🩷 chapitre 14

866 123 39
                                    

Minho se connecta à CamDoll dès qu'il rentra du travail. Il avait très hâte de retrouver Felix en live et d'enfin le voir utiliser les accessoires qu'il avait achetés. Ils en avaient déjà parlé et Minho savait que ce soir, c'était le soir. Il était tout excité à l'idée de voir le jeune homme s'amuser avec le dildo tentacule, il l'avait tant de fois imaginé qu'il avait même du mal à se dire que c'était aujourd'hui qu'il entrerait en action. Mais sur la page d'accueil, aucun signe de Felix. Minho se rendit donc dans l'onglet de ses favoris pour y trouver le profil du cam boy et cliquer dessus. Il avait bien prévu un live ce soir, mais il s'avérait en retard une fois de plus. Ça allait devenir une habitude à force. C'était de plus en plus récurrent, les lives de Felix commençaient de plus en plus tard et certains étaient encore annulés à la dernière minute.

Minho essayait de ne pas s'inquiéter, mais il devait bien admettre qu'il trouvait tout ceci étrange. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de demander la raison à Felix, c'était déplacé et très indiscret. Il n'avait de compte à rendre à personne, même si les gens l'attendaient et que certains payaient seulement pour lui, il n'était pas le seul cam boy sur le site. D'ailleurs, ils devaient bien prendre conscience que du jour au lendemain, il pouvait tout arrêter et disparaître. Cette éventualité avait déjà traversé l'esprit de Minho, et ça lui brisait le cœur. Il essayait de ne pas s'attacher, mais avec son sourire magnifique et tous ses mots gentils, c'était compliqué. Felix lui apportait joie et confiance en lui, il chérissait tous les moments qu'il pouvait passer avec lui.

Il décida d'attendre, les notifications activées lui permettraient de faire autre chose sans pour autant rater le live — s'il y en avait un. Il alla se préparer un repas rapide, toujours composé de la même chose, puis s'installa dans le canapé-lit. Il engloutit son dîner en quatrième vitesse et décida d'aller se rafraîchir le visage pour ensuite enfiler une tenue plus confortable. Tant pis pour la douche, il la prendrait dès qu'il pourrait. Il se réinstalla, le tout nouveau numéro de son magazine hentaï en main. Il n'en consommait plus autant depuis qu'il voyait Felix, il avait désormais un autre moyen de se distraire, une autre occupation. Mais quand il n'était pas là, il se rabattait sur des personnages fictifs.

Les minutes s'écoulèrent et, quand enfin un bruit retentit, Minho constata qu'il était vingt et une heures. Pour une fois, Felix n'arrivait pas trop tard. Il s'empressa de cliquer sur la notification et fut directement dirigé vers son live. Le jeune homme salua tout le monde d'un air véritablement enjoué malgré l'épuisement qui se lisait sur son visage. Et tout le maquillage du monde n'aurait pas été en mesure de dissimuler cette fatigue.

Minho ne put tout de même s'empêcher d'esquisser un sourire face à celui qu'il attendait tant. Il lui laissa le temps d'accueillir les spectateurs, de lire quelques messages et d'y répondre. Pourtant il mourait d'envie de le voir en privé, de pouvoir lui parler face à face et de se profiter d'un spectacle qu'il avait eu hâte d'admirer. Mais il ne voulait pas paraître trop insistant ou s'accaparer Felix comme s'il lui appartenait. Ce fut après un quart d'heure qu'il osa cliquer sur l'icône « Salon privé », une nouvelle fois sans imposer de limite de temps. Il allait sans doute payer une belle somme, mais cela en valait la peine.

— Lino !

Toujours la même réaction, Minho n'arrivait pas à croire qu'il pouvait faire cet effet à Felix.

— Tu vas bien ? demanda-t-il ensuite.

— Oui, ça va, rétorqua Minho incapable de dissimuler le bonheur qui le submergeait. Et toi comment vas-tu ?

— Hm, bien.

— Tu as l'air fatigué en ce moment.

— C'est…

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant