🩷 chapitre 4

874 131 37
                                    

La discussion que Minho avait eue avec Jisung lui avait fait prendre conscience de quelque chose : il devait vraiment s'ouvrir un peu plus. Il était tellement coincé dans sa routine, ancré dans ses petites habitudes et dans sa timidité qu'il ne parvenait même pas à en sortir, qu'il n'en avait peut-être même jamais vraiment eu envie au final. Jusqu'à aujourd'hui. C'était plus facile pour lui de continuer dans cette voie plutôt que d'essayer de changer. Parce que le changement faisait peur. Parce que le changement pouvait aussi être signe d'échec, et Minho avait grandi en ayant terriblement peur de l'échec. Il ne s'y était pas souvent confronté, après tout il avait brillamment réussi dans ses études et dans sa vie professionnelle, mais en ce qui concernait le social… c'était autre chose.

Quand il analysait sa vie actuelle, il la trouvait vraiment fade et sans véritable intérêt. Où allait-il ? Il n'en savait rien. Il n'avait pas de but, pas d'aspirations. Il avait fini par faire une croix sur des relations amicales et sentimentales, même si en réalité, il aurait aimé que quelqu'un s'intéresse à lui. Il fallait juste qu'il tente d'être un peu moins réservé avec les autres, qu'il essaye de nouer des liens ou tout du moins de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Jisung pouvait faire partie de ces personnes. Et Felix aussi.

De retour chez lui, Minho fila aussitôt sous la douche puis se prépara un repas rapide, toujours le même composé de nouilles instantanées et d'une canette de bière. Même là, la routine s'était installée. Son régime alimentaire n'était pas très varié, il ne cuisinait jamais par manque de temps et par flemmardise surtout. Il savait ô combien ce genre de repas était mauvais pour sa santé et très peu nourrissant, mais il n'avait pas la force de changer ça pour le moment. Une chose à la fois. Il ne pouvait pas modifier tous les aspects de son quotidien d'un seul coup.

Une fois qu'il eut tout englouti, il s'installa devant son ordinateur portable qu'il avait déposé sur la table basse. Le cœur battant et les mains légèrement moites, il se connecta à CamDoll. Il vit que Felix était en live, sa vidéo apparaissait toujours sur la première ligne et cette fois, le titre indiquait : « Déshabille-moi 💦 ». Minho déglutit. Ce n'était sans doute pas la même ambiance que la dernière fois où il n'était là que pour parler. La miniature était figée, mais il voyait le jeune homme assis sur sa chaise de gaming. Il hésita à cliquer et préféra faire un tour sur son profil avant de se jeter à l'eau. Même s'il était curieux, il devait bien avouer qu'il avait un peu peur de retourner sur un de ses directs, surtout s'il portait un titre pareil. Il passa un moment à regarder ce que Felix proposait, son planning, ses informations diverses. Il était indiqué qu'il était en live tous les jours, parfois le soir jusque très tard. Il y avait également du contenu supplémentaire pour lequel il fallait encore payer ; des photos ou des messages vocaux, même des vidéos. Minho retint son souffle en lisant certains titres qui ne laissaient aucun doute sur ce qui s'y passait.

Il cliqua sur le bouton « Favoris » pour avoir toutes les notifications qui concernaient le contenu de Felix, puis il retourna sur la page d'accueil. Il était toujours en live et Minho prit une grande inspiration avant d'oser y accéder. Un nouvel onglet s'ouvrit et l'écran de Felix s'afficha avec le chat. Il resta figé un instant sur le jeune homme tant il le trouva beau. Il portait une longue chemise fluide rose qui dévoilait une de ses épaules, un collier en cuir de la même couleur sublimait son long et fin cou, et l'angle de la caméra laissait entrevoir des chaussettes qui montaient jusqu'à ses cuisses. Minho fut obligé de déglutir. Il adorait cette façon qu'il avait de se vêtir, à la fois séduisante et innocente.

