douze

191 25 4
                                    

𝐡𝐞𝐥𝐩𝐥𝐞𝐬𝐬.

Le plus dur dans un premier temps fut de calmer son propre cœur. Il battait bien trop vite pour que ce soit considéré normal, il avait même l'intime impression d'être en train de mourir de peur, que son cœur allait soudainement s'arrêter à force de trop travailler. Que son sang allait stagner dans ses artères, créer un caillot qui obstruerait sans doute une artère cérébrale et qui provoquerait finalement la destruction partiale de son cerveau. En bref, qu'il soit victime d'un infarctus cérébral. Et ça, Taehyung ne trouvait pas ça très cool, étrangement il tenait à ses cellules nerveuses.

Sentant que sa respiration se faisait de plus en plus régulière, il détacha sa tête du bitume, il n'avait pas beaucoup de temps devant lui. Il devait s'éloigner d'ici, ces hommes étaient tous armés rien ne les empêchait de lui tirer dessus depuis une des nombreuses fenêtres du bâtiment.

Il devait profiter de l'adrénaline qui dilatait encore ses pupilles avant que son corps révèle enfin la véritable douleur causée par toutes les nouvelles plaies qu'on lui avait offertes cette nuit. Ayant toujours la vision brouillée par une migraine affreuse, il se mit tout de même à avancer à son rythme mais c'était impossible pour lui de se concentrer sur son entourage.

"Tu veux tous nous faire tuer ?!"

Il se retourna avec peine, s'assit (tomba gracieusement au sol plutôt), et essaya tant bien que mal de plisser les yeux afin de distinguer le visage de son interlocuteur. Taehyung mit un temps fou à ne serait-ce que remarquer le pistolet qui était pointé sur son front. Il n'avait décidément pas le droit au calme. "S'il te plait..."

Yoongi colla son canon contre la tempe du jeune homme en se baissant à son niveau, ignorant son bras tendu vers lui en quête d'un soutient autant physique que moral. Le plus jeune se sentait pitoyable et il n'allait rien faire pour diminuer un tant soit peu son mal-être. "Es-tu plus con que ce que je pensais? Qui est assez débile pour se promener comme ça, couvert de sang, alors que même une piqure d'insecte attire ces saloperies?"

"Amène-moi jusqu'à Jungkook, s'il te plait." Taehyung était tellement désespéré qu'il commençait à se détester pour ce manque de force qui l'obligeait à faire appel à quelqu'un d'autre pour assurer sa propre sécurité. En reconnaissant le complice du noiraud il avait tout de suite compris que Jungkook avait eu raison; sans lui, il ne tiendrait même pas trois jours dans cette ville. Il était sans arme, en pyjamas, et ses mouvements étaient plus que limités à cause de sa cheville, enfin de ce qu'il en restait. "Je- Je ferais ce qu'il me demandera, sans me plaindre!"

"Ne lui dis pas ça en face, ça lui ferait beaucoup trop plaisir à ce chien. Contrairement à Seokjin, il ne compte pas faire de tes quelques semaines qui te restent à vivre un paradis." Il prit violemment Taehyung par le bras et le poussa devant lui, son pistolet toujours levé. Il était totalement immunisé contre les cris du brun, ça ne le troublait pas et ne lui faisait pas plaisir non plus. "N'imagines pas que je vais te porter ou même te laisser me toucher avec tes mains dégueulasses."

Yoongi le fit marcher pendant quelques minutes dans l'étroite rue sombre avec peine, le poussant dès que le petit brun ralentissait. A chaque pas, la mâchoire de Taehyung semblait lui faire de plus en plus mal au point qu'il n'osait plus fermer la bouche, les marques de griffures le brûlaient et son mal de crâne s'amplifiait. S'il n'avait pas reconnu la façade du bar appartenant à Jungkook juste en face d'eux il aurait sûrement abandonné en route et laissé quelques morts zombies des kilos qu'il avait pris chez Seokjin.

L'endroit, qui était si animé lors de sa première venue, était totalement vide à cette heure-ci. Ce n'était plus qu'une rue macabre comme les autres, où le parfum de la mort régnait en maître mélangé à des effluves d'excréments. Le soleil n'allait pas tarder à percer le ciel donc Yoongi décida de l'aider à monter les marches en le laissa mettre un bras sur son épaule. Il venait déjà de marcher quelques mètres sur sa cheville violette, sauter à cloche pied était plutôt facile pour Taehyung.

À l'intérieur il retrouva la bande à Jungkook ainsi que le jeune leader lui-même, qui semblait définitivement satisfait à la vue du jeune homme.

─┈────────┈─

grave envie d'commencer un vmon plein de clichés prcq ce vkook et mon futur woosan me dépriment

j'espère que vs avez eu votre année~

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now