quatre

256 30 21
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


𝐠𝐥𝐚𝐫𝐢𝐧𝐠 𝐤𝐢𝐧𝐠.

En entrant dans la pièce, Taehyung fut directement accueilli par le regard perçant de Jungkook. L'homme assit sur son siège ne semblait pas surpris de le voir ici, il l'attendait même. Sa présence seule suffisait pour faire frissonner le brun et garder la tête haute était une épreuve compliquée. Tout chez le noiraud semblait vicieux, mauvais.

Une dizaine de personnes le fixaient elles aussi, il ne s'attendait pas à ce que se trouve autant de monde dans cette salle qui ressemblait de l'extérieur à un placard à balais. Gêné, il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. L'ambiance était différente, beaucoup moins festive que dans la rue ou dans le bar, il avait l'impression d'être entouré par des hommes et des femmes qui voulaient sa mort plus que tout.

"T'as réussi à parvenir jusqu'ici à ce que je vois." Jungkook se mit à sourire, ce qui ne rassura pas du tout Taehyung contrairement à ce qu'on pouvait penser. C'était un sourire aussi faux que le ton rassuré qu'il avait employé.

Un homme aux cheveux verts soupira, attirant toute l'attention sur lui. Il était nullement intéressé par l'intrus, comptait bien le faire savoir. "Jeon, qu'est-ce que tu fais?"

"Je souhaite juste..." L'homme terrifiant se leva puis avança lentement vers Taehyung, qui lui recula par peur à chaque fois qu'il faisait un pas de plus. "... offrir à une pauvre âme perdue un refuge et un bon petit repas pour qu'il ne ressemble plus à une gamine anorexique."

L'assistance se mit à remuer, ils venaient enfin de comprendre les vraies intentions de leur chef détestable. Jamais l'homme ne faisait preuve de bonté sans avoir quelque chose à gagner dans l'histoire.

"Après avoir essayé de me tuer? Non merci, rendez-moi juste mes armes, laissez moi partir en un seul morceau et je me sentirai bien plus en sécurité qu'ici." Taehyung avez osé relever la tête, mais ses jambes tremblantes ne l'aidaient pas à paraître plus confiant.

L'homme, absolument pas convaincu, attrapa son menton entre ses longs doigts fins. Le garçon se perdit dans son regard qui semblait pareil à un trou noir. Ses pupilles plus sombres que le charbon étaient hypnotisantes, Taehyung était entièrement captivé par cet individu si dangereux. "Je sais que l'accueil n'était pas parfait... Mais je pourrais te permettre de vivre une vie confortable jusqu'à a fin définitive de la race humaine si tu acceptes de rester."

Taehyung regarda du coin de l'œil les hommes et les femmes qui semblaient maintenant amusés par la scène qui se déroulait devant leurs yeux vides d'émotions. "Et si je dis oui, qu'est-ce que je devrais faire pour rembourser ton hospitalité? Nettoyer ta chambre tous les matins, récurer tes chiottes?"

Comme si il attendait qu'il lui pose la question, le noiraud se mit à sourire un peu plus, exposant la plupart de ses dents d'un blanc resplendissant. Jungkook le força à se mettre à genoux, appuyant sans même hésiter sur les épaules du brun avec toute sa force jusqu'à ce qu'il se plie à sa demande à cause de la douleur. "Suces moi ici et maintenant, et nous aurons un deal."

─┈────────┈─

j'pense ça va être le personnage le plus méchant que j'ai jamais écrit, le père de tae dans sleeping beauty c rien à côté

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant