Partie 34

915 58 15
                                    

PDV CASSIE

Premièrement je ne savais pas si c'était moi le problème ou pas, mais Naim semblait me coller plus que d'habitude. Deuxièmement Soha semblait....un peu plus accro à son rôle de bébé super energique. D'un côté elle me collait partout et refusait de se détacher de moi, et de l'autre elle faisait des trucs assez loufoques.

Comme maintenant par exemple, je lui donnais le sein et...tantôt elle voulait le sein gauche tantôt elle voulait le sein droit, ou peut-être ce matin où elle a tenté de prendre un bain TOUTE SEULE. Donc j'avais vérifié si elle n'avait pas attraper un rhume, j'avais ôter tout ses vêtements pour l'examiner sous toutes les coutures et j'avais même analyser l'intérieur de sa bouche avec une loupe la mine inquiète.

Bah quoi on est jamais trop prudent.

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être comme ça, elle commençait à m'inquiéter. Je baissai les yeux sur elle tandis qu'elle commençait à somnoler en buvant son lait la main posée sur ma poitrine. Je me mis à caresser ses cheveux bouclés, la mine soucieuse.

Je devrais peut-être l'emmener à l'hôpital?

J'entendis la porte s'ouvrir et je relevai la tête, pensant croiser Nheilane. Mais je vis Naïm le dos tourner à moi qui marmonait quelques d'incompréhensible.

- Euh...Naïm, tout va bien? Lui demandais-je

À croire qu'ils sont tous malades aujourd'hui.

- Je...tu....

- Oui??

- Tu es...enfin...tu pourrais te couvrir un peu. Ce...c'est euh...voilà. Explique-t-il sans pour autant se retourner vers moi.

Je baissai les yeux sur ma poitrine et rougit en comprenant sa gène. Je pris une serviette et le mit sur mon epaule afin de cacher ma poitrine.

- Vous pouvez vous retournez. Lui dis-je

Il sa retourna doucement en se raclant la gorge

- Madame Louise et ton...chat, sont ici pour te voir. Je les fais attendre dans le salon ou je leur demande de venir? Dit-il

- Tu peux les faire venir merci.

Ce qui me chiffones, c'est que ce n'est pas lui qui vient m'informer de cela d'habitude.

- Les autres ne sont pas là?

Son visage se crispa

- Ils ont dû s'absenter un moment.

- Ils sont tous partis comme ça? Fis-je incrédule

Il sembla chercher ses mots et lança finalement:

- Les filles sont parties avec Selma pour faire des courses, Bahir et d'autres gardes les accompagnent. Anna est allée voir les enfants et Saoud a du aller regler une affaire urgente pour moi.

- Et Nheilane?

- Elle a accompagné les filles et Selma, puisque tu dormais, je l'ai laissé sortir un peu. Tu avais besoin d'elle, je peux t'aider?

- Euh...Non, non merci, je voulais juste savoir si tout allais bien.

Oui, admettons que j'avais legèrement besoin de l'aide de Nheîlane, mais bon voilà je pouvais pas demandez à Naïm de m'aider pour mon bain, ce serait extremêment gênant. J'en rougis à la simple pensée.

- Cassie tout va bien? Tu es toute rouge tout d'un coup, es-tu souffrante? Demanda Naïm en posant sa main sur mon front

- NON! Repliquais-je un peu trop rapidement ce qui le fit froncer les sourcils. Je voulais dire que...je vais très bien, c'est juste le...la chaleur

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant