seize

81 6 0
                                    

𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐰𝐨𝐥𝐟'𝐬 𝐝𝐞𝐧.

Jungkook regarda Taehyung jouer avec ce qui semblait être un mp3. Ce dernier était concentré et cherchait à vérifier que rien n'avait été abimé par le noiraud. Il n'osa pas sortir les différentes photos qu'il possédait, certain que l'autre avait sûrement déjà fouillé son sac. Il ne voulait pas risquer de pleurer devant lui. Il était bien trop sensible pour l'instant, toujours traumatisé par les horreurs qu'il venait de vivre. La seule chose manquante dans le sac à dos était son arme mais cela ne lui suffit pas à causer une scène, il se doutait qu'il n'aurait pas le droit d'avoir un glock alors qu'il dormait dans le même lit que le grand manitou de cette secte.

Tandis qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit des hommes entrer dans le salon brusquement. Ils se dirigèrent directement dans la direction de Jungkook, des battes de baseball à la main.

Celui-ci quitta Taehyung des yeux pour la première fois depuis le début du repas, et interrogea ses hommes d'un simple coup d'oeil. Il imposait le respect, et le brun voyait très clairement que tous ici lui étaient loyaux, cependant il ne comprenait toujours pas pourquoi ils obéissaient à un aussi jeune homme. Il aurait facile de le détrôner vu son âge, tous semblaient être son ainé de quelques années.

"Yoongi vous demande, chef." Un homme tatoué parla les yeux baissés au sol, il semblait mal à l'aise devant le regard dur et sombre du noiraud. Il avait l'air de craindre sa moindre réaction, comme si une erreur dans son choix de vocabulaire lui vaudrait une balle en plein milieu du front.

Il ne fut pas difficile pour Jungkook de deviner que leur petite escapade ne s'était pas passée comme prévu. Il soupira, descendit de sa chaise et empoigna le bras de Taehyung. Il s'adressa ensuite à Jimin qui n'avait pas quitté sa place dans la cuisine, "Ramène-le dans ma chambre. Malheureusement, je ne pourrai pas l'aider à se changer les idées aujourd'hui. C'est dommage, j'avais plusieurs idées d'activités pour passer du bon temps à deux."

Jimin ne répondit pas, voyant Taehyung rougir devant les rires des hommes du noiraud qui réagissaient comme des hyènes à chacune des allusions sexuelles que pouvait faire leur meneur. Il l'aida à rejoindre la chambre rapidement grâce aux béquilles. Portant le sac du brun sur son épaule, il se retourna vers Jungkook pour écouter ses derniers ordres.

"Il ne doit pas sortir." Une fois qu'il fut sûr que Jimin avait compris ce que cela signifiait et fermé la porte à clef, il rejoint Yoongi devant le bar rapidement. Jungkook mit une main devant ses yeux, déstabilisé par la lumière du soleil couchant. "Qu'est-ce qui se passe, Yoongz?"

L'homme aux cheveux décolorés baissa la tête devant son ami, honteux. "La cargaison a été volée, Eunjun s'est fait explosé le crâne par la même occasion."

"Merde, il y avait cinq kilos de viandes dans cette foutue bagnole!" Le noiraud passa une main dans ses cheveux, frustré. Il réfléchit quelques secondes. "Où est-ce que ça s'est passé? On a peut être une chance de retrouver la cargaison."

Yoongi fit une pause avant de répondre à Jungkook, connaissant son tempérament. "Près d'un pont menant à la rive gauche de la rivière Han."

"... Namjoon." Étrangement, il était très calme. La partie nord de la ville était contrôlée par son ennemi juré et depuis que chacun avait établi son camp de son côté des altercations avaient lieux presque tous les jours. Pour l'instant il devait trouver un moyen de remédier à cette situation. Et surtout, il réfléchissait à la manière dont il allait lui faire regretter son action. "Allons jeter un oeil aux alentours, on aura peut être la chance de pouvoir rouler sur deux, trois personnes sur la route."

;

"... Merci." Taehyung remercia la femme qui venait de lui apporter son repas, malgré le fait qu'il n'avait pas d'appétit. Il aurait préféré manger dans la salle commune, mais il était enfermé dans cette prison.

Dès qu'elle eut quitté la pièce, il se leva et ignora le plateau rempli à rabord, les souvenirs du corps de son amie charcuté étaient bien trop frais. Il se contenta d'examiner tous les recoins de la chambre, qui semblait bien trop sobre pour en être une.

Il aurait voulu en savoir plus sur le noiraud, découvrir ses potentielles faiblesses mais il n'y avait rien de personnel.

Taehyung ouvrit tous les tiroirs, les placards... Il ne trouva même pas une photo de famille, seulement de la lotion, des préservatifs, une bible et un couteau. Ce dernier était la preuve que Jungkook ne le craignait absolument pas.

Après un moment, il remarqua enfin que Jungkook avait retiré de son sac ses vêtements, cependant il ne lui en voulait pas. Son slip avait la même odeur qu'un zombie, cela faisait des semaines qu'il ne l'avait pas lavé. Avec la fin du monde, c'était facile d'oublier les bonnes habitudes. Ses vieux chiffons avaient dû finir à la poubelle.

Sa seule distraction qui occupa son après midi fut son mp3, il avait réussi à trouver une prise dans la pièce sombre. Il allait vraiment devoir demander à Jungkook de lui ramener un livre ou n'importe quoi qui pourrait lui soutirer l'envie de porter le couteau qu'il avait trouvé à sa gorge.

Il sursauta quand celui-ci apparu enfin dans la chambre, et trembla en voyant dans quel état il était.


─┈────────┈─

comme a dit bruno mars : guess who's back again ?!

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now