🩷 chapitre 2

937 137 49
                                    

Le week-end était enfin là et Minho, au volant de sa voiture, n'avait qu'une hâte : rentrer chez lui. Il avait encore passé la journée chez un gros client pour le dépanner et il n'avait pas imaginé que ce déplacement lui prendrait toute la journée. Il avait à peine eu le temps de faire une pause déjeuner ou juste d'aller aux toilettes, il était tombé sur une mission plus coriace que prévu. Cette semaine avait été chargée et maintenant, il pouvait profiter d'un peu de repos bien mérité. Jisung avait bien apprécié leur petite sortie de la dernière fois, alors il lui avait fait une nouvelle proposition, mais Minho avait refusé. Il était bien trop fatigué, et sa batterie sociale complètement à plat. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas son collègue, il le trouvait sympathique et peut-être avaient-ils des centres d'intérêt en commun, mais ce soir, il n'avait vraiment pas le courage.

C'était sans doute ça son souci, il était un peu fainéant d'un point de vue sociabilité. Il ne voulait pas faire trop d'efforts pour essayer de se faire des amis, pour s'intégrer dans la société. En fait, il faisait le strict minimum comme travailler et discuter avec les clients. Rien que ça lui pompait toute son énergie, c'était parfois difficile de devoir parler, de devoir donner des explications et de faire bonne figure. Il ne pouvait pas se permettre d'être nonchalant dans le cadre professionnel, alors il essayait de sourire tant bien que mal, même si c'était forcé et peu naturel. Il aurait aimé être avenant et bavard, être capable d'alimenter une véritable et intéressante discussion, mais il était trop réservé pour cela. Et puis, qu'avait-il de palpitant à raconter ? Il ne se trouvait pas très instruit, il n'avait pas une vie passionnante. Tout ce qu'il aimait était les hentaï et l'informatique, et il ne se voyait pas engager la conversation sur ces deux sujets avec la première personne venue.

Il soupira en arrivant sur le parking de sa résidence. Il ne restait plus quelques minutes avant qu'il puisse se laisser tomber sur son canapé-lit. En passant par le hall, il ouvrit sa boite aux lettres pour prendre le courrier du jour qui se composait d'un relevé bancaire et d'un prospectus pour du poulet frit. Il le considéra un instant, se disant qu'il n'aurait pas à cuisiner s'il se faisait livrer. Mais il relégua cette idée pour plus tard dans un coin de son esprit. Ce soir, il avait même la flemme de commander de la nourriture. Un paquet de nouilles instantanées ferait largement l'affaire.

Dans son studio, Minho ôta ses chaussures et lâcha son sac en bandoulière sur le sol de l'entrée. Il avança jusqu'à la cuisine pour en ouvrir le réfrigérateur et sortir une bière. Il fit bouillir de l'eau tout en buvant quelques gorgées de sa boisson, puis y plongea les nouilles. En deux minutes, son dîner était prêt et il lui fallut tout autant de temps pour l'engloutir. Il déposa la vaisselle sale dans l'évier, se disant qu'il s'en occuperait peut-être demain ou après-demain, puis il s'installa dans le canapé-lit qu'il n'avait pas refermé, avec son ordinateur portable. Il tourna la tête vers la petite table à sa droite et posa les yeux sur son magazine hentaï. Il n'avait même pas eu le temps de le feuilleter avec attention et, quand il le saisit, la pochette rose tomba face à lui.

Il papillonna des yeux, il l'avait déjà oubliée. Il abandonna une fois de plus son magazine et retourna observer la carte du site CamDoll.com avec attention. Il déglutit. Certes, il était fatigué, mais il pouvait peut-être y jeter un œil avant de dormir.

Son ordinateur allumé, il alla sur le moteur de recherche pour taper l'adresse du site. Il arriva sur une page très colorée qui mettait en avant plusieurs profils de cam boy et cam girl. Minho resta une minute figé sur l'écran en voyant toutes les miniatures plus qu'équivoques qui s'étaient affichées. Mais une fenêtre s'ouvrit aussitôt pour lui demander s'il avait l'âge requis et, lorsqu'il cliqua sur « Oui », une vidéo automatique se lança pour présenter le site et les différentes fonctionnalités qu'il pouvait y trouver. Elle était dynamique et donnait envie, même si elle s'avéra un peu gênante.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixWhere stories live. Discover now