dix

190 24 16
                                    

𝐦𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐛𝐮𝐭𝐜𝐡𝐞𝐫.

À chaque fois qu'un de ses deux pieds se posait sur le plancher, le grincement du bois résonnait dans le couloir tout entier. Malgré sa délicatesse, Taehyung n'arrivait pas à être totalement discret et il savait que cela pouvait lui porter préjudice en cet instant. Ses jambes tremblaient légèrement à cause du choc et du stress, c'était impossible pour lui de se calmer.

Il avançait lentement mais sûrement, décidé à trouver où se cachait son amie. Au fond du couloir il pouvait apercevoir la fameuse salle qui lui avait été interdite depuis son arrivée, et Taehyung comptait enfin découvrir pour de bon ce qu'elle renfermait. La porte qui en temps normal était toujours fermée à double tour et surveillée par un garde était légèrement entrouverte, laissant de la lumière s'échapper.

Une fois qu'il ait atteint l'entrée de la pièce, il colla son oreille contre le mur afin de s'assurer que personne ne s'y trouvait encore. En entendant aucune voix, il poussa la porte en retenant son souffle. Rien n'aurait pu le préparer à ce qu'il vit en jetant un coup d'œil, ce n'était décidément pas une chambre comme les autres.

Dès qu'il eut mis un pied dans la pièce la même puanteur abominable qu'il avait senti sur Yoon attaqua ses nasaux. Une odeur de mort flottait dans l'air, la même que celles des zombies qui se baladaient dans les rues de cette ville. Dégoûté, il pinça l'arête de son nez et se mit en position de défense, prêt à fuir s'il tombait réellement sur un mort vivant.

Devant lui se trouvait un rideau à lanières transparentes, comme ceux qu'on trouvait souvent dans des boucheries. Ils étaient tâchés de sang, mais peu de choses ne l'étaient pas dans cette pièce. Les murs verts et le sol noir donnaient un aspect sale, ça détonait vraiment avec le reste du bâtiment.

"Putain..." Taehyung avait longtemps douté sur le fait qu'il n'y avait pas de viande dans le refuge vu que leurs repas étaient totalement végétariens mais maintenant il ne trouvait plus d'excuse pour ses hôtes, il les avait clairement mal jugés. Seokjin et ses hommes devaient tout garder pour eux et c'était pour cela que cette salle semblable à un abattoir devait rester un secret.

Le jeune homme avança dans la pièce en évitant les grosses flaques de sang même si ses pieds nus avaient déjà pris une couleur bien différente de sa couleur de peau. Derrière le rideau il distingua une table immense qu'il prit d'abord pour une sorte de comptoir de cuisine improvisé mais s'arrêta brusquement en reconnaissant une main humaine qui pendait dans le vide.

Ce n'était pas de la viande? Il mit du temps à trouver le courage nécessaire pour contourner le rideau, il ne voulait pas connaître la réponse à cette question, il savait qu'il n'allait pas la supporter. Dès qu'il fit un pas de plus, il reconnut les vêtements de sa chère amie posés et pliés soigneusement sur la table, tout près du cadavre de la jeune fille.

"Merde, Taehee!" Il retint avec peine un cri d'effroi cinglant, et se laissa tomber sur le sol souillé. Il mit sa main par-dessus sa bouche pour tenter d'étouffer chacun de ses bruits, les larmes coulèrent sans attente tandis que son pantalon devenait peu à peu imbibé du sang de la seule personne qui avait été honnête avec lui depuis qu'il s'était retrouvé seul.

Le visage blanc et sans vie de la fille lui rappela celui de sa sœur dans ses derniers moments, leurs yeux globuleux et leurs lèvres violettes étaient semblables en tout point. Un couteau à viande était enfoncé dans la table près du bras de la brunette, son corps nu tout entier était couvert de taillades impressionnantes. Seul un monstre aurait pu faire ça, c'était cruel, inhumain. Rien qu'un regard à sa jambe gauche lui fit recracher son repas tout entier, aggravant le parfum immonde qui s'infiltrait toujours dans ses narines.

Il tenta de se relever, mais la gravité et surtout ses jambes tremblantes l'en empêchèrent. Il avait besoin de s'éloigner de cette vue, de cette odeur, de ce lieu. Yoon, l'homme qui s'était introduit dans sa chambre, l'avait touché avec ces mains qui avaient probablement défigurer son amie. Il rêvait sûrement de lui faire la même chose, de pouvoir jouer avec lui comme si sa vie n'avait aucune valeur, qu'il ne méritait pas plus de respect qu'un simple steak.

Savoir que Seokjin était au courant de ce qui se passait dans cette pièce le répugna. Peut-être que Yoon n'avait rien à voir, que c'était lui le sadique qui profanait des cadavres. S'il l'avait attiré dans sa tanière, c'était seulement pour faire de lui le prochain cadavre sur cette table d'opération. Déjà qu'il devait se méfier des zombies à l'extérieur, Taehyung venait de comprendre que ses plus grands adversaires étaient ceux de sa propre race.

Il rampa sur le sol et s'accrocha à la poignée de la porte pour se redresser sur ses jambes. Il devait fuir très loin. Maintenant, tout de suite. Il tira avec force la porte, sans prendre autant de précautions qu'à l'allée et tomba nez à nez avec le monstre qui l'horrifiait.

─┈────────┈─

jsp si jdois faire des tw en début de chapitre, dites moi si j'vais trop loin avec cette histoire

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant