🩷 chapitre 12

803 126 26
                                    

Minho ne ratait aucun live de Felix. Il était toujours au rendez-vous, alerte à la moindre notification et même si le jeune homme décalait parfois ses apparitions, Minho était là. Le soir, il avait très hâte de rentrer chez lui et d'avoir sa dose de bonheur — et parfois même de plaisir. Si Felix se montrait de temps en temps disponible pour discuter avec ses fans et passer un bon moment tranquille, la plupart du temps il était là pour entretenir les fantasmes et user de ses charmes pour fidéliser ses clients. Et cela fonctionnait à merveille. Minho était devenu accro à leurs échanges et il ne se privait pas pour payer des salons en tête à tête avec le cam boy. Il découvrait encore toutes les fonctionnalités que le site lui offrait, il avait l'impression que les possibilités étaient infinies.

— Minho !

Il fut sorti de ses pensées par Jisung qui arrivait derrière lui, un dossier à la main. Il le lui tendit, un petit sourire étirant ses lèvres.

— J'ai fait le devis pour CodeLab, faudra commander le matériel avant jeudi pour le recevoir lundi, c'est bon pour toi ?

Il cligna des yeux à plusieurs reprises, essayant de comprendre de quoi il en retournait.

— CodeLab, répéta Jisung voyant qu'il ne percutait pas. Le nouveau client hyper important !

Minho se redressa et hocha frénétiquement la tête. Il était souvent à l'ouest en ce moment, son esprit était complètement déconnecté du travail et il ne cessait de penser à Felix. À longueur de temps, il se demandait comment serait leur échange du soir, s'il serait en retard, s'il annulerait, s'il serait souriant ou s'il montrerait des signes de fatigue. Car oui, l'état du jeune homme ne s'était pas vraiment amélioré depuis la fois où Minho l'avait croisé dans l'ascenseur. Il voyait bien que certains jours il avait l'air ailleurs, il était pensif, voire même inquiet, mais il s'efforçait toujours de paraître jovial et disponible pour ses fans. Peu de personnes — voire aucune — ne se permettaient de lui faire une quelconque remarque sur son état de fatigue, ou peut-être que personne ne voyait ce que Minho était en mesure de voir. Peut-être que les spectateurs voulaient simplement passer du bon temps et qu'ils ne se souciaient pas des états d'âme du jeune homme. Après tout, la plupart étaient là pour le voir se déshabiller et se procurer du plaisir.

— T'es sûr que ça va toi ? demanda Jisung.

Minho acquiesça.

— Oui, très bien, pourquoi ?

Son collègue attrapa la chaise à côté pour s'y installer.

— Je sais pas, t'es pas comme d'habitude.

— Ah… ah oui ?

— Hm, t'es vraiment dans un autre monde depuis que tu m'as parlé de ce site de rencontre.

Minho força un sourire. Il n'avait jamais parlé à Jisung de la vraie nature du site sur lequel il était inscrit. C'était son petit jardin secret, et puis il n'était pas assez à l'aise avec lui pour discuter de sexe même si, à ses yeux, ce qu'il partageait avec Felix n'était pas que ça. Il avait la sensation d'être différent des autres fans, de ne pas être aussi lourd et pervers, et que le cam boy l'appréciait vraiment. Quand il le voyait en salon privé, Felix était toujours souriant, toujours heureux quand il prenait conscience que c'était de lui qu’il s'agissait.

— T'as rencontré quelqu'un ? le questionna-t-il d'un ton incertain.

Cette fois, Minho fronça les sourcils et retroussa le nez. Il ne comprenait pas pourquoi Jisung était si curieux au sujet de ses rencontres, et ça le mettait un peu mal à l'aise. Il détourna le regard pour le poser sur le dossier que son collègue venait de lui confier.

— Non. Enfin si, mais c'est pas sérieux entre nous.

— Ce sera jamais sérieux ou alors ça l'est pas encore ?

