🩷 chapitre 23

750 121 62
                                    

Depuis plusieurs jours, Minho était complètement à l'ouest. Il ne pensait qu'à Felix et au fait que leur semblant de relation s'était terminée comme ça, sans qu'elle n'ait même vraiment commencé. Et ça lui brisait le cœur. Il n'aurait jamais dû autant s'attacher à lui et penser que quelque chose était possible. Ils ne venaient clairement pas du même monde, n'avaient pas les mêmes attentes et aspirations. Felix vendait son corps, ni plus ni moins, et il ne semblait pas prêt à arrêter de le faire pour lui.

Dans la voiture, côté passager, Minho observait le paysage urbain défiler à travers la vitre. Le menton logé dans le creux de sa main, il soupira lourdement. Jisung, au volant, lui tapota la cuisse avant de baisser le volume de la radio.

— Bon, t'es décidé à me dire ce qui va pas ?

Minho tourna la tête vers lui et cligna des yeux à plusieurs reprises.

— Je vois bien qu'il y a quelque chose qui t'embête depuis quelques jours. T'es ailleurs, tout le temps. Tu me réponds à peine quand je te parle, c'est frustrant.

Il fut surpris par le ton employé par son collègue. Il semblait à la fois inquiet et agacé. Jisung était toujours jovial et souriant, il était plutôt rare de le voir comme ça. Il soupira une nouvelle fois et se cala dans son siège, la tête basculée vers l'arrière.

— Je suis ton ami Minho, dit-il d'une voix plus douce. Tu peux me parler, je suis là pour ça.

— J'ai peur que tu me juges.

Jisung secoua la tête de gauche à droite.

— C'est pas ce que font les amis.

Minho inspira à pleins poumons. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme Jisung, avec qui il se sentait aussi à l'aise et prêt à déballer tout ce qu'il avait sur le cœur. Ils ne s'étaient que récemment rapprochés, mais il sentait qu'il était sincère dans ses paroles et dans son attitude. Il était vraiment devenu un ami pour lui, et l'inverse était aussi valable.

— Bon… en fait je...

— Prends ton temps, ça presse pas. Enfin, on va pas tarder à arriver à la soirée quand même.

Il laissa filer un rire et Minho se détendit un peu. Ils devaient se rendre dans la salle de réception d'un grand hôtel pour une soirée organisée par leur entreprise, et il va mieux ne pas trop traîner au risque de se faire mal voir par le patron.

— J'ai rencontré quelqu'un sur un site et… c'était pas un site de rencontres en fait.

Jisung haussa un sourcil, les mains cramponnées au volant.

— C'était quoi alors ?

— Un… un site de cam.

Cette fois, son collègue manqua de s'étouffer.

— Tu vas sur ces sites-là toi ?

— Oui, enfin, d'habitude non. Mais euh…

Il ne pouvait pas non plus dire qu'il était abonné à un magazine hentaï, ça allait faire beaucoup en peu de temps.

— J'ai eu une opportunité pour un essai gratuit, alors j'ai tenté mais après, comme j'avais rencontré Felix…

— Felix ? l'interrompit Jisung.

Minho déglutit. Il venait de dévoiler, sans le vouloir, qu'il s'agissait d'un homme et ça, il ignorait comment Jisung pouvait le prendre. Ses mains se crispèrent sur son pantalon et il serra les dents en s'attendant à une vive réaction.

— Je savais pas que t'étais branché mecs.

Il esquissa un petit sourire, sa voix était étrangement posée.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixWhere stories live. Discover now