Partie 13

1.1K 84 8
                                    

Salut à tous je voulais juste rectifier quelque chose. J'ai malencontreusement oublié de préciser que la plupart des femmes du pays d'Akira sont voilées. J'ai voulu rectifier ce détail pour éviter la confusion. merci

PDV CASSIE
La jeune femme me toisa d'un regard hautain, puis se retourna vers Naïm.

- A qui est cette enfant? Demanda-t-elle hargneusement en toisant ma fille d'un regard que je ne saurais décrire

Soha qui jusqu'a maintenant jouait avec les cheveux de sa tante. Se retourna et regarda la jeune femme bizarrement. On aurait dit qu'elle la scannait pratiquement du regard. Partant de la tête pour arriver aux pieds. Terminant enfin son analyse qui avait durer à peine quelque secondes, elle fit une moue puis retourna à sa besogne. Qui consistait à tirer les cheveux de sa tante qu'elle semblait bien aimer.

- Ce ne sont pas tes affaires Rébecca. Dit Naïm durement

Le jeune femme ravala sa gêne, puis se gratta la gorge. Elle se tourna ensuite vers moi, tout en me toisant du regard.

Non mais qu'est-ce qu'elle a celle-là?

- Vous devez être Cassie Lewis, j'ai beaucoup entendu parler de vous ces derniers temps. Dit-elle avec un faux sourire avant de me tendre une poignée de main.

Le genre de poignée de main qu'on tend à une rivale. À moins que ça soit mon imagination qui me joue des tours.

- Je suis Rebecca, enchantée de vous rencontrer. Ajouta-t-elle tout en gardant ce sourire de façade que j'avais envie de lui arracher.

Non mais depuis quand je suis si violente?

Rebecca se retourna ensuite vers Naïm qui la regardait avec colère. Elle sembla déglutir difficilement. Il parla en arabe avec Selma et celle-ci me pris par le bras en me faisant un petit signe de la tête. Alors que Soraya nous suivait avec ma fille dans ses bras, et son amie  sur ses pas.

Montant les escaliers, Selma me conduit à une aile du palais, et me montra une chambre qui sembla avoir été amménager pour Soha et moi. Légèrement essouflée après tout le trajet, je me laissai tomber sur l'un des fauteuils en soufflant, mais à peine je fus assise que Soha tendit ses bras vers moi voulant surement que je la prennes.

Je soufflai difficilement, mais me resignai quand même à le faire, malgré la douleur qui me tirraillait les côtes. Parce que la connaissant, elle aurait hurler à s'en dechirer la gorge. Et aurait même put ameuter tout le palais simplement avec ses cris. Mais bon je devais avouer que cela pouvait s'avérer utile dans certains cas.

Moi, Selma, Soraya et Jannah on continua à discuter ensemble. J'avais appris beaucoup de chose sur le royaume de Naïm. Les femmes de ce pays etaient voilées du moins... Pour la plupart, Naïm dirigeait le pays depuis la tragique mort de leur père et il jouait les rôles de frère ou de père quand c'était nécéssaire.

Ce que j'aurais aimé avoir ça. Pas un grand frère.........Enfin je crois, mais une soeur aimante qui pourrait me comprendre.

Nous fûment ensuite coupées dans Notre discussion par l'arrivée d'un medecin. Qui était apparemment là pour m'examiner. Les filles s'éclipsèrent alors doucement en me distant qu'elles reviendraient plus tard et Selma resta avec moi pour tenir Soha un moment.

UN BÉBÉ POUR LE ROIWhere stories live. Discover now