🩷 chapitre 5

914 126 72
                                    

Minho était arrivé dans le salon privé de Felix et il avait instantanément regretté. Il avait même pensé à refermer son ordinateur d'un seul coup pour y échapper, mais il était trop tard. Dès lors que le jeune homme lui avait dit « Bonsoir », il savait qu'il ne pouvait pas revenir en arrière. Et même s'il était terrifié, il était aussi assez excité par ce qui était en train de se passer.

— Tiens, Lino, dit-il avec un sourire.

Il s'installa un peu plus confortablement sur sa chaise, il semblait plus détendu devant un seul et unique spectateur que face à plusieurs. Pourtant, Minho n'avait pas manqué de constater à quel point il était à l'aise en live, même si ce n'était que la deuxième fois qu'il le voyait. Mais là, son visage avait changé, son expression était différente, bien plus décontractée. Minho n'osa pas écrire quoi que ce soit sur le chat. Il était vide, il n'y avait que lui, mais justement c'était assez déstabilisant. Il était totalement seul face au jeune homme, il n'avait pas d'issue de secours.

— Est-ce que c'est le même Lino que la dernière fois ?

Felix se pencha légèrement en avant pour appuyer un coude sur son bureau. Il alla loger le menton dans le creux de sa main tout en observant son écran, un petit sourire illuminant son visage de poupée. Minho resta coi un instant, face à cette beauté surréaliste. Comment un être humain pouvait être aussi merveilleux ? Comment un homme pouvait lui faire autant d'effet ? Il n'avait jamais douté de sa sexualité, à vrai dire il avait toujours cru aimer les femmes, mais depuis qu'il avait vu Felix, il se rendait compte qu'il ne savait plus trop ce qu'il aimait. De toute façon, à part pour une fille au lycée et des personnages fictifs, Minho n'avait jamais vraiment eu de désir pour quelqu'un.

— Tu n'es pas très bavard. Dommage, les minutes défilent plutôt vite…

Le sourire de Felix se transforma en une adorable moue à laquelle Minho fut incapable de résister. Il repensa aux conseils de Jisung et balança ses cheveux noirs vers l'arrière pour dégager ses yeux. Il décida qu'il était temps de se bouger, de toute façon ça ne lui coûtait rien.

« Oui, c'est le même Lino. »

Il envoya ce simple message et Felix le lut à voix haute. Aussitôt, son visage s'illumina de bonheur. Il était rayonnant et Minho sentit son ventre se tordre. Il lui faisait bien trop d'effet, juste par sa présence.

— Wouah, je suis hyper content que tu sois revenu ! Je t'ai pas vu samedi, je me disais que t'avais peut-être trouvé mieux que moi.

Derrière son écran, il rit. Trouver mieux que Felix, il ne pensait pas ça possible. Il n'avait pas vu les autres cam boy ou cam girl, mais il se disait que si Felix était aussi populaire, c'était pour une bonne raison. Et il n'avait pas vraiment envie d'essayer quelqu'un d'autre, il lui avait tapé dans l'œil dès qu'il l'avait vu sur le flyer. Une sorte de coup de foudre.

— Bref, Lino… dit-il d'une voix affreusement suave. Merci d'être là. Tu as l'air vraiment gentil, ça me plaît bien. J'espère que tu passes un bon moment sur mon live.

Felix se lécha la lèvre inférieure et laissa entrevoir son piercing.

— Que veux-tu que je fasse pour toi ? Et rien que pour toi…

Son ton plaisantin suffit à lui donner chaud. Minho passa une main dans sa nuque, il était déjà tout transpirant alors que le jeune homme n'avait rien fait à par lui parler et regarder la caméra. Mais tout, dans son attitude, était un appel à la luxure. Il en jouait, il savait parfaitement en jouer, c'était probablement une question d'expérience. Mais Minho était réceptif, il se fichait bien de savoir qu'il le faisait probablement avec tout le monde. À cet instant, il se prit au jeu, et il aima croire qu'il n'était réellement là que pour lui. Cependant, il ignorait totalement ce qu'il pouvait bien lui demander de faire. Il repensa à tous les messages que Felix recevait, et jamais il ne pourrait lui dire des choses aussi indécentes.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant