trente quatre

46 5 0
                                    

𝐠𝐨𝐨𝐝 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐢𝐧 𝐚 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐲

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐠𝐨𝐨𝐝 𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐢𝐧 𝐚 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐲.


Essouflé, Taehyung tentait tant bien que mal de suivre la cadence de Jungkook. Ils couraient dans le dédale des ruelles coréennes alentours, s'éloignant au pas de course de la villa. Jungkook avait quitté les lieux sans prévenir, laissant un Taehyung bourré sans autre option que de le suivre. Il avait l'impression qu'ils se trompaient de direction, se détournant de là où se trouvait la voiture de luxe mais n'osa pas questionner Jungkook.

Ce dernier s'arrêta soudainement, se retournant pour attraper le poignet du plus vieux comme s'il venait enfin de se souvenir qu'il était également présent. Le noiraud avait eu besoin d'air pour évacuer les substances altérant ses sens et sa raison, craignant d'aller trop loin s'il restait dans ce salon trop peuplé.

"Jungkook, ralentit !" A sa plus grande surprise, il lui obéit immédiatement, lâchant son poignet pour prendre sa main à la place. Taehyung baissa les yeux, remarquant enfin pourquoi il était aussi pressé lorsqu'il vit son entrejambe.

Jungkook le mena dans une ruelle sombre, une qu'il commença à reconnaître. Ils n'étaient au final qu'à quelques mètres de la rivière et donc de la voiture jaune canari. Enfin dans l'ombre et loin des autres, il le pris dans ses bras, collant le dos de Taehyung contre un mur. Ses mains se baladèrent sur son corps en passant sous son haut, recherchant la chaleur et le réconfort de sa peau. Sa tête se logea dans sa nuque, et doucement, il descendit jusqu'à ses clavicules, laissant traîner ses lèvres le long de son cou. Il tira sur son t-shirt pour embrasser la peau nue de ses épaules avant de mordre sans prévenir dans sa chair si tendre.

Taehyung essaya d'étouffer son cri mais cela fut vain, son corps le brûlait, désirant si fortement le noiraud que cela le rendait presque fiévreux. Ses mains tentèrent de repousser le plus jeune mais sa motivation était bien trop faible. Même s'ils étaient seuls, il ne pu s'empêcher de vérifier les fenêtres des immeubles à proximité. "Tu pouvais pas attendre d'être dans la voiture? On va se faire bouffer par des zombies en pleine session de jambes en l'air!"

"Désolé, c'est sûrement l'alcool. Et la colère. Beaucoup de colère. J'avais envie de passer la soirée avec toi pour que tu passes un bon moment en ne pensant à rien d'autre que s'amuser mais ces connards m'ont mis hors de moi..." Plongeant ses yeux dans les siens, il chercha une once d'hésitation ou de résistance qui se reflèteraient à l'intérieur mais fut seulement confronté à un regard plein d'avidité. "Je meurs d'envie de te prendre, là et maintenant. Puis je sais que la menace de la mort va rendre cette expérience encore plus plaisante que d'habitude... Tu as beau faire semblant, je sais que ça t'excites autant que moi de faire ça en plein milieu de la rue."

Sa remarque fut accompagnée de nouvelles embrassades, ses lèvres semblaient laisser des traces permanentes sur son ventre alors qu'il levait peu à peu son t-shirt. Taehyung ne reconnaissait pas l'homme violent qui avait ruiné la vie d'un autre être humain à la seule force de son pied. Devant lui, il ne voyait qu'un amant cherchant dans son toucher un peu d'affection, un grain d'amour. Il aurait voulu le contredire et agir comme la voix de la raison dans ce duo si surprenant mais son érection prit le contrôle de ses émotions et le motiva à enfin abandonner son haut. "Tu es taré, je ne comprend même pas comment tu peux être encore en vie avec cette façon de penser... Ah."

"Cette vie ne vaudrait pas le coup sans un peu de folie, mon cœur." Ses paroles furent suivies par le bruit d'un autre vêtement tombant au sol. Jungkook se baissa et se mit à genoux devant lui, attrapant l'arrière de ses jambes pour le maintenir proche de lui. Taehyung admira son visage, ses yeux doux mais si affamés, ses lèvres qui lui paraissaient si douce. Il laissa ses pensées guider ses gestes et caressa ses cheveux de jais, profitant pleinement de ce moment de tendresse. Jungkook embrassa sa cuisse, avant de saisir son sexe entre ses doigts, faisant frissonner le plus vieux, ravi qu'il ne retienne plus ses gémissements.

Le jeune homme colla sa tête au mur froid, levant les yeux au ciel tant c'était bon. Sa bouche s'entrouvrit en grand dans un long râle lorsqu'il sentit deux doigts le pénétrer sans prévenir. Il ajusta sa poigne sur les mèches de cheveux noires de Jungkook, le tirant vers lui. Ce dernier comprit facilement son message, le prenant en bouche sans attendre. Il était comblé de savoir que Taehyung prenait autant de plaisir que lui, qu'il appréciait lui aussi ce moment si intime, malgré les circonstances.

Cela le poussa à le doigter jusqu'à l'orgasme, faisant mouvoir ses lèvres au rythme de ses va et vient, avalant sa semence comme si de rien était malgré les cris du brun qui le suppliait de se retirer pour ne pas le salir. "Tu m'appartiens..."

Il aurait pu ne pas entendre cette déclaration au vu de la faiblesse de sa voix, mais dès qu'elle atteignit ses oreilles Taehyung sentit son coeur battre de plus belle. Il se laissa glisser contre le mur, sentant la pierre griffer sa peau nue. Une fois assit au niveau de Jungkook, il se contenta de l'embrasser à pleine bouche, avant de prononcer des mots qui le choquèrent lui aussi. "Seulement si tu m'appartiens aussi."

Jungkook se releva de sitôt, soulevant par la même occasion Taehyung. Ce dernier comprit immédiatement ce que le premier voulait, et s'accrocha à ses épaules avec peine. Aidé par Jungkook, il entoura sa taille de ses jambes, et gémit sans honte lorsque Jungkook le pénétra avec une toute nouvelle ferveur. Sa voix résonna dans les rues vides, faisant trembler Taehyung qui ne voulait imaginer ce qui pourrait arriver si la mauvaise oreille les entendait. Il risquait d'attirer des morts vivants avec ses gémissements frénétiques et cela semblait fortement amuser le noiraud qui se délectait de chacune de ses expressions faciales. Taehyung voulu se venger aussitôt et mordit jusqu'au sang son oreille droite, ne lâchant que lorsque le goût métallique dévala sa langue.

"Oh mon dieu!" Ses mains se refermèrent autour du corps fin de Taehyung avec force, sentant son propre orgasme arriver. La douleur, loin d'être minime, l'excita encore plus et il jouit peu de temps après, marquant de ses doigts si fermement resserrés les hanches de son beau brun. Il le laissa reposer les pieds au sol mais le rattrapa lorsqu'il vit que ses jambes ne tiendraient pas. En deux temps trois mouvements, Taehyung se retrouva dans ses bras comme s'il ne pesait rien. "Je te ramène au château, princesse."

Taehyung se mit à rire faiblement, toujours dans les vapes suite à son deuxième orgasme bien plus puissant que le premier et à l'alcool. Le noiraud n'avait même pas pris le temps de lui remettre son bas et le déposa cul nu sur le siège passager de sa voiture. "Fais donc, mon loyal serviteur."


─┈────────┈─

je viens de me rendre compte que depuis le début, il y a eu qu'une seule scène de sexe dans leur chambre

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now