🩷 chapitre 13

795 124 38
                                    

Minho avait passé une très bonne soirée en compagnie de Jisung. Il n'avait pas le souvenir de s'être autant amusé et il devait bien avouer qu'il ne regrettait pas son choix. Il n'avait pensé à rien d'autre qu'à l'instant présent. Ils étaient allés au cinéma pour voir un film d'action tout en mangeant des popcorns, puis étaient allés dîner dans un fast-food avant de clôturer cette sortie par une petite balade au bord de la rivière qui traversait le centre de la ville. Ils étaient restés là un moment, même s'il y avait foule en ce vendredi soir. Tout le monde était venu pour décompresser d'une longue semaine de travail ; des groupes d'amis, quelques familles et surtout des couples. Ils avaient pu discuter, de tout et de rien. Ils avaient ri, puis ils étaient aussi restés silencieux, profitant juste de l'ambiance joviale qui régnait dans l'atmosphère. Puis ils s'étaient quittés en se souhaitant une bonne nuit.

Le cœur léger, le sourire aux lèvres, Minho rentra chez lui. Il retrouva son petit cocon rassurant qu'il adorait tant. Il aimait s'y réfugier à chaque fin de journée mais, ce soir, il était heureux d'avoir accepté la proposition de son collègue. Certes, il avait raté un live de Felix et cela ne l'enchantait pas vraiment, mais il avait aimé sa soirée. Il savait qu'il devait seulement prendre ça en compte, et ne pas penser au jeune homme et à tous les messages obscènes qu'il avait dû recevoir des spectateurs. Mais c'était peut-être un peu plus facile à dire qu'à faire.

Quand il se glissa dans son lit après avoir pris une douche, Minho resta sur le dos, les bras le long du corps et les yeux rivés sur le plafond. Il lui manquait quelque chose. Même s'il s'était amusé avec Jisung, maintenant qu'il se retrouvait seul dans son appartement, il avait la sensation d'être incomplet. Il ferma les yeux un court instant et le visage de Felix apparut. Il était souriant, terriblement attirant et il semblait l'appeler. Minho se redressa d'un seul coup et tourna la tête vers l'ordinateur posé sur la table basse. Il déglutit.

Il pouvait toujours l'ouvrir et jeter un œil sur CamDoll pour voir si Felix était encore là ou non. Ça ne coûtait rien. Et puis, s'il n'était pas là, alors il pourrait se coucher tranquillement. S'il était là, par contre, il pouvait sans doute regarder un petit morceau de live. Après tout, la semaine était terminée et il n'avait aucun impératif demain. S'il se couchait tard, il pouvait toujours faire la grasse matinée ensuite.

Il regarda l'heure sur son téléphone et lâcha un soupir. S'il tardait trop à se décider et si Felix était bien là, il ne verrait pas grand-chose du show. Il s'installa sur le bord du lit et ouvrit son ordinateur. Tant pis pour le sommeil, il pouvait toujours le rattraper.

Il se connecta sur CamDoll et, sur la page d'accueil, il remarqua aussitôt Felix. Il ne put réfréner un sourire et cliqua sur la vidéo sans une once d'hésitation. Minho écarquilla les yeux, le jeune homme était installé dans son lit, déjà en pleine action et surtout en plein extase. Semi-allongé contre de gros coussins, les jambes écartées, il était en train de se faire plaisir avec un dildo rose et très vite, ses gémissements rauques emplirent le petit studio. Les pourboires s'amoncelaient et les messages indécents aussi. Tous les spectateurs désiraient qu'il jouisse — et pour la seconde fois de la soirée apparemment. Minho ravala sa salive. Il avait la sensation d'avoir manqué quelque chose et il n'aimait pas ça. Lui qui était devenu si fidèle et dévoué, il n'appréciait pas arriver après tout le monde et savoir que d'autres avaient eu l'occasion d'en voir davantage.

Sa mâchoire se crispa et ses poings se serrèrent avec force. Un petit pincement au cœur le fit réagir, comme s'il reprenait connaissance. Pourquoi était-il si jaloux ? Après tout, Felix ne lui appartenait pas. Ils avaient beau se côtoyer dans les salons privés et s'entendre à merveille, cela ne signifiait rien. Cette fois, Minho en eut la gorge nouée. Felix lui faisait tellement de compliments que, dans le fond, il aimait croire qu'il était spécial à ses yeux. Un peu plus spécial que les autres. Le jeune cam boy était toujours avenant avec lui, il le rassurait et avait le don d'effacer ses doutes. Il n'aimait vraiment pas voir d'autres hommes le considérer comme un simple objet de désir et de plaisir alors qu'il avait une personnalité en or.

Agacé par tous ces messages désobligeants, Minho se lança. Il cliqua sur l'icône du salon privé et, aussitôt, un nouvel onglet s'ouvrit. Haletant et transpirant, Felix releva légèrement la tête. Ses cheveux blonds lui collaient au front et à la nuque, son visage était rougi par le bien-être et ses yeux mi-clos cherchait une réponse sur son écran. Il arrêta les mouvements du sex-toy dans son intimité pour se redresser. Son corps fin et luisant frémissait encore. Il se pencha vers l'avant et quelques secondes suffirent pour qu'il esquisse un sourire.

— Lino, t'es là, dit-il d'une voix enrouée.

Minho n'avait mis ni son micro, ni sa caméra. Il n'avait pas eu le temps d'enfiler un t-shirt et il était simplement vêtu d'un boxer. Certes, il était toujours plus habillé que Felix, mais il n'était pas encore assez à l'aise pour se montrer ainsi au jeune homme.

— Tu n'imagines à combien de personnes tu viens de couper l'herbe sous le pied, dit-il suivi d'un rire.

Felix replaça ses cheveux vers l'arrière d'un geste sensuel.

« Est-ce que ça te dérange ? »

— Non, c'est le jeu ! Si je ne voulais pas de salon privé, j'aurais désactivé pour la soirée. Maintenant on dirait que c'est à toi et toi seul de profiter du spectacle. Tu veux mettre ta cam ? J'ai envie de voir à quel point t'aimes ce que je fais.

Dans la précipitation, Minho attrapa un t-shirt qui traînait au bout du lit. Il l'enfila, alluma sa caméra et une fois que ce fut fait, resta immobile. Il n'avait même pas réfléchi un tant soit peu avant d'obtempérer et il se trouva bien ridicule d'un seul coup.

— Hm, toujours aussi adorable.

La remarque de Felix le fit rougir, mais un petit sourire étira quand même ses lèvres. Le jeune homme à l'écran s'installa en tailleur sur le lit, il donnait l'impression d'avoir plus envie de discuter qu'autre chose pour une fois. Minho admirait avec quelle facilité il pouvait changer. Il y avait encore quelques secondes, il était occupé à se faire du bien.

— Salut… marmonna Minho.

— Je t'ai pas vu en début de soirée, tu devais être occupé.

— Je… je suis sorti avec un ami.

Felix hocha doucement la tête.

— C'est sympa ! J'espère que tu t'es bien amusé.

— Oui mais…

Il inspira à pleins poumons et continua :

— J'aurais aimé te voir aussi.

— C'est pas grave, maintenant on est là tous les deux, et on peut très bien s'amuser.

••

Je sens que je vais me faire attraper en dm par certain.es pour avoir encore coupé comme ça 👀

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixWhere stories live. Discover now