🩷 chapitre 27

856 119 34
                                    

— Et maintenant ? Tu vas partir c'est ça ? demanda Felix.

Minho plongea dans son regard, il en disait long sur la crainte qu'il ressentait au plus profond de lui. Il ne voulait pas qu'il s'en aille comme ça, qu'il le quitte. Sa poigne se resserra sur la main de Minho, inconsciemment sans doute, comme pour s'assurer qu'il était toujours là et qu'il n'allait pas le laisser de si tôt.

— Non, pas maintenant.

— Quand alors ?

Minho se pencha à nouveau vers lui pour sceller leurs lèvres. Il l'embrassa avec délicatesse, un peu maladroitement même, mais il avait besoin de lui prouver que tout ce qu'il ressentait était bien réel. Sans tarder, Felix enroula les bras autour de son cou et répondit à son baiser avec une certaine avidité. Minho lui empoigna la taille et laissa sa langue se faufiler pour lui demander l'accès à sa bouche. Le jeune homme n'hésita pas un seul instant et l'autorisa à approfondir cet échange déjà bien trop intense. Leurs visages se penchaient d'un côté et d'un autre pour partager un baiser langoureux dont les bruits humides remplirent la pièce de vie. Dans le feu de l'action, Minho raffermit son emprise sur le corps de Felix et le guida vers lui, de façon à ce qu'il atterrisse sur ses cuisses, les genoux de part et d'autre de celles-ci.

Ils furent obligés de se séparer un court instant pour reprendre leur souffle, mais Felix ne fut pas en mesure d'attendre plus longtemps. Il revint prendre possession des lèvres de son partenaire tandis que ses mains vinrent mettre la pagaille dans ses cheveux bruns. Minho bascula la tête en arrière, un gémissement lui échappa entre deux baisers. Il sentait que la situation était en train de déraper, son sexe commençait à s'éveiller sous les mouvements répétés de Felix. Instinctivement, ce dernier ondulait contre son entrejambe, attisant le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Finalement, Felix délaissa sa bouche pour y préférer son cou dans lequel il enfouit son visage. Il le dévora sans pudeur, l'embrassa, le mordilla et le lécha. Minho se laissa simplement porter par ses gestes agréables. Les yeux fermés, il se laissait aller à de longs soupirs de satisfaction lorsque Felix passait sur sa pomme d'Adam tout en remuant contre son érection naissante.

D'une main, Minho lui empoigna les fesses et commença lui aussi à bouger le bassin en rythme. Sa raison lui disait d'arrêter ça, mais son cœur ne pouvait s'y résoudre. Il savait désormais ce que Felix éprouvait pour lui. Il avait la certitude qu'à ses yeux, il n'était pas juste un spectateur, un fan ou un client. Et ça lui donnait terriblement envie d'aller plus loin. Il voulait lui montrer qu'il l'aimait et qu'il le respectait. Entre eux, il n'était plus question d'argent, chacun de leurs échanges était motivé par les sentiments et rien d'autre.

— Minho… soupira Felix contre sa peau.

— Hm, oui ?

Il se redressa et planta le regard dans le sien. D'une main, il vint lui caresser la joue et de l'autre il replaça correctement ses cheveux défaits.

— J'ai très envie de toi.

Minho déglutit, soudain assailli par le doute. Sa respiration s'était accélérée d'un seul coup et une insoutenable boule de chaleur se manifesta dans son ventre. Il en avait très envie lui aussi, il n'allait pas le nier, et Felix était tellement en demande entre ses mains, tellement tremblant de désir… Il voulait lui faire l'amour, lui procurer du plaisir, lui montrer à quel point il le rendait fou. Il voulait juste se glisser contre lui, le prendre dans ses bras et sentir la chaleur humide de sa peau contre la sienne. Cependant, il y avait toujours une part de lui qui craignait de ne pas être à la hauteur et de le décevoir. Le fantôme de leur première soirée ensemble planait encore au-dessus de lui, il avait peur de revivre la même chose tant Felix l'attirait.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixWhere stories live. Discover now