Il jeta un coup d'oeil au petit texte qui donnait davantage d'informations sur la vidéo et il était indiqué que pour le voir se déshabiller, il fallait lui donner des pourboires ou choisir certaines actions payantes dans la liste mise à disposition. Pour faire tomber la chemise, les spectateurs devaient atteindre cent mille wons. Pour qu'il retire sa paire de bas, cinquante mille de plus. Et pour qu'il ôte finalement son sous-vêtement pour se retrouver entièrement nu, il fallait compter encore cent mille wons supplémentaires. Minho cligna des yeux à plusieurs reprises lorsqu'il lit le dernier palier à atteindre pour ce live. S'ils arrivaient à exploser le compteur de cinq cent mille wons, Felix allait se toucher. Il se sentit rougir et une étrange chaleur se répandit en lui. Certes, il lui faisait beaucoup d'effet, mais de là à le regarder se faire du bien… Il n'était pas sûr de vouloir.

Mais les pourboires pleuvaient et le premier palier fut vite atteint.

— Déjà ? s'exclama Felix. Vous êtes vraiment…

Il laissa sa phrase en suspens, un sourire malicieux placardé sur le visage. Minho, quant à lui, ne parvenait pas encore à réaliser ce qui était en train de se produire sous ses yeux. Il resta scotché sur l'écran, analysant chaque geste du jeune homme.

— Je dois donc retirer ma chemise…

Il se mordit l'index avant de le faire glisser sur son menton, puis sur son collier et à la naissance de son torse. Assis, les jambes légèrement écartés, il se déhanchait en rythme avec la musique tout en retirant les boutons un à un, son regard perçant planté droit sur la caméra. Il savait comment faire monter la température, comment attiser le désir. Il donnait envie d'en découvrir davantage et maintenant qu'il dévoilait peu à peu son corps, Minho admettait volontiers vouloir en voir plus que ça. Sa peau pâle, son torse fin, ses clavicules saillantes, et ses tétons décorés de piercings ne le laissaient pas indifférent. D'ailleurs il ne laissait personne indifférent.

Il alla sur le chat et les spectateurs réclamaient tous une chose : que Felix se retrouve enfin complètement nu. Il recevait des dizaines de messages, tous plus obscènes les uns que les autres, mais cela ne semblait pas lui déplaire, bien au contraire. Il les lisait et répondait, toujours avec le sourire. Même les mots les plus crus ne lui faisaient pas peur.

— Salope ?

Il éclata de rire, un rire rauque et terriblement sensuel. Puis il reprit :

— Tu penses vraiment que tu m'apprends quelque chose ?

Minho trouvait ça à la fois inconcevable et fascinant. Felix ne se laissait pas démonter, il tirait chaque situation à son avantage et il n'avait peur de rien.

— Je veux voir ton joli petit cul… Alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour ça. Vous voulez tous voir, mais où sont vos pourboires ?

Souriant, sa chemise en moins, il se pencha vers l'écran, la langue sortie. Et c'est à cet instant que Minho se rendit compte que sa langue était elle aussi décorée d'un magnifique et délicat bijou rose pailleté.

— Si vous êtes sages, j'enlève tout, c'est promis. Mais il faut atteindre l'objectif d'abord, je suis pas un garçon facile, vous savez.

Il décocha un clin d'œil tout en regardant la caméra, puis il se repositionna sur sa chaise, les genoux remontés contre son torse. Les pourboires furent encore plus nombreux, jusqu'à ce qu'il soit obligé d'enlever ses hautes chaussettes. Minho restait en haleine devant le live, comme si le temps s'était arrêté. Il ne disait rien, il se contentait d'observer le chat de temps à autre, même s'il avait du mal à concevoir que les gens soient capables de se montrer aussi vulgaires avec Felix. Mais puisqu'il entrait dans leur jeu, ils continuaient. Après tout, s'il voulait gagner de l'argent et des fans, il fallait bien qu'il les brosse dans le sens du poil.

Soudain, une fenêtre apparue sur l'écran pour proposer à Minho de prendre un salon privé de dix minutes. Celui-ci lui était offert avec son abonnement. Il considéra la proposition un instant, ignorant ce qu'il pouvait bien faire comme choix. C'était inattendu, alors il était pris au dépourvu. Qu'allait-il bien pouvoir dire s'il se retrouvait seul dans le chat, avec Felix rien que pour lui ? Il n'en savait absolument rien, mais c'était bien trop tentant pour qu'il passe à côté. Il accepta l'invitation et un autre onglet s'ouvrit. Cette fois, le titre de la vidéo fut « Salon Privé avec Felix », et Minho regretta presque de s'être laissé tenter. Son coeur s'emballa, mais il ne pouvait plus faire marche arrière.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon