ROIМесто, где живут истории. Откройте их для себя