🩷 chapitre 6

958 123 36
                                    

Minho était bien décidé à ne pas se laisser submerger par un sentiment de honte. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Quand il s'était retrouvé en privé avec Felix et qu'il s'était masturbé en le regardant, il avait eu l'impression d'être sur un petit nuage. Mais dès que l'euphorie était retombée et que le salon s'était terminé pour revenir sur le live avec tous les autres spectateurs, Minho n'assumait plus. Il avait peur de devenir comme tous ces hommes qui se comportaient comme des animaux, qui envoyaient des messages indécents. Lui, il n'était pas comme ça, et il avait déjà peur d'avoir été trop loin. Pourtant, c'était Felix qui lui avait proposé de se toucher, mais il avait la sensation que c'était mal. Il avait face à lui une véritable personne, avec sa propre vie, ses propres sentiments, pas seulement un personnage d'animé qui, une fois son ordinateur éteint, n'existait plus.

Mais dans le fond, malgré l'embarras, il mourait d'envie de recommencer. Tout du moins de revoir Felix. Son regard pétillant, son sourire adorable, sa voix rauque et ses paroles empreintes de douceur à son égard… Il était obligé de fondre, d'être sous le charme.

Cependant, s'il y retournait, serait-il capable de reprendre un salon privé ? Il n'en était pas sûr. Le jeune homme lui avait proposé de mettre sa caméra la prochaine fois pour qu'ils puissent se voir et se toucher ensemble. Mais Minho savait pertinemment qu'il n'était pas du tout prêt pour cela. Il était trop incertain, trop complexé par son physique. Il n'osait déjà pas sortir après le travail pour tenter de faire des rencontres, alors se masturber en étant vu par quelqu'un d'autre, ce n'était même pas la peine d'y penser. Il devait y aller par étapes, pas à pas, ne pas brusquer les choses. Là, tout allait trop vite et il craignait de perdre tout contrôle sur la situation.

Il avait laissé passer quelques jours pour réfléchir et prendre une décision. Il s'était rendu compte que son quotidien l'ennuyait comme ce n'était pas permis. Il avait besoin d'autre chose que de ces journées toutes rythmées de la même manière. Il se levait, allait travailler, rentrait le soir, mangeait et allait se coucher. Puis il recommençait le lendemain. Et le surlendemain. Et ça n'en finissait pas. Alors même si ajouter une étape en regardant Felix en live n'allait pas casser la routine, juste la modifier, il pouvait peut-être commencer par ça.

En réalité, il était incapable de lutter contre l'attirance qu'il avait pour lui. Contre le bonheur qu'il ressentait quand il voyait son sourire à l'écran.

Allumer son ordinateur fut la première chose qu'il fit en revenant du travail ce soir-là. Il le posa sur la table basse et attendit patiemment la notification qui indiquait que Felix était en live. Il eut juste le temps de retirer ses nouilles du feu qu'un son retentit. Il se précipita sur le canapé-lit et posa son bol à côté de l'ordinateur. Le visage radieux du jeune homme apparut et Minho fut submergé par un mélange de sentiments. Il ne savait même plus ce qu'il devait ressentir tant il était perturbé. Il y avait toujours cette part de honte qui le tiraillait, mais aussi ce bonheur intense qui lui retournait l'estomac quand il voyait Felix. Comment pouvait-il se sentir ainsi pour une personne qu'il ne connaissait même pas ? Et qui ne le connaissait pas non plus. C'était insensé.

Aujourd'hui, Felix ne se trouvait pas sur sa chaise, mais assis à genoux sur un lit décoré d'une couverture et de coussins assortis, toujours de sa couleur fétiche. De grandes guirlandes de fleurs lumineuses décoraient le mur et de nombreuses peluches étaient entassées près de la tête de lit. Le jeune homme portait encore une chemise, mais celle-ci était blanche avec des rayures roses. Il avait troqué son gros collier de cuir pour quelque chose de plus fin, plusieurs chaînettes entrelacées et quelques pendentifs en forme de cœur. Ses jambes étaient couvertes jusqu'aux cuisses par des bas résille qui mettaient bien en valeur leur finesse.

— Bonjour à tous, déclara Felix. Bienvenue sur mon live ! J'ai modifié le titre, comme ça vous savez pourquoi vous êtes là.

Il lâcha un rire et ce qui s'afficha en haut de la vidéo laissa une fois de plus Minho dérouté. La phrase « Fais-moi jouir avec tes pourboires » était on ne peut plus claire. Le nombre de spectateurs augmenta rapidement et Felix s'efforça d'en saluer autant qu'il put. Les messages se multiplièrent, Minho préféra ne pas trop les lire. Il n'aimait vraiment pas cette façon qu'avaient les gens de considérer le jeune homme. Certes, il s'exhibait pour de l'argent, mais ce n'était pas une raison pour lui manquer de respect. Il avait pris connaissance de son profil, des règles à respecter durant ses vidéos, et il demandait à ce que les spectateurs ne soient pas rudes avec lui ou ne lui demandent pas des choses déplacées. Malheureusement, ce n'était pas souvent respecté. Minho n'avait fait que jeter un coup d'œil au chat et même si beaucoup de personnes étaient bienveillantes et aimables avec lui, les messages les moins plaisants avaient tendance à sauter aux yeux.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixWhere stories live. Discover now