🩷 chapitre 10

825 135 44
                                    

L'essai gratuit de Minho avait pris fin depuis quelques jours et il n'avait toujours pas pris de décision. En repensant à ce qu'il avait fait et à l'argent qu'il avait tout de même dépensé, il n'était pas très fier de lui. Il ne s'était pas mis dans le rouge, loin de là, mais les sommes étaient assez conséquentes. Heureusement qu'il avait un bon salaire et qu'il savait se contenter de nouilles instantanées, sinon il se serait vite retrouvé en galère. Il travaillait tranquillement, enfin aussi tranquillement qu'il le pouvait. Il laissait parfois ses pensées divaguer et s'orienter vers Felix, mais il essayait de se reprendre rapidement. Il devait y réfléchir, mais pas durant ses heures de boulot.

Cependant, une fois de retour chez lui, il luttait pour ne pas se laisser tenter. Il évitait son ordinateur et préférait se plonger dans des mangas hentaï pour lui faire passer le temps et occuper son esprit.

Aujourd'hui, Minho arriva à son entreprise tout en pensant qu'il allait y rester pour la journée. Il n'avait aucun dépannage de prévu, aucune installation à faire, alors il pourrait travailler sur les prochains rendez-vous qu'il devait préparer. Il passa par la machine à café et fut rejoint par Jisung qui lui asséna une petite tape dans le dos tandis qu'il attendait sa boisson chaude. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se voir cette semaine avec leurs différentes responsabilités.

- Alors, comment tu vas ?

Minho afficha un petit sourire et lui répondit que tout allait bien, puis récupéra son café. Mais il sentait que Jisung attendait plus que ce simple échange, alors il resta avec lui le temps qu'il commande à son tour quelque chose.

- Ça avance avec la personne que t'as rencontrée sur ce site ?

Cette fois, Minho se crispa de la tête aux pieds. Il pensait qu'il aurait oublié depuis, mais il savait pertinemment qu'il faisait référence à Felix. Il toussa pour s'éclaircir la voix, l'embarras commençait à le submerger, mais il ne pouvait pas avouer la vérité à Jisung. S'il lui disait que sa récente rencontre était en réalité un cam boy et qu'il le payait pour pouvoir discuter - et bien d'autres choses - il serait sûrement très étonné. Et peut-être qu'il le jugerait aussi.

- Hm, pas trop, se contenta-t-il de répondre.

- Ah ! Ça collait pas finalement ? Parce que tu sais, sur les sites de rencontres il faut persévérer. C'est pas parce qu'une personne te parle et que ça fonctionne pas que c'est foutu.

- C'est pas ça. C'est juste... enfin je veux pas me précipiter.

Jisung posa une main bienveillante sur son épaule.

- Je comprends. Ça fait longtemps que t'as pas eu de relation alors c'est normal que ça te fasse flipper.

Pour ne pas le contredire et partir sur un terrain glissant, Minho préféra acquiescer. Bon, c'était aussi le cas, il était terrifié à l'idée de devoir remonter en selle après autant de temps passé sans vivre une histoire sentimentale, mais avec Felix, c'était différent. Et il le savait. Certes, ils avaient pu se parler et échanger un peu, mais la plupart du temps Minho s'était caché derrière son écran pour l'observer se trémousser ou se procurer du plaisir en même temps que plein d'autres spectateurs. C'était loin, très loin d'être un début de relation avec des sentiments réciproques.

- Mais perds pas espoir, je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un qui te conviendra.

- Merci, c'est gentil.

- C'est normal, t'es un gars bien.

Minho le remercia encore, puis Jisung consulta son téléphone.

- Je dois y aller, j'ai un rendez-vous chez des particuliers pour un dépannage dans trente minutes. J'te laisse, on se voit demain.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixWhere stories live. Discover now