vingt six

46 5 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐛𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞.


Quand il mit un pied dans le grand salon de l'appartement, Taehyung fut accueillit uniquement par un Jimin en sueur qui courait dans la pièce, à la chasse de chaque grain de poussière. Il avait pourtant pris l'habitude de retrouver une dizaine d'hommes effarés dans cette pièce, mais ils semblaient tous être sortis pour la journée aujourd'hui aussi. Depuis trois jours, Jungkook et les autres passaient la plupart de leur temps à l'extérieur. "Tu fais quoi?"

Le blond était débout sur le comptoir, en train de passer un torchon sur un des lustres de la cuisine. "Le ménage, quand ils sont là c'est impossible à faire. Tu passes la serpillière et dix mecs encore chaussés passent derrière toi, on dirait qu'ils le font exprès des fois!"

Taehyung s'assit sur un des tabourets, avalant vite fait un bout de pain qui traînait. Il n'utilisait plus les béquilles qu'on lui avait si gentillement prêtées, ayant marre de devoir être dépendant de ces bouts de plastiques. La douleur était maintenant moindre comparée à tout ce qu'il avait déjà vécu,il devait avouer que l'aide de Jimin et Jungkook avait bien aidé à sa guérison. Il soupira en comprenant qu'il allait encore passer une journée enfermé dans cet immeuble mais trouva vite fait une solution pour se débarrasser de son ennui. Jungkook avait beau lui avoir offert un MP4 et des livres, cela ne suffisait plus. "Tu veux de l'aide? Tu pourras finir plus tôt si on travaille ensemble."

"Si ça ne te dérange pas." Jimin sortit sa tête du four et lui montra du doigt un placard à balais dissimulé dans l'espace cuisine. "Tu trouveras tout ce dont on aura besoin dedans, en particulier un aspirateur."

Ils passèrent la matinée entière à s'occuper seulement de cette étage de la résidence perquisitionnée par le jeune meneur, ne s'arrêtant que pour se rassasier.

Assis par terre, les deux jeunes hommes discutaient comme de vieilles connaissances. Taehyung appréciait l'autre pour son caractère plutôt jovial malgré les circonstances dans lesquelles ils vivaient. Jimin était lui aussi différent des autres hommes habitant dans cet immeuble, il semblait être une personne très sensible qui ne pourrait pas retourner dans les rues.

Sur le chemin jusqu'au parking reconverti en entrepôt, le nouveau ne pu s'empêcher de questionner le blond. "Comment est-ce que tu as connu Jungkook?"

"Yoongi et moi étions voisins, on est resté ensemble jusqu'à ce qu'on croise la route de Jungkook. Il avait des armes et une planque mais besoin d'hommes, on n'a pas réfléchi deux fois avant de le suivre. Sans lui, on aurait sûrement pas survécu longtemps, Séoul est vraiment dangereux, bien plus que de là où tu viens." Jimin faisait l'inventaire des différentes caisses remplies jusqu'au ras-bord de munitions, ils devaient toujours faire attention à ne pas en manquer tandis que Taehyung passait le balais, l'esprit ailleurs. "Je sais que tu ne comptes pas rester ici éternellement, toutefois tu ne trouveras jamais un endroit plus sécurisé. Il ne faut juste pas pousser Kook à bout."

Taehyung ne fit aucun commentaire, ne sachant plus quoi penser. Pour l'instant sa blessure rendait tout plus facile, il ne pouvait pas fuir donc il devait rester mais une fois qu'il pourra courir à nouveau il aura bien plus de possibilité. Maniant son balais sans regarder où il allait, le brun finit par s'arrêter devant une porte en métal qui bloquait son chemin. Il voulut l'ouvrir pour continuer son ménage intensif mais Jimin l'arrêta avant qu'il ne puisse toucher la poignée.

"Non! Ne rentres pas." Le blond avait couru jusqu'à lui et attrapé son bras brusquement.

Après son désastreux séjour chez Seokjin, il était devenu quelque peu paranoïaque. Ses sourcils froncés, Taehyung chercha à faire lâcher Jimin. Il voulait tout savoir, le nombre d'armes astronomiques entreposées dans cet endroit ainsi que le sadisme sans limite de Jungkook ne lui plaisaient absolument pas, et il était dur à croire qu'on pouvait lui cacher quelque chose de pire dans cette pièce. "Pourquoi? Vous avez une arme nucléaire secrète dedans?"

"C'est une chambre froide, ce qu'il y a à l'intérieur ne va pas te plaire." Le sourire de Jimin parvint à le mettre en confiance, au moins il pouvait être sûr maintenant que jamais ils ne manqueraient de nourriture vu la taille de la porte, ce devait être aussi grand que le salon une fois de l'autre côté.

Il aurait voulu poser plus de questions mais le portail du parking s'ouvrit soudainement, laissant entrer un bon nombre de voitures de course.

─┈────────┈─
Jimin c'est une petite cendrillon

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now