vingt

57 8 0
                                    

𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐦𝐞 𝐠𝐞𝐭 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐦𝐞 𝐠𝐞𝐭 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐭.

Jungkook se retourna au son de sa voix, surpris. Il fut rassuré en comprenant que Taehyung avait seulement réagi à son acte horrible. Il n'adressa pas un seul regard à l'homme se vidant de son sang à ses pieds. Si il n'avait plus d'utilité à ses yeux, pourquoi lui accorder de l'attention? Ce n'est pas comme si il était capable de délivrer un message à son chef, vu qu'il allait sûrement mourir avant de mettre un pas dehors. Il pourrait demander à Yoongi de le conduire en voiture jusqu'à l'antre de son vieil ennemi mais il n'avait pas envie d'entendre celui-ci se plaindre à nouveau.

Il fit rouler le manche de sa machette sous ses doigts, réfléchissant à ses prochains mouvements. Il voulait faire peur à Taehyung. Mais de manière à ce qu'il finisse par le respecter en tant que chef, pas qu'il tremble à chacun de ses mouvements. Le brun n'était pas idiot, cette démonstration de force ne changeait pas l'image qu'il avait de Jungkook, un être colérique et violent. Cela suffisait pour aujourd'hui.

Choisissant de partir sans faire couler plus de sang, il commença à regagner sa voiture, ne faisant pas attention aux hommes toujours en vie à ses pieds, seulement blessés par les balles. En temps normal, il aurait chassé chaque respiration, poignardant chaque être osant respirer le même air que lui.

Confiant, il avança sans un mot, lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas de sa voiture, une vive douleur le traversa. Un couteau venait d'être logé dans sa cuisse, traversant les tissus de son pantalon mais ne faisant pas fléchir sa jambe. Sa colère qui s'était atténuée se réveilla sans attendre. Il se mit à repenser à ce qu'on avait osé lui voler : des vivres qui maintenaient son clan, sa famille, en vie.

Sentant que la situation allait s'envenimer, Taehyung sortit de la voiture aussi vite qu'il le pu en oubliant ses béquilles. Il voulut l'arrêter, se mettre en travers de lui et sa cible mais le noiraud était déjà en train de ruer de coups le survivant aux tendances suicidaires. "Jungkook, il va mourir de toute façon ! Arrête, ça ne sert à rien !"

Il comprit tout de suite qu'il n'aurait jamais dû intervenir en voyant l'expression que faisait le noiraud, mais il ne pouvait plus rester de marbre face à toute cette violence. Il répéta pathétiquement ses plaintes, "Il mourra sûrement dans quelques heures, laisses le..."

Jungkook prit son bras fragile et fin entre ses doigts ensanglantés et le repoussa contre la voiture. Il attrapa ensuite le mourant par les cheveux. Sans effort, il le fit glisser jusqu'à la portière avant du bolide. Alors que Taehyung s'adossait contre le capot, Jungkook ouvrit la portière. Il fixa Taehyung dans les yeux, jusque'à l'obliger à baisser le regard. "Taehyung, tu n'as pas à me donner d'ordre, jamais. Tu fermes ta gueule et tu obéis, c'est aussi simple que ça. Regarde le."

Il fit ce qu'il lui demanda par peur, et sous ses yeux, la portière se referma avec une force surhumaine sur le crâne déjà déformé de l'homme. Du sang, beaucoup de sang. Un cri. Le sien ? Des yeux vides d'émotion. Deux formes désormais distinctes. Il était couvert de sang. Le sien ? Horrifié, son corps entier se mit à trembler. Le goût du sang sur ses lèvres. Le sien ? Une éclaboussure sur son visage. Il allait devoir se changer à nouveau. Une main sur son bras. Une main dans ses cheveux. Un toucher doux mais ferme. Des pleurs. Les siens ?

"Compris?" Il ne pu qu'acquiescer, alors que Jungkook le menait à la voiture comme s'il était un enfant, le portant presque. Il se laissa faire, entra dans la décapotable et attendit que Jungkook fasse de même. Le noiraud le regarda une dernière fois avant d'allumer le moteur. "On va devoir avoir une petite conversation toi et moi en rentrant."

Taehyung imaginait déjà le pire.


─┈────────┈─

c'était pas forcément la meilleure idée qu'ait eu Taehyung

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant