dix huit

71 7 1
                                    

𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐧𝐚𝐤𝐞'𝐬 𝐡𝐨𝐥𝐝.

Le réveil fut une épreuve en lui-même, Taehyung ouvrit les yeux et paniqua un instant, ne sachant pas où il se trouvait. Tous ses réflexes qu'il avait gagné au cours de ses deux années de survie ne l'avaient pas quitté, il glissa une main vers la lampe posée sur la table de chevet, prêt à frapper quiconque lui voudrait du mal.

Sa devise était "agir avant de réfléchir", maintenant qu'il avait un plan d'évasion, il se mit à tenter de reconnaitre les lieux. Il était dans la chambre de Jungkook, son nouveau chez lui tant qu'il serait infirme et incapable de fuir Seoul et ses habitants psychotiques. Il se figea soudainement, sentant enfin le corps pressé contre son dos et le bras posé sur sa hanche. Il fit passer sa main dans son dos, et rougit quand elle entra en contact avec le torse musclé du jeune meneur de gang.

Ses instincts se réveillèrent à nouveau, lui criant qu'il avait une opportunité de prendre l'avantage, tant que le noiraud était toujours profondément endormi. Il se mit à paniquer, se lançant dans plusieurs scénarios possibles qui se finissaient toujours par son exécution. Il n'eut pas le temps de cogiter plus, le noiraud remuant contre le bas de son dos.

Il referma les yeux au plus vite, essaya de calmer de sa respiration et ouvrit légèrement la bouche. Il n'était pas sûr que c'était l'acte le plus convainquant qu'il ait fait, loin de là. Il entendit la voix rappeuse de Jungkook lui chatouiller l'oreille. "Tu fais le mort?"

Son timbre de voix était sensuel, suffisant à Taehyung pour qu'il émette un petit bruit. Jungkook ne sembla pas satisfait de sa réponse non verbale, et trouva un plan pour lui délier la langue. Ce réveil l'amusait au plus haut point, mais aujourd'hui il avait des plans, et il avait besoin que le brun soit lui aussi d'attaque.

Son bras qui caressait précédemment la peau nue de son bassin remonta lentement le long de son corps, touchant du bout des doigts son pectoraux avant d'atteindre son cou si découvert et vulnérable. Ses doigts s'enroulèrent autour de sa peau bronzée par le soleil, se plaçant patiemment autour de leur victime. Jungkook avança son bassin, lui donnant un coup de rein en essayant de se rapprocher autant que possible. Dès qu'il fut satisfait de leur proximité, il se mit à serrer, tel un serpent cherchant à étrangler sa victime. Il n'utilisa que peu de force mais cela suffit à faire ouvrir les yeux de Taehyung, qui chercha à le faire lâcher de ses deux mains. "Si tu veux, je peux t'aider à être un peu plus convaincant."

Il relâcha légèrement sa prise, laissant un Taehyung effrayé lui répondre. "Non, non, c'est bon je suis réveillé ! Jungkook !"

Il ne savait pas pourquoi il avait du mal à être aussi cruel qu'il souhaitait l'être avec le nouveau venu, Jungkook retira ses doigts délicatement. Il voulait toujours lui faire du mal, mais tout de suite il souhaitait surtout que Taehyung lui fasse confiance, lui autorise plus de liberté avec son corps. Peut-être qu'il arriverait à le rendre bien plus ouvert à ses tendances, et peut être qu'un jour c'est lui qui lui demandera de couper sa respiration.

Il utilisa la même main qui l'avait blessé pour caresser les cheveux de Taehyung, faisant passer ses doigts entre les mèches brunes. Il sentit Taehyung relâcher sa garde, sûrement attendri par ce soudain moment de tendresse. Il faisait bien d'en profiter tant qu'il se montrait gentil.

"Aujourd'hui, on sort." Il fit exprès de ne pas laisser place à la négociation, voulant que le brun comprenne directement que c'était un ordre et qu'il n'appréciait pas les refus. Il se leva du lit, ne cachant absolument pas sa nudité.

Taehyung regarda le noiraud se relever, et le suivit des yeux tandis que l'homme cherchait de quoi s'habiller. Bien qu'il l'ait branlé la veille, il avait l'impression de le redécouvrir ce matin, admiratif de son physique.

"Arrête de me mater juste deux secondes, mec."

"C'est assez compliqué, mec." Taehyung ne comprenait pas pourquoi il avait une envie si ardente de pousser le meneur à bout, il savait pourtant qu'il allait sûrement regretter ces actions, Jungkook venait à peine d'essayer de le tuer au réveil. C'était sa première action de la journée, pas boire un verre, mais plutôt tenter d'étouffer son colocataire de fortune.

Il fut rassuré en entendant un rire bref de la part du noiraud, qui lui lança un t-shirt simple ainsi qu'un pantalon.

Taehyung leva un sourcil, frustré. "Toujours pas de sous vêtements?"

"Pas tant que tu ne le mérites pas." Le noiraud attendit qu'il soit habillé avant de lui tendre ses béquilles. "D'après Jimin tu n'en auras plus besoin d'ici peu de temps, moins d'une semaine même."

Il n'attendit pas que Taehyung lui réponde avant de sortir de la pièce et de se diriger vers la sortie. Il laissa ses hommes aider le brun à sortir du bâtiment et attendit sa voiture, une main sur la hanche.

"Où est-ce qu'on va?" Le blessé avait posé sa question persuadé qu'il n'obtiendrait pas de réponse mais fut surpris en entendant la voix de Jungkook lui répondre.

"Faire une petite visite à un très cher ami de longue date." L' homme avait serré les poings, ne rassurant en aucun cas l'autre. Il était bien différent de celui que Taehyung avait tenté de connaître dans leur chambre, sa voix n'était ni enjouée, ni bienveillante.

Le fait qu'une vingtaine d'hommes armés jusqu'aux dents se dirigeaient vers eux, déterminés, n'aida pas. Taehyung regarda la voiture jaune qu'il avait déjà aperçue auparavant se garer devant eux, la bouche grande ouverte. Il allait réellement monter à bord de cette immondice?

"Bouge ton cul." Jungkook s'impatientait devant un Taehyung figé sur place et totalement perdu. Il ouvrit la porte côté passager, levant les yeux au ciel. "Putain de paysan."


─┈────────┈─

la gymnastique mentale que je fais pour essayer de faire de Jungkook un personnage intéressant et de ne pas détester ma propre création

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant