neuf

209 24 19
                                    

𝐬𝐥𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐩𝐢𝐠.

Taehyung se glissa entre son matelas et la couverture rapidement, fatigué par sa longue journée de travail infernale. Il n'avait plus le temps de penser à lui-même ces temps-ci, une des jeunes filles qui s'occupait normalement des jeunes enfants du refuge avait disparu mystérieusement il y a deux jours et il devait maintenant prendre soin des petits à sa place. C'était bien plus éprouvant que plusieurs jours consécutifs de marche, il devait l'avouer. Ils ne sortaient jamais, donc ils ne manquaient jamais d'énergie.

Assise sur sa propre couchette, Taehee se mit à rire en l'entendant souffler une nouvelle fois. "Arrête de te plaindre, au moins tu n'as plus à racler les toilettes avec moi."

"C'était mieux quand on travaillait ensemble pourtant." L'adolescent se tourna vers elle, depuis peu ils dormaient près l'un de l'autre pour se porter chaud, l'automne faisait peu à peu place à l'hiver. Taehyung n'était même pas sûr que le radiateur dans le fond de la pièce fonctionnait encore correctement. "Surtout que je déteste devoir accompagner Eunjin aux toilettes."

Le petit était toujours malade, peut-être à cause de l'alimentation qui leur était fournie. Elle ne changeait jamais, et ils n'avaient jamais eu le droit à de la viande contrairement aux gardes. Cela ne dérangeait pas le brunet mais il ne comprenait pas ce traitement de faveur.

"Ne te plains pas, tu sais très bien qu'on vit la vie de rêve malgré les odeurs fétides que produisent ces morveux." Taehee caressa son front avant de l'embrasser au même endroit, puis se retourna. "Bonne nuit Tae, à demain."

"À demain." Il se retourna à son tour, et sombra sans délai dans un sommeil profond mais pas pour autant réparateur.

;

Sa respiration s'accéléra quand il sentit une main curieuse toucher son corps sans son accord, alors qu'il venait à peine d'ouvrir les yeux. Sans avoir besoin de réfléchir, il sut que ce n'était pas celle de Taehee et il fit mine d'être toujours endormi en sentant qu'il était probablement en danger.

Une odeur répugnante lui parvint aux narines, une odeur étrange qui lui rappela celle si particulière du sang. Il paniqua en se rendant compte que si un homme se trouvait à la place de Taehee, alors la jeune femme avait sûrement disparue.

Alors que la main caressa ses fesses par-dessus son bas, il entendit l'homme chuchoter à son oreille, reconnaissant sans peine sa voix si grave. "Putain... J'ai hâte de te voir à genoux..."

Il ne put empêcher son corps de frissonner en entendant ces paroles, la haine et le dégoût montaient en lui et il ne pouvait rien faire à part écouter les mots horribles de cet homme. Taehyung allait le tuer, il se le promettait. S'il franchissait ne serait-ce qu'une seule autre limite, il bondirait et le saignerait comme le porc qu'il était avec la première chose qui lui viendrait sous la main.

Son cœur ralentit seulement une fois que Yoon s'était relevé et avait quitté la pièce, son pistolet en main. Il attendit que ses bruits de pas s'éloignent avant de lui aussi sortir du lit et de se rapprocher de la sortie en silence.

Il poussa la porte avec délicatesse, en espérant qu'elle ne grince pas. Il devait retrouver Taehee à tout prix, son instinct lui criait que quelque chose n'allait pas et il ne pouvait simplement pas se rendormir sans savoir où elle était passée.

Ce refuge qui lui avait semblé si accueillant lasemaine passée avait pris un tout autre visage cette nuit.

─┈────────┈─

j'espère vs allez tous bien avec ttes les horreurs qui se produisent dans le monde et joyeux pride month

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now