cinq

241 25 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


𝐥𝐮𝐫𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧.

"Plutôt crever, sale obsédé! Enfoiré!" Taehyung se mit à se débattre dès qu'il eut repris ses esprits, il avait eu du mal à comprendre ce que le noiraud lui avait dit sur le moment. Malgré ses efforts, Jungkook continua de le maintenir au sol sans broncher. Sa main droite qui était précédemment sur son épaule se posa sur son visage avec force. Il appuya de nouveau sur le corps frêle du brun, enfonçant ses ongles dans la peau de ses joues.

"J'ai essayé d'être gentil..." Alors que Taehyung frappait son bras pour le faire lâcher, il sortit avec son autre main un glock de sa poche arrière. Il leva ensuite l'arme et le menaça avec. "...Malheureusement tu ne me laisses pas le choix. Je voulais éviter d'avoir recours à la violence, mais pour dresser un chien ça a toujours été la meilleure des façons."

Il enleva sa main lentement, heureux que Taehyung ne bouge plus d'un pouce. Jungkook n'eut qu'un bref instant pour savourer le sentiment de dominance qui le faisant tant sourire. Il fut surpris quand le brun essaya d'arracher soudainement son arme d'un seul coup, et se mit à rire quand il le visa à son tour.

Taehyung n'aimait pas ce jeu-là, il n'était pas fragile contrairement à ce que le reste de la pièce semblait penser. Ils s'amusaient tellement à le voir dans cette position. "Entre nous deux, c'est toi le putain de chien!"

Toute l'assistance s'était levée en même temps, leurs armes sorties pour dissuader le garçon d'exploser la face de leur meneur, sauf un seul homme au fond de la salle qui se contentait d'observer du coin de l'œil.

Jungkook était vraiment intéressé par Taehyung et ses réactions. Ses amis le voyaient, il était normalement très peu souriant et n'aurait jamais laissé un homme l'insulter ainsi. Il aurait sûrement planté le canif présent dans sa poche dans l'œil de sa victime avant même qu'elle ne puisse s'éloigner.

"Jeon, tu veux qu'on l'abatte?" L'homme aux cheveux verts venait de parler à nouveau, énonçant la question qu'ils se posaient tous.

"Non, non." Il reprit son arme des mains du brun sans efforts et retourna s'asseoir, l'intervention de son bras droit semblait l'avoir lassé. "Il sera mort dans à peine trois jours si il reste à Séoul de toute façon."

Il essayait clairement de lui faire comprendre que son aide était vitale, et qu'il venait de faire une croix dessus. Ce ne fut pas cela qui embêta Taehyung, mais plutôt le fait qu'il n'était pas prêt de retrouver son sac tant qu'il ne devenait pas le nouveau jouet sexuel de cet homme égocentrique et brutal. Il soupira, déçu, ce n'était pas demain la veille qu'il serait partant pour dépendre d'un autre homme plus jeune que lui. Il lança un dernier regard noir au noiraud avant de se diriger vers la sortie.

"Attend." Incapable de savoir pourquoi, Taehyung obéit tandis que Jungkook cherchait un objet sur le canapé, près de l'homme aux cheveux colorés. Il sortit un couteau d'entre deux sièges et le lança dans sa direction sans prendre la peine de faire attention à ne pas le blesser. "T'auras besoin de ça si tu veux pas te faire bouffer sur le chemin du retour."

"Merci, c'est beaucoup trop généreux de ta part." Taehyung le ramassa et quitta la pièce sombre, retournant dans le bar beaucoup trop bruyant pour lui.

Il poussa tous ceux qui se mettaient sur sa route, voulant à tout prix s'enfuir de cet endroit si oppressant. Pour la première fois depuis des années il ressentit enfin de la peur. Sur le coup, il n'avait rien laissé paraître, mais maintenant qu'il était certain de pouvoir continuer à vivre toutes ses émotions refoulées refirent surface. Il avait détesté avoir une arme à feu pointée sur lui, son cœur avait difficilement réussi à supporter cette pression, mais il avait surtout détesté l'effroi que lui inspirait cet homme.

Une fois dans la rue, il respira enfin. Il inspira de nombreuses fois, essayant de mémoriser l'air de la ville, qui était si différent de celui de sa campagne adorée. Il avait à peine passé une heure dans cet établissement mais il avait la forte impression que l'odeur de la cigarette allait lui coller à la peau jusqu'à la fin de l'humanité.

Après avoir apaisé ses esprits Taehyung marcha, tenant son couteau dans sa main droite avec prudence, comme si ça aussi on allait lui voler.

Sans qu'il ne le sache, derrière lui un homme observait l'état dans lequel il se trouvait, un sourire au coin des lèvres.

─┈────────┈─

enfin une nouvelle update sur mon compte, j'ai encore deux contrôle cette semaine mais ça fait du bien de réécrire un peu

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant