🩷 chapitre 20

806 122 29
                                    

Depuis quelques jours, Minho utilisait le numéro de Felix à bon escient. Il lui avait envoyé quelques messages auxquels il avait toujours obtenu des réponses et ils avaient un peu discuté entre deux lives. Seulement parfois, le jeune homme se faisait désirer et Minho avait un peu de mal à attendre après un signe de sa part. Il savait qu'il pouvait être très occupé car il faisait aussi des photos et des vidéos pour agrémenter son profil sur CamDoll, mais il y avait des moments où il se demandait s'il se forçait à lui répondre. Quand il passait trois longues heures sans nouvelles de lui, il avait tout de suite peur d'avoir dit quelque chose de mal. Mais Felix lui avait plusieurs fois assuré que tout allait bien, qu'il était seulement occupé et qu'il n'avait pas à s'en faire.

Cependant, Minho était déterminé à passer à la vitesse supérieure. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur dernière soirée à l'hôtel et la présence du jeune homme lui manquait. Il avait besoin de proximité, pas seulement sexuelle, mais humaine. Il voulait découvrir qui il était, passer du temps avec lui, apprendre à le connaître. Alors qu'il était en pause déjeuner avec Jisung, il décida d'envoyer un message à Felix pour lui proposer une sortie. Il voulait l'emmener au cinéma pour ensuite aller manger quelque part.

— C'est ta copine ? demanda Jisung alors qu'il mangeait son riz.

Minho battit des cils, un peu hébété, puis il secoua négativement la tête.

— T'es sûr ?

— Oui ? Pourquoi tu penses ça ?

— Parce que tu souris niaisement. Moi je suis sûr que t'es amoureux.

Ses joues s'empourprèrent et il détourna le regard. Son sourire s'effaça aussitôt. Il ne savait pas vraiment quoi dire sur la situation, Jisung ne comprendrait pas. Et puis, pouvait-il réellement lui avouer qu'il s'agissait d'un autre homme ? Ce n'était pas commun, et pas vraiment vu d'un très bon œil. Il avait peur qu'il le juge, qu'il lui tourne le dos alors qu'il avait enfin réussi à tisser un lien social avec quelqu'un.

— Bon après tout tu peux être amoureux sans que ce soit ta copine.

Jisung lui tapota l'épaule.

— Dans ce cas là je te souhaite bon courage. Maintenant il te reste plus qu'à la pécho.

Minho manqua de s'étouffer. S'il savait qu'ils avaient déjà couché ensemble, il serait probablement étonné venant de lui.

— C'est… Je sais pas trop si c'est vraiment réciproque.

— Oh… Tu veux m'en parler ?

Il soupira et bascula la tête en arrière. C'était un sujet bien délicat mais qu'il avait vraiment besoin d'aborder avec quelqu'un. Il avait besoin d'un avis extérieur, parce qu'il ne savait pas vraiment s'il devait s'attendre à quelque chose de plus sérieux.

— Hm, en fait je suis perdu. La personne que je fréquente en ce moment, c'est pas une situation facile… Comment dire…

Jisung l'encouragea à se confier et Minho déglutit. Il allait essayer de le faire sans en dire trop non plus. Il y avait des aspects de l'histoire qu'il ne voulait mettre en lumière, comme par exemple le fait que Felix était un cam boy et qu'il payait pour le voir se déshabiller ou se masturber.

— En gros, elle a plein d'autres prétendants alors je sais pas si avec moi c'est sincère.

Jisung acquiesça lentement, les sourcils froncés.

— Tu devrais lui demander.

— C'est gênant… J'ai peur de tout foutre en l'air.

— Oui mais c'est important, tu vas pas perdre ton temps dans la relation si elle mène à rien.

— En fait on… on s'est vu et on a…

Il marqua une pause et inspira à pleins poumons.

— On a couché ensemble et elle a voulu me revoir, du coup on a échangé nos numéros. Et on se revoit ce soir normalement.

Son collègue resta figé, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.

— Je sais c'était sûrement trop rapide et…

— Tu me surprends ! s'exclama-t-il après avoir repris ses esprits. Mais c'est bien, ça veut dire que t'as réussi à te décoincer un peu ! Même beaucoup en fait.

