dix-sept

80 6 1
                                    

𝐛𝐥𝐮𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠.

Taehyung n'eut pas de mal à comprendre que Jungkook était furieux. Ses sourcils froncés, ses poings serrés et ses grognements animalesques étaient assez explicites. Il avait débarqué dans la pièce comme s'il avait oublié qu'il avait à présent un colocataire très peu heureux de devoir vivre avec un chef de gang.

Jungkook murmurait silencieusement ce qui semblait être des injures, il sortit soudainement son arme de sa poche arrière. Ses mouvements se figèrent lorsqu'il entendit un petit couinement dans un coin de sa chambre.

Quand il posa enfin ses yeux noirs sur lui, la respiration de Taehyung se coupa. Accroupi dans le coin de la chambre, il n'osait plus faire aucun bruit, ni même un seul pas. S'il reprenait son souffle il eut l'horrible peur de se prendre une balle qui ne lui était pas destinée à l'origine. Il craignait pour sa vie, clairement traumatisé par toutes les épreuves qu'il avait déjà traversé.

Ce regard noir l'avait renvoyé loin derrière, des années dans le passé. Il se remit à penser aux coups que donnait son père, aux conseils de sa mère. Ne le contrarie pas, sois irréprochable. Il entendit des pas s'approcher et se recroquevilla encore plus, tenant sa cheville blessée entre ses doigts pour la protéger, attendant simplement sa sentence.

Cette attitude ne plut pas au noiraud qui ne sut pas comment réagir. Prenant sur lui, il se baissa devant Taehyung, ne le touchant pas tant que le brun n'avait pas ses yeux sur lui pour ne pas le brusquer. "Je ne compte pas te faire du mal. Arrêtes de faire le chiot battu quelques minutes, je ne suis pas d'humeur. J'ai eu une sacrée journée de merde."

Le plus vieux rouvrit les yeux, se sentant à présent honteux de s'être comporté de cette façon devant cet être dénué d'émotions. Il leva la tête et tenta de se redresser. Jungkook le prit par le bras, le tirant sans ménagement jusqu'au lit comme il ne pouvait toujours pas tenir debout par lui-même.

Taehyung s'assit sur le lit et observa Jungkook qui resta devant lui, les bras croisés sur la poitrine.

"Ne me regarde pas de cette manière." Ses mots étaient durs, crus, sonnaient comme des coups aux oreilles du brun à cause du ton qu'employait Jungkook.

"... De quelle manière?" Il avait parlé sans réfléchir et il regretta immédiatement son manque de prudence.

Jungkook approcha son visage du sien, ses lèvres flottant juste au-dessus des siennes, une tentation à laquelle Taehyung eut du mal à résister. "Comme si tu avais peur que je te tue à tout moment."

Il aurait voulu lui répondre qu'il avait réellement peur pour sa vie en sa présence mais le son de sa voix grave lui cloua le bec. Il fut comme hypnotisé par ses pupilles, ses yeux plongés dans les siens alors que les mains de Jungkook descendaient le long de son corps telles des vipères. Ses doigts n'entrèrent jamais en contact directement avec sa peau, mais cela suffit à exciter Taehyung.

Qu'est ce qui ne va pas chez lui ?! Il ne comprit pas ce soudain changement d'ambiance, lui qui n'avait jamais ressenti une quelconque attirance pour qui que ce soit. Il avait toujours su qu'il était gay et malheureusement son milieu social ne lui avait jamais permis de faire son coming out. N'ayant que 19 ans lorsque la fin du monde a eu lieu, il n'avait jamais pu vivre comme il l'entendait, et n'avait donc jamais expérimenté.

Contrairement à lui, Jungkook semblait savoir ce qu'il faisait, ses gestes étaient contrôlés et stables, parfaitement coordonnés pour le mettre en condition. Il était bien trop tard pour lui de jouer la carte du garçon dégoutés par son toucher, il était déjà totalement sous l'emprise du jeune leader, il n'avait plus la force ni la volonté de refuser.

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant