Partie 11

1.1K 90 5
                                    

PDV CASSIE

Après presque deux heures à regarder à travers le hublot, en jettent de temps en temps de regards à ma fille. Je laissai ma tête s'appuyer sur mon siège et finis par sentir mes yeux se fermer, chassant la douleur qui martelait mon crâne.

Je savais que ma fille était avec Naïm et qu'elle ne risquait rien, on ne risquait pas non plus d'arriver maintenant. Je me laissai donc aller dans les bras de morphée. Entendant au loin la voix de Naïm entamer une discussion en arabe, avant de sombrer totalement.

PDV NAÏM

Le trajet à l'aéroport n'avait pas été trop mouvementé. Mais je me demandais toujours, comment les journalistes avait fait pour savoir que Cassie allait partir avec moi. Puisque nous ne les avions nullement informés. Lorsqu'on s'installa dans le jet, Rachelle me fit les dernières recommandations puis me donna les dossiers médicaux de Cassie et de Soha.

Deux heures de vols venaient de s'ecouler. Soha était à mes côtés dans son siège auto, balaçant de droite à gauche une peluche, qu'elle finit par mettre dans sa bouche, quant à Cassie, celle-ci qui était somnolente depuis le début du vol, s'était endormie sur son siège. La prenant dans mes bras, je me rendis dans la chambre, la déposai sur le lit puis la couvrit d'un drap avant de retourner à ma place pour rejoindre Soha. M'asseyant sur mon siège pour commencer à travailler, ce fut la sonnerie de mon téléphone qui me coupa dans mon élan.

- Oui. Dis-je en arabe

- Votre majesté. Dit la voix de Saoud

- Qu'est ce qu'il y a Saoud? Demandais-je intrigué par l'intonation

- Vous devriez peut-être regarder les nouvelles.

- Pourquoi? Dis-je en ouvrant mon ordinateur

- Voyez par vous même.

Je fis ce qu'il dit et une trentaines de notifications apparurent. Divers informations défilaient devant mes yeux, et tous parlaient d'un seul sujet: Cassie et Soha, ils avaient même eu le temps de faire un flash info.

- Est-ce que tu peux m'expliquer ce que j'ai devant les yeux? Dis-je à Saoud

- La nouvelle a déjà fait le tour du pays, les conseillers se demandent même, qui est la jeune femme et quelle est la relation qu'elle entretient avec vous.

Je soufflai, exaspéré, en me pinçant le nez.

- Tu ne donnes aucunes informations à personne. Dis leur simplement d'attendre mon retour.

- Ce serait fait votre majesté, et j'ai demandé aux personnels de préparer les chambres.

Je regardai la petite fille à côté de moi qui luttait contre le sommeil, tétine en bouche.

- Je ne suis pas sûr que cette petite veuille se séparer de sa mère de si tôt Saoud. Fis-je remarquer

- Oh! C'est vrai! S'exlame-t-il comme une évidence. j'avais oublié le tempérament de la petite, je vais rectifier cela tout de suite.

- Merci Saoud.

- Comment se porte la demoiselle?

- Un peu secouée, mais je penses que ça va. D'ailleurs elle est en train de dormir.

- Je me demande toujours comment ils ont fait pour savoir. Me dit-il en soupirant

- Je suis aussi perdu que toi Saoud. Mais dis moi, Comment va ma soeur? Elle ne te donnes pas de fil à retordre?

- Elle va très bien, et si on compare à comment elle est d'habitude. Elle aussi pose beaucoup de questions, par exemple qui était le bébé dans vos bras et qu'est-ce que mademoiselle Lewis faisait avec vous?

UN BÉBÉ POUR LE ROIWhere stories live. Discover now