treize

182 23 7
                                    

𝐚 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫'𝐬 𝐩𝐢𝐭𝐲.

Son arrivée avait décidément attiré l'attention de tout le monde, plus un seul bruit se faisait entendre dans le bar sombre et luxueux. Alors que tous les regards étaient fixés sur lui, Jungkook décroisa les jambes sur son siège et regarda avec dédain Taehyung, le jugeant de la tête au pied. "Encore en vie?"

Le jeune homme hocha la tête, n'osant pas dire un seul mot. A cet instant, il jugea futile d'essayer de paraître plus en forme qu'il ne l'était, surtout après avoir imploré aussi misérablement Yoongi quelques minutes plus tôt. Il n'en avait plus la force de toute façon.

Son manque de résistance ne fit pas plaisir au noiraud qui avait pour objectif de l'humilier jusqu'à ce qu'il ne puisse plus jamais lever les yeux devant sa personne. Jungkook aurait voulu qu'il l'insulte à nouveau, qu'il lui demande de l'héberger alors que ses ongles se planteraient dans sa propre chair pour retenir une rage qui le boufferait de l'intérieur, mais rien. Il se retrouvait face à un jouet complètement usé, ruiné avant même qu'il ait pu en profiter. "Pourquoi est-ce que tu es revenu jusqu'ici? Tu avais pourtant l'air décidé à ne jamais remettre les pieds chez moi quand tu nous as tristement quitté la dernière fois."

"Je... J'aimerais revenir sur ma décision." Son corps tremblant se figea sur place en entendant le rire moqueur de Jungkook. Son cœur se serra à la simple pensée que cet homme tenait sa vie entre ses mains probablement salies par de nombreux crimes inhumains et cruels.

"Tu rigoles? Tu ressembles à un cadavre ambulant, c'est encore pire que la dernière fois. Même si je le voulais, ma bite fuirait en voyant ton visage couvert de... j'imagine que c'est du sang séché." Pour illustrer ses propos, il posa sa main sur son jean, juste à l'emplacement de ses parties intimes, puis tira la langue avec un air de dégoût. Son attitude en fit rire plus d'un mais fit soupirer son meilleur ami. Le garçon aux cheveux verts ne comprenait pas ce que le noiraud gagnait à torturer de cette façon Taehyung, qui était déjà au plus bas.

En comprenant ce qui allait lui arriver s'il ressortait d'ici sans le soutien de Jungkook ou ses affaires volées, il sentit ses yeux s'humidifier. Il se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang, tentant de retenir le flot d'émotions qui menaçaient d'envahir son esprit d'une minute à l'autre. Il n'avait pas pleuré à la mort de sa sœur, alors il ne voulait pas le faire ici, entouré de tous ces sadiques qui ne voulaient que son malheur et probablement sa mort aussi. Il jura silencieusement entre ses dents, injuriant sa propre faiblesse.

Jungkook se leva de sa chaise dès qu'il remarqua l'état dans lequel il se trouvait, approchant jusqu'à s'arrêter juste en face de lui. Il regarda du coin de l'œil sa cheville, mais ce qui attirait le plus son attention étaient les yeux brillants du jeune homme. Il s'en voudrait s'il le laissait agoniser comme le dernier des idiots alors que tout chez lui l'excitait. Jungkook avait menti, même couvert de sang il l'attirait, et même plus encore.

Il observa la première larme couler le long de la joue du brun, elle prit peu à peu une teinte rosée en se mêlant au liquide décorant ce visage aux traits si parfaits pendant sa descente. Il aurait voulu l'essuyer, passer sa main sur cette peau abîmée et négligée, cependant Jungkook se contenta de faire signe à Yoongi d'approcher. "Occupe-toi de la livraison d'aujourd'hui pour moi, tu veux bien?"

"Jungkook-" Il n'avait pas eu le temps de lui demander ce qu'il comptait faire que le noiraud avait déjà mis un Taehyung paniqué sur son épaule et se dirigeait à toute vitesse vers la porte menant aux quartiers privés de la bande. Yoongi était étonné que cela se soit aussi bien passé, il connaissait que trop bien le tempérament de son chef et jamais il n'avait épargné ses victimes d'une humiliation publique. Peut-être qu'il allait réussir à survivre, qui sait ?

─┈────────┈─

j'vous conseille grave le kdrama strangers from hell, mon rêve c'est que cette ff soit aussi perturbante que ce chef d'oeuvre mais j'me censure bcp trop

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now