La question le fit grimacer. C'était une situation compliquée. Minho savait qu'une histoire avec Felix était presque impossible, cependant il ne voulait pas être catégorique. Il avait, au fond de lui, une lueur d'espoir qu'il ne parvenait pas à faire taire. C'était toujours comme ça, pour tout et n'importe quoi, il s'imaginait des choses qui n'avaient que très peu de chances d'arriver. Mais il éprouvait une certaine satisfaction à fantasmer sur des relations quasi inaccessibles.

— J'en sais rien.

— Ça te dit de sortir ce soir ?

Il fut pris de court par la demande de Jisung, c'était assez inattendu, surtout dans la conversation actuelle.

— Euh, je… je sais pas trop.

— On pourrait aller au cinéma et manger un bout après. Ça fait longtemps que je suis pas sorti.

Minho dut vite réfléchir. S'il y allait, il risquait de rater le live de Felix. S'il n'y allait pas en revanche, il pourrait rester à l'affût des notifications. Il n'avait aucune garantie de voir Felix, il pouvait très bien leur faire faux-bond ce soir encore, mais était-il prêt à accepter cette éventualité ? Il préférait attendre pour rien plutôt que de louper le jeune homme en ayant accepté une sortie moins intéressante que lui. Il avait à cœur de ne pas blesser Jisung, mais il ne pouvait pas accepter sa proposition.

— Je suis désolé, j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir.

— Ah mince… Ça te dirait qu'on fasse ça un autre jour ? On peut prévoir à l'avance, au moins on sera sûrs.

Minho haussa les épaules d'un air détaché, mais il ne pouvait pas sans cesse refuser. Il sortit son téléphone portable pour regarder son agenda lorsqu'une notification de CamDoll apparut. Son cœur s'emballa aussitôt et il se sentit obligé de la consulter sur le champ. Il verrouilla à nouveau son téléphone en une fraction de seconde quand la photo plus qu'équivoque de Felix apparut sur son écran. Même s'il était allé très vite pour la faire disparaître, il avait eu le temps de voir. Le jeune homme était assis sur les genoux, dos à l'objectif pour laisser une vue imprenable sur ses fesses. Minho se sentit furieusement rougir, il avait tellement chaud qu'il tira sur le col de son t-shirt dans l'espoir de faire entrer de l'air.

— Alors ?

Il releva la tête vers Jisung, le regard perdu, l'esprit sens dessus dessous et la gorge nouée.

— Quoi ?

— Tu es dispo quand ?

— Je sais pas, en ce moment ça va être difficile.

Son collègue sembla déçu, une petite moue déformait ses lèvres et il finit par lâcher un soupir.

— Ok, dit-il d'un air résigné. Si t'as à nouveau du temps un de ces quatre… enfin, ça me ferait plaisir qu'on sorte ensemble.

Minho resta muet tandis que Jisung se levait pour s'éloigner. Il cligna des yeux, un peu sonné par ce qui venait de se passer. Il n'avait pas cherché à lui faire de la peine, il avait d'ailleurs un peu de mal à comprendre pourquoi le jeune homme insistait tant pour qu'ils se voient hors du travail. Certes, ils s'entendaient plutôt bien, mais jusque-là ils n'avaient jamais été très proches. Cependant, Jisung avait l'air de chercher une amitié plus poussée, chose que Minho n'était pas certain d'être capable d'offrir. En réalité, il ne savait même pas ce qu'il voulait dans la vie. Il s'était longtemps senti très seul, il s'était enfermé dans ses livres et séries pour oublier cette solitude. Aujourd'hui, il avait la possibilité de faire quelque chose, peut-être de construire une véritable relation amicale, et il était en train de tout gâcher. Il privilégiait une rencontre virtuelle avec un cam boy plutôt que Jisung qui lui était bien là, avec lui. Et plus accessible.

Ce n'était pas parce qu'il avait croisé Felix par hasard dans un ascenseur qu'il pouvait espérer quoi que ce soit avec lui. Il prenait conscience que le jeune homme devait être très occupé et qu'il n'allait pas s'enticher d'un fan. Il inspira à pleins poumons et se leva.

— Jisung !

Le concerné, qui s'apprêtait à quitter l'open-space, fit volte-face.

— C'est bon pour ce soir.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant