quinze

198 21 5
                                    

fresh start.

C'est avec surprise que Taehyung se réveilla dans un lit propre, qui sentait bon et qui ne le grattait pas. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas profité d'un tel luxe, des années même. Il fut encore plus choqué en remarquant que sa cheville était maintenant recouverte d'un bandage, et qu'une tablette d'anti douleur était posée sur la table de chevet, accompagnée d'un verre d'eau. Bien que cela ne suffirait pas à le soulager vu que son pied semblait orienté dans un angle assez peu commun.

Beaucoup de questions trottaient dans sa tête, comme pourquoi Jungkook n'avait pas profité de lui dans son sommeil, ou encore pourquoi faisait-il preuve d'autant de clémence. Il aurait simplement pu faire son affaire sans prendre la peine d'attendre son feu vert vu que Taehyung était à présent à sa disposition car il avait finalement accepté son offre si douteuse. Après avoir avalé quelques pilules, bien plus que conseillé, il rampa jusqu'au bout du lit. Taehyung trouva au sol une sorte de peignoir blanc assez court, semblable à ceux qu'on trouvait dans les hôtels avant leur fermeture soudaine, ainsi que des béquilles qui lui étaient probablement destinées.

Il l'enfila avec difficulté, révolté que Jungkook veuille qu'il ne porte aucun sous-vêtement mais ne se plaint pas pour autant. Avec détermination, il se mit à avancer dans la pièce, utilisant les béquilles pour éviter que son pied bandé ne touche le sol. Il ouvrit la porte et se retrouva directement dans le salon qu'il avait pu un minimum apercevoir en étant sur l'épaule de son tortionnaire, où de nombreuses personnes se trouvaient malgré l'heure tardive. Un garçon aux cheveux blonds lui fit signe, puis cria son prénom pour qu'il le rejoigne dans la cuisine ouverte.

Il l'aida à s'installer sur un tabouret et mit sous son nez une assiette remplie. "Coucou, j'espère que tu vas mieux ! Je suis Jimin et je m'occuperai de toi durant toute ta guérison, n'hésite pas une seule seconde à faire appel à moi."

Taehyung eut un rire nerveux devant cette positivité qui le rendait seulement plus angoissé qu'heureux, "Si tu as une paire de caleçon propre sous la main, ça serait parfait."

"Evite de lui demander de défier mes ordres, je déteste devoir me débarrasser de mes propres hommes." Jungkook s'installa en face de lui, le surprenant et l'effrayant par la même occasion. Il ne lui adressa pas même un regard, toujours focalisé sur le blond. Au final, il n'était pas contre un peu d'optimisme. "Jimin, donnes lui de la viande, il doit sûrement mourir de faim vu le régime forcé des esclaves de Seokjin."

L'apprenti médecin sembla d'abord perplexe en entendant la demande de son chef, son expression bienveillante vacillant quelques secondes, mais il s'exécuta sans discuter, sortant une viande rouge et saignante d'un des nombreux frigos. Il ne savait pas ce que Jungkook tramait mais il n'avait pas le courage de le lui demander.

Jungkook posa sur la table à manger le sac à dos de Taehyung, ce qui fit sourire ce dernier comme un enfant. "Merci, j'ai vraiment cru que jamais je ne le reverrai."

"Ne me remercie pas, c'est moi qui te l'ai piqué, idiot." Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre à son insulte qu'une deuxième assiette fut déposée devant lui, avec dessus une viande fumante.

Il ne reconnut pas la viande de suite, ça ne semblait être ni de la vache ni du lapin ou du canard à ses yeux. Il mit ça sur le fait qu'il n'en avait pas mangé depuis plus d'un an et se jeta sur son plat, avalant plusieurs gros morceaux sans même prendre le temps de mâcher.

Jungkook le regarda faire, la tête posée dans le creux de sa main. Il le fixait intensément, le troublant énormément alors qu'il essayait de manger en paix. Le noiraud prit entre ses doigts une de ses mèches, qu'il relâcha en ressentant le plus vieux frissoner.

Taehyung ne put s'empêcher de poser une question, cherchant à attirer son attention sur autre chose que son visage ainsi que le reste de son corps. "Où est votre ferme? J'ai du mal à croire que vous pouvez chasser en ville et même en ayant parcouru la campagne je n'ai jamais vu un seul troupeau de vaches en vie."

"Contrairement à toi, on ne se déplace pas à pied. On s'est établi ici dès le premier jour de l'épidémie donc on a tout de suite fait en sorte de pouvoir vivre longtemps en amassant les ressources nécessaires et en adoptant des pratiques de survie qui ont plutôt bien servies au long terme." Jungkook se lécha les lèvres, esquissant ensuite un sourire satisfait. "Puis je te ferai remarquer que je suis un très bon chasseur."

─┈────────┈─

j'ai fait une playlist pour cette ff sur spotify si ça vous intéresse, vous avez juste à taper "rotten - vkook" dans la barre de recherche. J'y met toutes les chansons que j'écoute en l'écrivant, donc niveau ambiance c'est assez dark. Je sais même pas si des gens lisent toujours cette ff mais voilà, j'espère que vous allez bien!

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now