Il ne put s'empêcher de rire et Minho hocha la tête, le rouge aux joues.

— Et du coup, tu voudrais savoir si ça mène à quelque chose vous deux ?

— Oui. Si elle ressent un truc pour moi malgré tous les autres hommes qui lui courent après.

— Vraiment, faudrait que vous en discutiez pour mettre les choses au clair. Parce que toi tu peux pas rester dans cette situation, t'investir dans la relation, si c'est voué à l'échec dès le départ.

Minho pinça ses lèvres entre elles. Jisung avait raison, mais il s'était déjà énormément investi, autant financièrement qu'émotionnellement. Pourtant, il sentait bien que Felix n'était pas totalement indifférent car après tout, c'était lui qui avait cherché à ce qu'ils se revoient pour ensuite demander qu'ils s'échangent leurs numéros. C'était bien qu'il y avait quelque chose de possible.

— Hm, t'as raison, je vais lui en parler.

Il remercia Jisung et ils terminèrent leur déjeuner en discutant de tout autre chose.

Ce ne fut que dans l'après-midi qu'il reçut une réponse de Felix, celui-ci lui disait qu'il était bien partant pour une soirée avec lui et que cela faisait une éternité qu'il n'était pas allé au cinéma. Minho, tout joyeux, lui demanda à quel endroit il pouvait venir le chercher en sortant du travail. Felix préférait qu'ils se donnent rendez-vous quelque part, et il comprit tout de suite qu'il avait encore quelques réserves à son sujet. Il pouvait comprendre qu'il cherchait à se protéger. Après tout, il pouvait tomber sur un fan obsédé qui chercherait à tout prix à obtenir son adresse. Et même s'il avait dit à Minho qu'il n'était pas comme les autres, il devait faire attention à lui.

Ils se retrouvèrent en ville, devant le cinéma que Felix avait choisi. Il y avait foule à cette heure-ci, tout le monde quittait le travail ou l'université, les étudiants qui avaient cours à proximité semblaient avoir envie de sortir eux aussi. Felix avait un masque et une casquette, ce qui lui permettait de passer un minimum inaperçu, même avec ses vêtements grunge qui dénotaient toujours autant avec ce qu'il avait l'habitude de porter en live. Aujourd'hui, il avait opté pour un jean taille haute avec des chaines sur le côté, un t-shirt noir rentré à l'intérieur et des bottines avec une petite plateforme. Minho sourit, peut-être était-il assez à l'aise avec lui pour quitter son rôle de cam boy.

— Salut, lança Felix d'un ton joyeux.

Il baissa son masque et planta les yeux dans ceux de Minho. Ce dernier s'empressa de regarder ses lèvres avec une envie irrésistible de venir y coller les siennes, mais il ne pouvait pas. Pas en public, peut-être une fois qu'ils seraient plongés dans l'obscurité.

— Comment tu vas ? demanda Minho pour essayer de penser à autre chose.

— Bien, ça me fait tout bizarre d'être là mais… je vais bien. Et toi ?

— Hm, j'avais hâte qu'on se revoie. Ça me fait bizarre aussi. C'est notre première sortie ensemble. Enfin, vraie sortie.

Felix esquissa un sourire adorable et acquiesça vivement.

— On entre ? proposa-t-il en montrant le cinéma.

— Oui, allez.

Ils pénétrèrent dans le grand hall et allèrent chercher leurs billets à la borne, arrêtant leur choix sur un film d'action. Puis Minho proposa à Félix de prendre des popcorns, ce qu'il accepta sans hésiter. Il le trouva adorable avec le paquet qu'il gardait entre ses mains comme une chose précieuse. Tandis qu'ils marchaient en direction de leur salle, Minho ne put s'empêcher de l'observer, son visage était radieux, même s'il était encore cerné. Felix restait un mystère à part entière qu'il avait envie de percer. Il ne savait pas comment s'y prendre pour cela, mais il ferait tout son possible pour le connaître davantage. Et cette soirée allait peut-être l'y aider.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang