deux

283 31 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


𝐚 𝐛𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐭𝐡𝐫𝐞𝐚𝐭.

Il courait, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour avoir une chance de s'en sortir vivant. L'alarme avait rameuté tout le quartier, et il n'avait aucune envie de rencontrer les merveilleux voisins de ceux qui vivaient dans l'immeuble piégé.

Plus il avançait, plus les ruelles de Séoul devenaient étroites. Taehyung lança un rapide regard derrière lui, et jura en voyant que le groupe de morts vivants ne faisait que de s'agrandir.

Il sortit un cocktail molotov de son sac qu'il gardait depuis déjà une bonne année pour les situations d'urgence comme celle-ci. C'était une arme artisanale facile à créer, et il était très heureux de s'y être intéressé dans le passé. Il attrapa son briquet dans sa poche arrière, alluma la mèche, et balança la bouteille en verre par dessus son épaule sans même prendre le temps de viser.

Il réussit à diviser le groupe en deux, mais ils restaient tout de même nombreux. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, la chair brûlée n'attira pas les autres. Seule son odeur si délicieuse les intéressait.

Il réussit à prendre tout de même un peu d'avance. Il décida de passer par la grande route et de se rapprocher le plus possible du centre ville. Il devait trouver un endroit inatteignable.

Il tourna ensuite de nouveau dans une ruelle en ayant aperçu une lointaine fenêtre ouverte mais fut au bord des larmes en remarquant son énorme erreur.

Alors qu'il s'était concentré sur ses poursuivants, il avait foncé tout droit dans une impasse. Devant lui se trouvait un grand grillage auquel il ne pouvait s'accrocher pour grimper de par sa hauteur.

Il colla son dos contre le métal, puis sortit son arme à feu de son sac. Si il devait mourir aujourd'hui, alors il voulait tirer avec lui en enfer le plus de zombies possible.

"Amenez-vous bande de putes!" Il cria à plein poumon, leva son arme et visa le premier crâne venu.

Le sang gicla dès qu'il appuya sur la détente. Il regretta de ne pas avoir pu recharger son mp3 avant, il aurait adorer partir dans l'autre monde en écoutant son morceau de métal préféré, ça aurait été beaucoup plus classe.

Malgré le nombre indécent de cervelles qu'il venait de faire sauter, il restait encore une bonne vingtaine de morts vivants qui souhaitaient se repaître de ses entrailles.

Alors qu'il croyait que son heure était venue, il se retrouvait maintenant à même pas un mètre de ses assaillants, il entendit soudainement les pneus d'une voiture crisser sur le bitume.

Une deuxième se fit entendre à son tour, son moteur vrombissant. Des portières s'ouvrirent dès qu'il fut coupé, puis des rires s'élevèrent, couvrant les grognements affreux des monstres.

Une voix d'homme parvient aux oreilles de Taehyung, "Il aura bien trotté ce salaud!"

Les nouveaux arrivants se mirent ensuite à tirer sur tous les morts vivants encore présents, ne laissant que Taehyung en vie alors qu'un des zombies lui était tombé dessus en "mourant" une seconde fois. Un liquide vaseux s'était échapper de sa bouche, s'étalant sur sa cuisse alors qu'il n'avait rien demandé.

Il était recroquevillé contre la grille, son arme toujours pointé devant lui. Il observa les humains qui s'amusaient à tirer dans les corps déjà immobiles des anciens vivants. Ils étaient tous vêtus de noir, tandis que leurs engins étaient bien plus colorés. Cela faisait longtemps que Taehyung n'avait pas vu une lamborghini, surtout une jaune canari.

Un homme qui semblait avoir son âge se retourna vers lui après avoir récupéré son hache qu'il avait coincé dans un crâne. Il était effrayant, Taehyung devait l'admettre.

Il s'avança vers lui sous le regard des autres hommes, tandis que du sang coulait le long de son arme jusqu'au sol. Il s'arrêta devant Taehyung, puis se baissa pour se retrouver au niveau de ses yeux. "On ne dit pas merci?"

Le garçon fut pris au dépourvu, il était peut être de nature naïve mais il n'était pas idiot non plus. "Pourquoi? N'essaye pas de me faire croire que ce n'est pas vous qui aviez posé ce câble de merde pour que je me fasse choper et tuer!"

Le noiraud se mit à rire, rejoint par ses compagnons. "Désolé pour ça, normalement on attrape pas de si jolie prise."

"Quoi?..." Taehyung n'avait pas tout compris mais l'homme ne le laissa pas finir de poser sa question.

"Comment tu t'appelles?" Sa main avait trouvé son menton, tandis que l'autre avait baissé le canon de son arme à feu lentement.

Il hésita quelques secondes à révéler son identité mais l'allure menaçante de ces hommes ne lui laissa pas le choix. " Kim Taehyung, et toi?"

Le noiraud ne répondit pas, la politesse n'était apparemment pas son fort. Il fit un signe de tête à un blondinet qui comprit tout de suite en quoi consistait son ordre; il attrapa le sac à dos noir de Taehyung alors que son arme venait de se faire arracher de ses mains sans aucune peine. "On t'emprunte tout ça mon beau, ne nous en veux pas. La seule manière pour toi de pouvoir récupérer tous tes petits jouets sera de nous retrouver en ville, d'ici là tu devras te battre avec tes petits poings si délicats. Si tu arrives à survivre assez longtemps pour rejoindre notre sympathique petite communauté, demande aux gardes de t'amener voir Jeon Jungkook."

Il se releva ensuite, tandis que Taehyung essayait d'attraper son sac en se débattant contre un homme bien plus imposant que lui. "Allez vous faire foutre! Saignez moi ici et maintenant, ce sera beaucoup moins cruel comme sort!"

Les arrivants remontaient déjà dans leurs véhicules, alors que Taehyung venait de se faire repousser contre un mur, cognant son crâne contre le béton. Il les regarda fuir, entouré d'un grand nombre de corps glacés étalés sur le sol.

─┈────────┈─

j'ai déjà rédigé 17 chapitres, j'espère que vous détesterez pas trop mes persos :(

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant