trente deux

52 6 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐟𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐤𝐞𝐫.

Sans aucun avertissement préalable, Yoongi fut violemment propulsé contre un mur. L'impact résonna à travers tout son corps, son dos étant le plus durement touché et émettant un bruit effrayant lorsqu'il heurta la brique. Une fois qu'il retrouva enfin son souffle, une fois le choc apaisé, il releva furieusement la tête pour fusiller du regard son agresseur. "Hoseok, mais qu'est-ce que tu fous ?!"

Yoongi avait passé la soirée dans le jardin, restant éloigné de Jungkook pour éviter que ce dernier ne lui reproche de jouer les gardiens. Il détestait l'idée de laisser Jungkook se perdre dans ce genre de soirées où il était le plus vulnérable, assurant discrètement sa sécurité de loin. Il s'était isolé quelques minutes pour fumer une cigarette et décompresser, mais cela avait évidemment joué en sa défaveur.

"Putain Yoongi, vous avez tué 43 de mes hommes le dernier mois et vous osez vous montrer ici?!" Le bras droit de Namjoon baissa d'un ton une fois qu'un de ses hommes lui fit signe que ceux de Jungkook traînaient près d'eux. Il ne voulait tout de même pas se faire prendre en train de maltraiter le plus petit de la bande. "Si ce monstre ne se trouvait pas à quelques mètres de nous, je t'aurais sûrement tué très très lentement, après de longues heures de torture avant de mettre le feu à ta carcasse devant votre demeure cinq étoiles."

Le brun le maintenait contre le mur, sa main empoignant sa fine gorge sans retenue. Yoongi n'avait pas lâché son regard une seule seconde, et un sourire joueur fit peu à peu son apparition sur ses lèvres alors que sa respiration se faisait de plus en plus difficile. Il venait de remarquer la peau qui rougissait progressivement sur le visage d'Hoseok, il venait très clairement de prendre un coup violent. "Tu as peur de lui? Alors évites de le provoquer, tu sais très bien qu'il prendra tout comme un défi. Il aime jouer, et lorsqu'il commencera à trouver cela amusant de te torturer, même moi je ne pourrais pas sauver ton petit cul de ce prédateur."

Jetant un regard en arrière, Hoseok fit comprendre aux autres de les laisser seuls et ils obéirent sans broncher. Sa main remonta jusqu'à son visage pour caresser ses joues froides. Il enfonça ses ongles dans sa peau si douce et fine, jusqu'à ce qu'il vit du sang couler le long de ses doigts. Il rapprocha son visage du sien encore plus, un jeu de séduction s'installant, comme à son habitude, entre eux sans attendre. "Tu ne serais pas capable de le tuer pour moi? Je t'offrirai ce que tu veux plus que tout au monde en échange."

S'humidifiant les lèvres, Yoongi sentit son cœur battre de plus en plus rapidement tandis que ses joues prenaient une teinte plus rosée. Heureusement qu'ils étaient seuls, jamais il ne voudrait avouer l'attirance qu'il ressentait pour l'autre. "C'est à dire...?"

"De l'attention, et pas n'importe lequel. Mon attention et mon amour." Il embrassa sa joue chastement, lui donnant un avant goût de ce qu'il pourrait obtenir si il abandonnait tout ce qui donnait sens à sa vie. Son propre meilleur ami, son sauveur. "Fais-le pour celui que tu aimes."

Avec un rire sec, le garçon aux cheveux vert repoussa l'autre d'une seule main. Il colla son dos au mur, savourant la douleur qui ne voulait quitter son corps. Il devait s'enfuir loin de cet homme qui le rendait fou. Même idiot. Il l'avait déjà trahi, jamais il ne pourrait croire les paroles d'un si grand égoïste. "Hoseok, tu es un homme mauvais. Redemande moi encore une fois de trahir le meilleur ami qui m'a sauvé de la famine, et ce sera toi que j'assassinerai."

Il s'éloigna assez vite pour éviter que l'autre ne cherche à approfondir la discussion. Il devait fuir au plus loin avant qu'il décide volontairement de se retourner. Ses pas le menèrent vers le salon de la maison, et il paniqua face à la vision qui s'offrait à lui. Il retrouva au beau milieu de la pièce Taehyung, en pleine argumentation avec un homme bien trop alcoolisé pour réaliser ce qu'il était en train de faire. C'est à dire signer son arrêt de mort.

En regardant autour, Yoongi remarqua que tous les membres de son gang observaient la scène de loin, un sourire au coin des lèvres en sachant que trop bien ce qui allait suivre. Ils avaient eu un avant goût lors de la soirée, cette fois-ci une claque ne suffirait pas à Jungkook. Il s'approcha en vitesse du garçon et tenta de repousser l'inconnu mais ce fut trop tard.

Jungkook venait de mettre une main sur son épaule, lui faisait comprendre qu'il n'avait pas à s'en mêler. Il revenait des toilettes à l'étage, il ne s'était absenté que quelques minutes, laissant un Taehyung enjoué danser pour la première fois en public. Après leur accrochage avec Hoseok, Taehyung avait eu la bonne idée de continuer à enchaîner les cocktails, et Jungkook avait apprécié de le voir aussi... libre et insouciant. Mais voilà qu'on l'avait encore empêché de s'amuser. Les yeux de Jungkook étaient malheureusement fixés sur la main qui venait de se poser sur la hanche de Taehyung, et Yoongi retint son souffle, rapidement imité par le reste des personnes présentes dans la pièce.


─┈────────┈─

priez pour la santé mentale de Yoongi

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now