🩷 chapitre 9

888 128 52
                                    

Quelques jours plus tard, Minho avait repris un salon privé avec Felix. Il savait que son abonnement gratuit d'un mois prendrait fin le lendemain, alors il ne voulait pas gâcher cette dernière occasion de le voir. Il avait terriblement envie de prendre un abonnement annuel, mais il devait encore s'assurer que tout ça n'allait pas lui coûter trop cher. Il avait peut-être eu un essai gratuit, mais il avait quand même dépensé pas mal d'argent pour des actions, des salons, mais aussi des vêtements et accessoires qu'il avait payés au jeune homme. Il n'était pas sur la paille, il gagnait bien sa vie, mais il ne voulait pas non plus faire n'importe quoi avec son salaire. Il avait des factures à payer et dépenser sans compter n'était pas dans ses habitudes. Cependant, il devait admettre qu'il s'était beaucoup prêté au jeu avec Felix, qu'il était devenu accro à sa joie de vivre, alors il craignait d'en faire trop pour continuer à obtenir un peu de bonheur.

Mais pour le moment il ne voulait pas trop y penser, il devait profiter de ce salon avec lui. Il s'installa bien confortablement sur son canapé-lit quand Felix apparut à l'écran. Aussitôt, un sourire rayonnant étirant ses lèvres légèrement teintées de gloss. Aujourd'hui, il avait opté pour un maquillage léger et qui rendait son visage encore plus doux qu'il ne l'était sans. Ses joues poudrées de roses et ses longs cils noirs lui donnaient des airs de poupée.

- Bonsoir Lino ! Tu vas bien ?

Minho ne put s'empêcher de sourire. Il chérissait vraiment ces instants privilégiés, il avait conscience que tous les spectateurs de Felix ne pouvaient pas se permettre de payer pour cette prestation. Il y en avait beaucoup qui se contentaient de leur abonnement à CamDoll, et qui profitaient de l'argent que les autres dépensaient. Certains n'investissaient rien, ils voulaient juste passer un bon moment, sans chercher à spécialement se démarquer. Lui, il avait besoin d'avoir de l'attention, il avait besoin d'exister aux yeux de Felix et s'il restait là sans rien faire, jamais il n'obtiendrait ce qui manquait tant à son quotidien.

Il dit au jeune homme que tout allait pour le mieux maintenant qu'il était face à lui, et cela eut pour effet de le faire rire. Puis il se pencha vers son bureau pour saisir le gobelet en plastique rose dans lequel il avait expliqué avoir mis du café glacé pour tenir le temps du live. En effet, il était assez fatigué ces derniers temps et cela se ressentait dans son contenu. Il était parfois en retard, ou alors était obligé de décaler ses vidéos. Cette semaine, Minho avait constaté qu'il avait manqué deux rendez-vous avec ses fans, et il avait été obligé de s'excuser platement pour cela. Sur son profil, son emploi du temps avait changé et il ne travaillait plus le mercredi et dimanche soir.

- J'ai reçu tes cadeaux, ça te dit qu'on les regarde ensemble ?

Minho accepta sans hésiter et Felix disparut de l'écran. Il revint quelques secondes plus tard avec deux paquets en main. Il en ouvrit un, il contenait l'ensemble en cuir rose avec des chaines.

- Il est magnifique, tu ne trouves pas ?

Minho était déjà subjugué alors que Felix ne le portait pas encore. Il ne pouvait même pas imaginer à quoi ressemblerait le résultat sur son corps fin ; il serait sans doute merveilleux. Puis il déballa le deuxième objet et cette fois, les yeux de Minho s'écarquillèrent. Il n'avait pas pensé que le sex-toy tentacule fut aussi imposant et long. Vraiment très long.

Une agréable chaleur embrasa ses joues et son bassin. Il ne savait toujours pas pourquoi il se sentait aussi émoustillé face à ça, il ne l'expliquait pas, mais son esprit ne manqua pas de visualiser Felix avec son nouveau jouet. Les images étaient divines. Son ventre se tordit d'envie, ses pensées partaient dans tous les sens et son cœur tambourinait avec force dans sa cage thoracique. Il était tout de même bien content que Felix ait ce genre d'objet dans sa liste, cela prouvait que sur certains points, ils étaient sur la même longueur d'onde et qu'il pouvait le comprendre. Aimer les tentacules, ce n'était pas le cas de tout le monde, bien au contraire.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant