trente trois

50 5 0
                                    

𝐨𝐧 𝐞𝐝𝐠𝐞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐨𝐧 𝐞𝐝𝐠𝐞.


"Jungkook, non!" Taehyung tenta d'attraper son bras avant que le noiraud n'abaisse son arme improvisée sur le crâne du pervers. Son geste fut totalement ignoré par le meneur de gang qui voyait rouge, aveuglé par sa fureur. La bouteille qu'il venait de fracasser éclata en morceaux, Jungkook ne prit même pas en compte les bouts de verre qui éraflèrent sa peau et il sauta sur l'homme qui l'implorait de l'épargner.

"Je te jure que je ne savais pas qu'il t'appartenait!" Du sang coulait le long de son visage, il ne ressentait pas la douleur due à sa plaie à cause de sa peur immense du démon qui se tenait devant lui, debout et les yeux en quête de sang. Tout cela l'avait fait décuver en un rien de temps. "Je te le jure!"

Seulement Taehyung et Yoongi tentaient désespérément de le retenir de tuer quelqu'un sur ce terrain sensé être dénué de toute violence et rivalité. Tuer un homme appartenant au gang voisin était étrangement la pire des idées. Le reste des spectateurs retenait son souffle, attendant la suite et la fin tragique de ce spectacle. Jungkook se mit à foudroyer du regard Hoseok qui observait tout cela du coin de la pièce, les bras croisés sur la poitrine. "Est-ce vraiment considéré comme rompre le pacte de non agression de tuer ce vieux porc? Même si il ignorait que Taehyung est mon partenaire, je ne pardonnerai jamais à un homme, une sous race, de toucher mes membres de cette manière et surtout sans leur accord."

Le brun se contenta d'hocher de la tête, comprenant que la situation était tendue. De toute façon, dire non à cet homme serait pris comme un manque de respect et il savait que Jungkook aimait surréagir. Il avait quelque chose à prouver, c'était comme un avertissement qui lui était adressé. Jungkook n'était toujours pas passé à autre chose, ses blagues prononcées plus tôt dans la soirée avaient signé l'arrêt de mort de ce pauvre homme. Il sortit de la pièce, préférant ne pas être davantage mêlé à cette histoire, ce serait dur à expliquer à Namjoon qui n'appréciait guère ses railleries. Jamais il n'aurait pu chambrer Taehyung et Jungkook en sa présence.

"S'il te plait, ne le tues pas." Posant sa main sur l'épaule du noiraud, il réussit à attirer son attention. Le blond l'avait vu mettre sa main sur son glock, et sa supplication fit effet heureusement.

Le plus jeune lâcha l'arme et se contenta de frapper violemment le menton de l'homme à terre avec son pied, tapant de nombreuses fois sans perdre de temps. Il n'avait aucune pitié pour lui et fut satisfait seulement quand il vomit du sang et quelques dents.

Taehyung aurait bien voulu être épargné de cette vision, il était facile de deviner que la mâchoire de celui qui l'avait touché sans son consentement était disloquée. Cependant, en détournant le regard de ce tableau si sanglant, il remarqua que les regards posés sur lui étaient différents.

Il était maintenant considéré comme le compagnon de Jungkook, de la personne la plus redoutée et respectée de cette ville. Il était autant dérangé qu'excité par cette idée, comprenant sans peine tous les avantages que cela allait lui procurer. Plus personne allait lui chercher des problèmes, il avait l'impression pour la première fois qu'une place était en train de se créer pour lui au sein de cette communauté.

Ses yeux fixèrent le dos du noiraud, sentant un sentiment étranger se faufiler au creux de sa poitrine. Il ne comprit pas ce qu'il ressentait, mais dès que Jungkook se retourna vers lui, les sourcils toujours froncés et sa haine toujours apparente, il sentit ses jambes faiblir.

Peut-être que lui aussi pourrait devenir violent pour son colocataire, et même tuer pour lui. Après tout, il était devenu son roi, son nouvel espoir de survie.


─┈────────┈─

quoi de plus romantique que défigurer un homme

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now