🩷 chapitre 22

808 123 70
                                    

Minho se sentait un peu étrange depuis quelques jours. En fait, depuis qu'il avait revu Felix la dernière fois et qu'ils étaient allés au cinéma, quelque chose avait changé. Il ne se sentait plus aussi à l'aise lorsqu'il allait voir ses lives et il en avait de plus en plus marre d'être confronté à tous les messages indécents qu'il recevait. Ils n'aimaient pas que ces hommes le prennent pour un simple bout de viande. Ils n'imaginaient pas à quel point Felix pouvait être une personne merveilleuse, sensible et attentionnée. D'un côté, Minho aimait beaucoup le fait qu'il soit assez à l'aise avec lui pour dévoiler d'autres facettes de sa personnalité, mais il détestait cette obligation qu'il avait de tout encaisser pour pouvoir plaire à ses spectateurs. Et puis, il y avait toujours une question qui lui trottait dans la tête. Il voulait savoir s'il avait des sentiments pour lui, ou tout du moins s'il l'appréciait bien plus que comme un simple client.

En rentrant du travail, éreinté par la journée mais aussi par toutes les pensées parasites auxquelles il devait faire face, Minho se laissa tomber sur le canapé-lit. Il soupira, les yeux rivés vers le plafond et les bras le long du corps. Il en avait marre de trop réfléchir et de ne pas savoir comment gérer la situation. Il aurait bien demandé quelques conseils à Jisung, mais il ne pouvait pas avouer la vérité. Il avait un peu honte d'être allé sur un site tel que CamDoll plutôt que d'avoir créé un profil sur un site de rencontre. Peut-être aurait-il pu trouver quelqu'un de plus… conventionnel ?

Il secoua la tête. Ce n'était pas ce genre de personne qui l'intéressait, lui-même n'étant pas vraiment quelqu'un de très classique. Avec Felix, il se sentait bien. Il ne le jugeait pas, il l'acceptait avec sa personnalité un peu étrange et ses fantasmes farfelus. Même si le jeune homme l'intimidait de par son expérience, Minho n'avait pas peur d'être naturel avec lui. Et puis, s'il n'était pas un minimum attaché à lui, il n'aurait pas cherché à le revoir après leur première soirée ratée. Ils avaient même échangé leurs numéros et s'étaient revus dans un cadre bien moins strict que lors de leurs deux premières rencontres. Et sans même coucher ensemble.

Il ferma les yeux, il ne savait pas trop quoi faire ce soir. Il était tiraillé entre l'envie de voir Felix, même sur un écran, et celle de rester là sans rien faire. Il en avait assez de voir que d'autres hommes tentaient de se l'accaparer comme s'il leur appartenait.

Finalement, il attrapa son portable et décida d'envoyer un message à Felix. Il lui demanda s'il était déjà pris ce soir, s'il n'avait pas envie d'aller quelque part avec lui. La réponse se fit attendre, et Minho en déduisit qu'il était sans doute trop occupé. Peut-être était-il en live. Ou alors, passait-il la soirée avec un autre fan. À cette pensée, son cœur se serra. Il avait bien compris qu'il n'était pas le seul à avoir eu droit à ce restaurant suivi d'une proposition plus… alléchante. Mais tout de même, il était un peu dégoûté de penser que le jeune homme pouvait avoir des aventures comme ça, plusieurs fois par semaine.

Il y avait bien un mot qui lui venait en tête mais Minho n'aimait pas penser à ça. Il inspira à pleins poumons et se redressa sur le lit. Est-ce que Felix se prostituait ? Un puissant frisson lui parcourut la colonne vertébrale. En même temps, ça en avait tout l'air, et ça le confortait dans l'idée qu'il devait vraiment mettre les choses au clair avec lui. Il attendit patiemment après une réponse qui n'arriva que quelques heures après, alors qu'il s'apprêtait à se coucher.

« Je n'avais pas vu ton message, j'étais occupé. Tu voulais qu'on se voie quand ? Ce soir ? »

Minho souffla d'agacement. Felix avait sans doute vu un client, ce qui expliquait son temps de réaction. Mais en même temps, il n'arrivait pas à lui en vouloir et il ne put s'empêcher de sourire. Il avait l'impression d'avoir quinze ans et d'être désespéré. Il lui répondit qu'il s'en était douté et qu'en effet, il aurait aimé le voir, mais qu'ils pouvaient remettre ça à plus tard. Seulement, après avoir envoyé son message, il reçut un appel de Felix. Il se figea, incapable de savoir ce qu'il devait faire, mais aussi conscient qu'il devait prendre une décision rapidement. Il fit glisser l'index sur l'écran pour décrocher.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixWhere stories live. Discover now