vingt trois

59 4 1
                                    


𝐬𝐭𝐢𝐦𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐬𝐭𝐢𝐦𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧.


Contre toute attente, Taehyung s'exécuta. Après tout, sur une assiette ou sur torse digne des plus grands magazines pornographiques, quelle était la différence? Comme si le monde était au ralenti, sa langue récolta le liquide au goût métallique, encouragée par le grand sourire du noiraud.

Jungkook caressait ses cheveux qu'il avait précédemment si violement agressé, le récompensant avec une tendresse qu'il désirait tant recevoir. Jungkook admira chaque coup de langue, et frissonna quand un baiser fut apposé juste en dessus de son nombril. "Tu le fais exprès?"

En se reculant, Taehyung baissa les yeux. Il ne savait pas ce que le plus jeune lui reprochait, mais la peur reprit le dessus sur l'excitation quelques secondes. "Comment ça...?"

Le noiraud prit son menton entre ses doigts, le forçant à relever la tête vers lui. "Malgré toutes tes paroles et les actes idiots que tu as commis, tu m'attires tellement... C'est déroutant."

"Toi aussi-" Ces mots qu'il souhaitait garder secrets sortirent sans son accord, et firent rougir les joues du brun. Il agissait comme un gamin en sa présence et pinça les lèvres quand Jungkook lui demanda ce qu'il voulait dire par là avec un air amusé. "Tu me plais aussi... J'aimerais essayer de te comprendre, je n'ai pas envie de croire que tu es seulement mauvais. Lorsqu'on est seuls, tu es totalement différent, une personne que j'ai envie d'apprendre à connaître."

Leur attraction était primordialement physique, mais Taehyung trouvait à certains moments le garçon attachant. Quand il ne le menaçait pas de lui mettre une balle entre les deux yeux, évidemment.

Jungkook soupira, enfin calmé. Il passa son pousse délicatement sur les lèvres du brun pour essuyer les restes de sang, puis détacha ses poignets à l'aide du couteau à viande. Il ignora les sursauts de Taehyung à chaque fois qu'il approchait l'arme blanche de sa peau et le reposa sur le comptoir. Ensuite, sans lui demander son avis, il prit l'autre dans ses bras, le portant comme un gentleman.

"Tiens-toi tranquille, j'ai dû vachement aggraver l'état de ta cheville." Maintenant que sa colère était retombée il s'en voulait d'avoir perdu autant les pédales, mais il ne comptait pas s'excuser de sitôt. Il l'avait prévenu de nombreuses fois de ne pas le pousser à faire des choses qu'il regretterait.

Toutefois, il le posa lentement et avec douceur sur le lit, prouvant de nouveau à Taehyung qu'il n'était pas un monstre, ce n'était pas aussi simple que ça. Ce dernier avait trouvé une vingtaine d'adjectifs qui pouvaient le qualifier depuis qu'ils s'étaient rencontrés, mais pas un seul semblait pouvoir le définir en totalité.  Pourtant, après tous les signes qui lui indiquaient que ce qui l'attendait ne serait que maltraitance et abus, il voulait de sa propre volonté continuer à découvrir différentes facettes de sa personnalité. Il s'était lui même condamné à vivre aux côtés de Jeon Jungkook, jusqu'à ce que celui-ci se lasse de lui.

Couché sur le lit, Taehyung vit Jungkook s'éloigner et ne pu s'empêcher de le retenir avant qu'il ne parte de la pièce. "Reste, ne me laisse pas seul."

"Je ne comptais pas partir en te laissant dans cet état là." Il se coucha sur lui, sa main se posant sur l'érection proéminente de Taehyung. "Ça serait cruel, non?"

Taehyung ne pouvait qu'acquiescer et se dépêcha de l'aider à se débarrasser de leurs vêtements au plus vite. Ils collèrent leurs corps nus l'un à l'autre, désespérés pour un minimum de friction entre eux.

Jungkook caressa son dos, ses mains descendant le long de ses courbes et se frayant un passage jusqu'à son entrée. Taehyung gémit lorsqu'il sentit un doigt le pénétrer, les yeux écarquillés.

"Dis moi si tu as mal, tu devrais t'y faire assez rapidement." Il se mit à bouger, encouragé par les sons qui sortaient de la bouche du plus vieux. "Tu n'imagines pas comme c'est dur de me retenir de te prendre là maintenant, mais je ne peux pas précipiter ton corps, on va se contenter de ça pour ce soir."

"Ah !" Taehyung cria lorsque Jungkook rajouta un second doigt, ses mains griffant le dos du noiraud. Il embrassa son cou doucement, mordant sa peau lorsqu'il rajoutant un troisième et dernier doigt.

Jungkook le guida jusqu'à l'orgasme en le doigtant et le touchant sans répit. Taehyung se laissa tomber contre les coussins, sa respiration saccadée ne se calmant pas. Il l'embrassa une dernière fois et se laissa partir dans un monde rêves, un sourire niais aux lèvres.


─┈────────┈─

j'espère vraiment que vous appréciez mes histoires, des fois je doute vraiment de ce que j'écris

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now