vingt et un

53 7 0
                                    

𝐭𝐞𝐧𝐬𝐞𝐝 𝐛𝐨𝐲𝐬

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐭𝐞𝐧𝐬𝐞𝐝 𝐛𝐨𝐲𝐬.


Taehyung avait comme l'impression d'être redevenu un enfant, il n'osait même pas ne serait-ce qu'ouvrir la bouche. Ses lèvres sèches et gercées produiraient probablement bien trop de bruit en se séparant, brisant le silence qui rendait ce trajet insoutenable. Il sentait que le noiraud près de lui n'était toujours pas descendu de ses grands chevaux, le regardant serrer son volant comme s'il souhaitant poser ses mains autour de son cou à nouveau, et il attendait nerveusement que la situation se tasse.

Il essaya de contenir sa grande frustration, retenant ses gémissements et ses soupirs. C'était ridicule, le jeune homme était révolté, pourquoi est-ce que Jungkook était celui qui était énervé? Le noiraud venait de tuer une dizaine d'hommes sous ses yeux, et c'était lui qui devait raser le sol?!

Il le fixa silencieusement, essayant tant bien que mal de ne pas poser la question brûlante qui menaçait de franchir la barrière de sa bouche. Il s'étouffa presque avec ces mots si dangereux, puis craqua quand Jungkook se mit à le dévisager. "Tu as vraiment fait tout ça rien que pour de la... viande?"

Sa question resta sans réponse, creusant un peu plus le fossé qui se trouvait entre eux à ce moment même. Taehyung ne comprenait pas son attitude si irritante, il voulait simplement qu'il lui explique ce qui lui passait par la tête. Il pensait qu'ils avaient réussi à commencer à communiquer comme des adultes après ce qu'ils avaient partagé la nuit dernière, il ne voulait pas croire que ce qui venait de se passer était seulement dû à l'égo du noiraud, que c'était juste un gamin qui ne supportait pas d'être considéré comme faible. "Comment peux-tu tuer un homme- non, des hommes d'une manière aussi sauvage et t'en réjouir?! Tu ne ressens rien en abattant un homme?!"

Jamais il n'oublierait le sourire si satisfait que Jungkook arborait en abaissant son arme, c'était peut être la vision la plus horrifique de la journée. Mais il devait avouer qu'un sourire du leader à ce moment même n'aurait pas été de trop, ses pupilles noires le fusillant du regard étaient au final bien pires que ses dents si blanches. Taehyung comprit que sa remarque l'avait mis en rogne, et eut peur que le noiraud le tue avant même d'avoir atteint le bar.

"Tu sais c'est quoi ton problème? Tu n'as aucun instinct basique de survie. Dès notre première rencontre j'aurais pu te trancher la gorge, là encore j'en ai l'occasion." Ses poings serrèrent le volant de toutes leurs forces alors qu'il n'avait pas lâché le brun du regard. "Ne crois pas que c'est par pitié que je te laisse en vie, j'ai aucune envie de briser ma propre vitre."

Dès qu'il eut fini sa phrase, la voiture s'arrêta brusquement et Taehyung se prit tableau de bord en plein dans le nez. Il n'eut pas le temps de se soucier de vérifier s'il saignait qu'il fut brutalement éjecté hors de l'habitacle.

Jungkook tenait dans sa main une poignée pleine de cheveux bruns, et n'hésita pas avant de tirer dessus, forçant le jeune homme à le suivre s'il ne voulait pas souffrir plus. Quand Taehyung se releva, il relâcha un peu sa prise pour ne plus lui faire mal, mais qu'il le suive tout de même. Il ignora les regards curieux de ses hommes qui entendait le brun lui hurler dessus et le mena jusqu'à la cuisine, où la plupart étaient réunis. Il laissa Taehyung tomber au sol près d'une chaise en bois qu'il venait de rapprocher du comptoir.

"Sortez." Son ordre fut tout de suite respecté, mais il ne pu s'empêcher de sortir une remarque déplacée, c'était bien trop tentant. "J'ai besoin de beaucoup de place pour ce qui va suivre, ça va être très mouvementé."

─┈────────┈─

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now