sept

236 26 12
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐭𝐫𝐮𝐬𝐭𝐞𝐝 𝐚𝐥𝐥𝐲.

Taehyung étudiait la pièce, dévisageant toutes les personnes présentes dans le petit salon. Un enfant était assis sur un canapé sale, en train de dessiner avec un adolescent qui avait le bras dans le plâtre. L'endroit semblait calme et paisible, contrairement à tout ce qu'il avait vu ces dernières années.

La seule chose qui le maintenait dans un état constant de méfiance était les deux gardes postés à l'encadrure d'une porte en bois menant au reste de l'étage. Ils étaient tous les deux armés, et discutaient sans le lâcher du regard une seule seconde. Taehyung détourna le sien quand les hommes se mirent à sourire suspicieusement.

Seokjin attira son attention en tapotant son bras maigre, puis lui montra du doigt une jeune fille qui devait avoir son âge et qui attendait patiemment qu'on la présente. "Taehyung, voici Kim Taehee, ta nouvelle colocataire. Vous allez devoir partager une chambre car il n'y plus de place dans le dortoir des garçons, j'espère que cela ne te dérange pas."

"Non, je ne me plaindrai pas pour si peu. Tant que j'ai un endroit où dormir, tout ira bien." Le visage de la jeune fille lui inspirait confiance, elle ressemblait étrangement à sa petite sœur récemment décédée. Au lieu de le torturer, la présence de cette personne aux traits si doux le rassurait.

Seokjin fit un signe de tête aux deux gardes, puis tapa dans ses mains en adoptant une mine réjouie. "Parfait, Taehee peux-tu lui montrer votre chambre? Je suis désolé Taehyung mais tu as loupé le dîner, on se rejoindra tous demain matin dans la salle à manger pour le petit déjeuner."

Le jeune homme n'émit aucune plainte, conscient que si il voulait rester, il allait devoir suivre les règles. Même si cela voulait dire qu'il allait devoir se coucher le ventre vide. Il suivit Taehee dans le couloir, et ils entrèrent ensemble dans une des nombreuses chambres.

La pièce était minuscule, à l'intérieur il n'y avait que deux matelas fins posés à même le sol, sur lesquels des couvertures avaient été pliées avec soin.

Dès le premier regard, il remarqua tout de suite que sa nouvelle colocataire n'avait aucun effet personnel, il n'y avait même pas de mobilier pour les entreposer.

"Seokjin m'a recueilli il y a peu de temps alors que j'avais failli me faire tuer par une horde de morts vivants, j'ai jamais osé demander de retourner dans mon ancienne planque." Elle souriait tendrement, mais Taehyung vit tout de suite sa peine immense, reconnaissant la douleur horrible qu'il transportait depuis peu lui aussi. "Puis, le corps de mon grand frère est sûrement toujours là bas."

;

Devant son assiette, Taehyung se mit à saliver. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de petit déjeuner, c'était même devenu rare qu'il mange deux repas par jour. Il enfourna dans sa bouche trois toasts grillés, ce qui l'empêcha de répondre à Seokjin qui venait d'entrer dans la pièce.

En passant près de lui, il caressa ses cheveux, ce qui fit sourire le jeune homme. Sa bonne humeur fut de courte durée car en levant les yeux, il vit un des deux hommes de la veille le fixer d'un mauvais œil. Sa main était toujours fixée autour de son arme à feu, et Taehyung ne pu faire autre chose que de se sentir menacé.

Le plus vieux attira son attention en prononçant son prénom et celui de Taehee. Seokjin leur expliqua les tâches de la journée et leur annonça que l'homme qui dérangeait l'esprit de Taehyung resterait avec eux pour s'assurer de leur sécurité. Ceci ne rassura aucunement le nouveau venu.

─┈────────┈─

bon anniversaire à jonghyun♡

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now