🩷 chapitre 19

944 116 100
                                    

Minho et Felix avaient décidé de se revoir. Ils s'étaient longuement échangés des messages sur CamDoll et Minho avait finalement été contacté par l'agent du jeune homme. Ils avaient à nouveau rendez-vous, mais cette fois il n'était pas question d'un dîner en tête à tête, ils allaient tout de suite rejoindre une chambre d'hôtel.

Ce fut non pas sans une certaine appréhension que Minho arriva à proximité du lieu où il devait retrouver Felix. Au volant de sa voiture, il gardait les mains crispées et sa respiration s'était accélérée. Il avait à la fois hâte de retrouver le jeune homme, et à la fois peur de se ridiculiser encore. Il ne supporterait pas une seconde humiliation. Si cette fois ça ne fonctionnait pas, il laisserait tomber et tirerait un trait sur la relation qu'il entretenait avec Felix. Inutile d'insister s'il lui faisait perdre son temps. Une fois garé, il lâcha un profond soupir et se regarda dans le miroir du pare-soleil. Il devait déjà trouver le courage nécessaire pour revenir après leur soirée catastrophique. Enfin, elle n'était pas si catastrophique avant qu'ils passent aux choses sérieuses. Bien au contraire, le courant était bien passé entre eux et Minho pensait réellement que Felix et lui pouvaient bien s'entendre.

Après quelques exercices de respiration qui l'aidèrent à se détendre, il sortit de sa voiture avec cette fois un petit sac contenant des habits de rechange et son nécessaire de toilette. Il avait même apporté des préservatifs, juste pour ne pas arriver les mains vides. Il voulait montrer qu'il s'impliquait lui aussi dans cette histoire. Il marcha jusqu'à l'entrée de l'hôtel et, dans le hall, il reconnut sans difficulté l'agent de Felix. Il était toujours aussi impassible, et il ne lui faisait pas bonne impression. Il avait la sensation que c'était un homme dur et froid, et que Felix s'efforçait juste de le supporter. Il dut à nouveau remplir et signer tous les papiers nécessaires, puis l'homme lui confia une carte magnétique portant le numéro de la chambre. Felix l'y attendait. D'un ton glacial, il lui souhaita une bonne soirée et Minho s'inclina avant de rejoindre l'ascenseur.

Son cœur battait à tout rompre, si bien qu'il crut à plusieurs reprises qu'il allait exploser. Il avait terriblement peur de revoir Felix, même s'ils s'étaient expliqués et que le jeune homme s'était excusé. Devant la porte de la chambre, il inspira à pleins poumons et passa la carte devant le boîtier. Un son lui indiqua qu'il pouvait désormais entrer et, d'une main tremblante d'appréhension, il poussa la porte. Une agréable odeur de linge propre vint assaillir ses narines dès lors qu'il entra et son regard se posa aussitôt sur Felix. Il était installé dans un des fauteuils en cuir noir et le sourire qu'il afficha eut le pouvoir d'évincer toutes les inquiétudes de Minho. Ce dernier s'empressa de se déchausser pour avancer. La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le lit trônait sur la droite, surplombée par une peinture contemporaine qui amenait une touche de couleur dans la sobriété du lieu. Au fond, une arcade donnait accès à une salle de bain que Minho devina luxueuse au possible.

— Bonsoir Minho.

Felix se leva et se planta devant lui, le regard vif et les lèvres étirées en un petit sourire satisfait. Minho laissa tomber son sac au sol quand le jeune homme enroula les bras autour de son cou pour venir s'emparer de sa bouche. Il ferma instantanément les yeux pour se laisser transporter par l'agréable baiser qu'il était en train d'initier. Ses mains se calèrent sur sa taille et il le rapprocha de lui pour que leurs corps entrent en contact. Leurs lèvres se caressèrent doucement, Minho profita de chaque seconde pour se rappeler qu'il n'était pas en train de rêver. Puis doucement, Felix lui intima d'entrouvrir la bouche, ce que Minho fit aussitôt. Leurs langues se retrouvèrent timidement au départ, puis peu à peu bien plus entreprenantes. Mais Minho dut se reculer pour reprendre son souffle qu'il semblait retenir depuis que Felix s'était accroché à son cou.

Ils se fixèrent dans les yeux, intensément, puis lâchèrent un petit rire à l'unisson.

— Comment tu vas ? demanda Felix.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang