un

386 35 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


'𝐭𝐢𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐚𝐫𝐭𝐡 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐬 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐮𝐦𝐛𝐥𝐞.

Avec précaution, Taehyung poussa la vieille porte en bois tout en espérant qu'elle ne grince pas, contrairement aux autres. C'était la troisième maison qu'il fouillait depuis qu'il était arrivé dans la capitale. Malheureusement, il n'avait toujours pas trouvé quelque chose à se mettre sous la dent. Pourtant il n'était pas difficile, il avait déjà fait des festins d'animaux et d'insectes non identifiés sans même se poser de questions.

Il avait été obligé à fuir la campagne, après qu'il ait retrouvé sa petite sœur dévorée dans leur ancienne planque deux mois plus tôt. Les sales morts vivants ne cessaient de se multiplier, tandis que les dernières ressources disponibles disparaissaient à vue d'œil. Il avait espéré pouvoir trouver une nouvelle cachette à Séoul, ou peut être trouver d'autres humains qui accepteraient de l'aider mais son expédition ne se passait pas comme prévu jusqu'à présent.

Sous ses pieds, le sol craqua. Taehyung se figea sur place, et essaya de se concentrer sur les bruits qu'il entendait autour de lui. Seulement les grognements de quelques zombies à l'extérieur se faisaient entendre donc il continua d'avancer dans le couloir menant à la cuisine.

Sur son chemin, il évita le corps d'un des anciens habitants, qui était en train de se faire bouffer par les vers et d'autres insectes. Enfin, ils rongeaient les os car il ne restait presque plus rien sur la carcasse de la vieille femme qui devait avoir perdu la vie il y a déjà de bons mois. Il fouilla brièvement les poches de sa robe, et se releva.

Taehyung ne ressentait aucun dégoût face à l'odeur de mort, il était devenu indifférent à toutes ces choses. En deux ans, il en avait vu des horreurs.

Dans les placards il ne trouva rien de mangeable à part une boîte de conserve contenant des champignons. Il n'essaya même pas d'allumer l'eau du robinet car elle avait été infectée depuis bien longtemps. La seule eau qu'il osait encore avaler était l'eau de pluie, si elle n'avait toujours pas tué la végétation alors il avait une chance qu'elle ne le tuerait pas.

Il sortit de la maison, et continua sa quête de nourriture. Il avait encore du chemin à faire avant d'atteindre le centre ville ou un supermarché. Il avança en silence, esquivant chaque zombie qu'il croisait. Tant qu'il ne faisait pas de bruit et qu'il restait à distance, il ne risquait rien.

Après quelques minutes, il atteignit enfin le premier grand bâtiment qui officialisait son arrivée à la capitale. Taehyung le contourna, à la recherche d'une entrée ouverte mais elles avaient toutes étaient bloquées de l'intérieur, sûrement par les anciens employés. Derrière, il trouva une autre bâtisse un peu moins imposante, avec deux grandes portes automatiques qui ne semblaient pas infranchissables.

Il essaya de regarder ce qu'il se trouvait à l'intérieur mais les vitres étaient totalement teintées. Il se positionna devant les grandes portes et s'étira rapidement. Il allait devoir les faire coulisser pour être capable de les franchir, et elles étaient sûrement très lourdes, peut être trop lourdes.

Il se colla contre la première, et la poussa avec peine, usant de ses jambes pour écarter l'autre. Une fois que l'ouverture fut assez grande pour le laisser pénétrer, il se glissa à l'intérieur du grand hall.

La pièce était plongée dans le noir le plus complet, mais Taehyung comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas. L'atmosphère était étouffante, oppressante, et l'odeur... C'était irréel.

Il entendit un bruit, tourna la tête à gauche, puis crut décerner un grognement vers la droite. Il recula lentement, il devait rapidement sortir d'ici maintenant si il voulait rester en vie.

Tous ses sens étaient en alerte, et alors qu'il cherchait à repartir, son pied se prit dans un câble qu'il avait miraculeusement évité deux secondes plus tôt.

Son cœur s'arrêta dès que le métal toucha la peau nue de sa cheville. C'était un piège.

La lumière s'alluma, révélant une trentaine de zombies devant lui, tous plus hideux les uns que les autres. Puis une alarme assourdissante retentit au dessus de sa tête, attirant leur attention sur lui.

Taehyung se voyait déjà bouffé par la horde de monstres en face de lui qui le fixaient, et il espérait du fond de son cœur que les connards qui l'avaient piégé finiraient eux aussi écartelés et avalés vivants.

─┈────────┈─

dites vous que j'ai peur des films d'horreur et de the walking dead ou tout autre film de zombie

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant